Problemes d'affichage carte graphique
Résolu
Paris1969
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec des vieux jeux genre Far Cry 1 et Morrowind.
Quand je lance l'un de ces jeux, je n'ai pas de probleme dans l'interface, mais quand je lance la partie, tout est bleu clair, je peux me deplacer, mais je ne vois rien.
Je voulais savoir a quoi cela était dû et comment resoudre ce probleme.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec des vieux jeux genre Far Cry 1 et Morrowind.
Quand je lance l'un de ces jeux, je n'ai pas de probleme dans l'interface, mais quand je lance la partie, tout est bleu clair, je peux me deplacer, mais je ne vois rien.
Je voulais savoir a quoi cela était dû et comment resoudre ce probleme.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problemes d'affichage carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Ok, alors merci, en réinstallant, j'ai pu remarquer que je ne pouvais pas installer directX parce que celui-ci etait obselete. Donc, j'ai réinstaller directX 8.1 en compaptibilité windows 98 et maintenant, Morrowind fonctionne.
Merci en tout cas de t'etre penché sur mon probleme !
Merci en tout cas de t'etre penché sur mon probleme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question