Les discussions
Pilote de la carte video dell inspiron n5040
RésoluBonjour, J'ai formater ma machine pour mettre windows-7 mais il me manque le pilote de la carte-graphique,j'ai essayer de chercher sur internet je...
Driver carte wifi / son xp sur amilo li 2727
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus et j'ai du formater mon notebook fujitsu (amilo il 2727). A la place du vista de base, j'ai opté pour un xp sp3 - ma...
Ram ddr2 avec fréquences différentes
RésoluBonjour à tous, j'utilise aujourd'hui dans mon pc une RAM DDR2 800MHZ/PC6400 de 2Go. Je viens de faire passer mon système à windows 7 64bit. Ma ca...
Montage du processeur i5 socket 1155
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...
Monter carte graphique nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, Voilà, et j'espère que je vais être limpide. J'ai un PC Fujitsu Siemens Scaléo L édition. Je ne me souviens plus de la carte mère qui y ét...
Quelle carte-mère choisir ?
RésoluBonjour à tous ! et à toutes;) Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'hésite entre deux CM : 1- ASUS Sabertooth Z77 2- MSI Z77 MPOWE...
Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m?
RésoluBonjour, Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec s...
Driver canon lbp 2900 sous win 7
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimande canon lbp 2900; pour faire court je suis dans le petrin car je ne trouve pas dans ce que ...
Carte graphique pour guild wars 2
RésoluBonjour, je ne m'y connait pas tellement en infortique et je voudrais savoir si la nVidia GT610m a 2Go dédié peut faire tourner un jeu comme Guild War...
Amd fx6100vs iix4 980 pour jeux (bf3 ...)
RésoluBonjour, voila je voulais savoir le quel de ces de processeurs était le mieux pour les jeux (coupler avec ati7870oc 2GO) donc fx 6100 ou II x4 980 ?...
Processeur intel avec cg amd (ati) radeon ?
RésoluBonjour, une question tout bête avant de m'acheter une nouvelle config, peut-on associer un processeur intel avec une carte graphique de chez AMD (Ati...
Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m
Résolu/FerméBonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec sa "nvidia GeF...
Construire mon propre ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un ventilateur dont les caractéristiques sont indiquées comme suit: 40V DC 90mA 3,6W (20 - 40V DC) Je voulais savoir comment ...
Probléme carte son
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC bureau et j'ai eu un probléme dans la carte son malgré j'ai télécharger 0le driver de carte SiS 7012. Comment faire? ...
Drivers carte mère et graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, bien que je soie déjà abonné au site depuis plusieurs années, afin de recevoir les nouveaut...
Driver etherner après formatage: aide!!
RésoluBonjour, Je viens de formater un vieux pc ibm thinkcenter modèle MT-M 8427-22f avec un cd Windows XP. Le problème c'est un vieux CD qui ne compre...
Pilote pr compaq cq2000
RésoluBonjour, voilà,j'ai formater l'ordi de ma fille et réinstaller xp pro.hélas j'ai oublier de sauvegarder les drivers de mon pc et je n'ai plus de cd...
Carte mère
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un souci au niveau de ma carte mère. Je souhaite rajouter de la mémoire vive, j'ai donc suivi les tuto qui étaient propo...
Décidément les cartes sons sont ma bête noire
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pilote pour Archos 10. Détail du périphérique : système d'exploitation : Windows XP Home - SP3 Pé...
Différence entre carte vidéo geforce & radeon
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur portable et deux choix s'offre à moi pour le même prix. L'un d'eux possède une carte vidéo "G...
Pilotes manquant pour samsung nc10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc samsung nc10;intel atom N270; 1,60 Ghz ; 1 Go ; 160 Go ; LED 10.2 je l'ai formaté et je manque un certain nomb...
Carte graphique intel
RésoluBonjour, mon frère vas acheter un nouveau pc portable et il voudrait savoir si le processeur Intel graphics 4000 (caractéristique puissance ...) mer...
Changment de processeur
RésoluBonjour, jaimrias changer mon processeur mais je me demand comment s'avoir quil es compatible voila ma carte mere ------------------------------...
Problème driver spyker wireless sous 7
RésoluBonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...
Pilotes aspire 3100
Résolu/FerméBonjour, la famille espérant que tout va bien pour tout un chacun,je voudrai que vous m'aidiez à trouver tous mes pilotes pour mon laptop Acer Aspire ...
Pc portable qui surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable enfaite il surchauffe assez vite par exemple je l'allume et je navigue sur internet il peux tenir a p...
Carte son 7.1 compatible 5.1?
RésoluBonjour, J'ai une carte son sur mon en 7.1 et mon casque qui était en 7.1 est mort je voulais juste savoir si j'achète un casque en 5.1 je pourrais ...
Augmenter le fsb i3 2100 msi b75a-g43
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le fsb de mon processeur i3 2100 ( je sais que le multiplicateur est bloqué ) j'ai pri...
Carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, quel carte graphique puis je AJOUTER aves mon Bestec ATX0300P5WC ?. merci . mon ordinateur est un H-p Pavilion VD042AA-ABF p6105fr...
Pilote webcam
RésoluBonjour, salut! j'ai perdu le pilote de ma webcam "hercule", j'ai téléchargé plusieurs logiciels mais ça ne fait rien, d'après vous quelle est la ...
Drivers du pc hp dx6100mt
RésoluBonjour, je vous demande si quelqu'un de vous à les drivers du pc hp dx6100mt svp Merci de votre attention. Configuration: Windows XP Firefo...
Frequence ram
RésoluBonjour, slt! je voudrai acheté une ram pour mon laptop et j'ai regardé la reference avec cpu-z et j'ai trouvé DDR3 à 798.87 MHz PC3 12800 (800M...
Install at0100 driver
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer un nouvel ordinateur Asus R500VD. Par contre, après chaque démarrage de celui-ci, j'ai 3 fenêtres sur le Bure...
Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je viens demander un peu d'aide car j'aimerais mettre en place une carte graphique sur l'ordinateur d'un ami mais je ne sais pas quel type ...
Le top: amd ou intel ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc portable avec un budget ne dépassant pas 650 € Je voudrais un processeur intel core i5 avec absolument 6 Go ...
Pilote cd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un problème mon lecteur de CD n'est plus détecté dans Windows mais il l'est dans le BIOS. Dans le gestionnaire de périphérique il ...
Incompatibilité carte graphique windows
RésoluBonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...
Pilote d'installation
RésoluBonjour, en possession d'un camescope sony handycam dcr-hc37e j'ai perdu le pilote d'installation qui était fourni avec, ce qui fait que je ne peu...
Pilote pour la catre son( audio)
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP P...
Driver logitech quikcam communicate
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance
Logiciel de retouche audio.
RésoluSalut a tous ! Je voudrais avoir un logiciel de retouche audio pour commencer une musique a un moment que j'aurais determiné moi-meme. Merci d'a...
Changer carte mère sur packard bell.
RésoluBonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...
Amd radeon hd 7350 pilote et catalyst center
RésoluBonjour, j aurais une question bête car je n y arrive pas. Mon control catalyst center est en version 12.3 actuellement. Lorsque je fais la MAJ...
Recherche pilote hp 6715b
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...
Pilote carte mere
RésoluBonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...
Probleme d'installation pilote nvidia 306.23
RésoluBonjour les gens! Comme l'indique mon titre, j'ai un problème lors de l'installation du drivers de mise à jour nvidia 306.23. Au jour d'aujourd'hui...
Nvidia geforce gtx 650m et gtx 660m
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un PC portable gamer, et j'aimerais savoir si il y avait une grosse différence entre les cartes graphiques NVIDIA...
Touche bios décimal
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la touche BIOS don mon ordi Bureau : Décimal Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Carte graphique
Résolusalut a tous je suis un passionné en infographie mais aussi en jeux vidéo et j'aimerais avoir des conseils avant de me lancer dans l'achat d'une carte...