Branchement pour AliveNF6G-Vsta
Résolu
maqlo
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
maqlo -
maqlo -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte mère asrock alivenf6g-vsta et mon problème et qu'elle m'affiche rien au démarrage est ce parce que je n'ai qu'une rame mémoire? (mais elle fait 2gb!) ou ai-je besoin au minimum de 2 barrettes mémoire?
je viens d'acheter une carte mère asrock alivenf6g-vsta et mon problème et qu'elle m'affiche rien au démarrage est ce parce que je n'ai qu'une rame mémoire? (mais elle fait 2gb!) ou ai-je besoin au minimum de 2 barrettes mémoire?
A voir également:
- Branchement pour AliveNF6G-Vsta
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
je pense que non car la carte mère support le dual channel 2 ram enplacement 1 et 3 ou 2 et 4
et il menctionne pas le single channel ou single canal
et il menctionne pas le single channel ou single canal
Salut,
Pour mieux identifier ton problème, il serait judicieux de détailler ta config, car rien ne prouve que cela vienne de ta RAM.
Pour mieux identifier ton problème, il serait judicieux de détailler ta config, car rien ne prouve que cela vienne de ta RAM.
slt, merci mais c'est bon résolu! :-) en fait c'est tout bête!
c'est mon tout premier pc monté! et je n'avais pas vu que ma carte mère demandait une alim a deux branchements! la générale et un branchement en carré avec quatre fils voila pourquoi je n'avais rien!!! mdr dsl pour les fautes et merci encore
c'est mon tout premier pc monté! et je n'avais pas vu que ma carte mère demandait une alim a deux branchements! la générale et un branchement en carré avec quatre fils voila pourquoi je n'avais rien!!! mdr dsl pour les fautes et merci encore