Problème changement de processeur
Résolu
Ccboss
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui,j'ai changé mon processeur Amd Turion 64 X2 TL-56 @ 1.8Ghz
Ayant un autre ordi (HS pour le moment) avec un processeur AMD Turion II M520 (2.3 GHz)
Les 2 étant sur le socket 51 le changement etait possible,sauf qu'à l'arrivée l'ordi m'affiche que j'ai un Amd Turion 64 X2 TL-50 @ 1,6 Ghz.
Donc je me demande d'ou vient ce problème?
Aujourd'hui,j'ai changé mon processeur Amd Turion 64 X2 TL-56 @ 1.8Ghz
Ayant un autre ordi (HS pour le moment) avec un processeur AMD Turion II M520 (2.3 GHz)
Les 2 étant sur le socket 51 le changement etait possible,sauf qu'à l'arrivée l'ordi m'affiche que j'ai un Amd Turion 64 X2 TL-50 @ 1,6 Ghz.
Donc je me demande d'ou vient ce problème?
A voir également:
- Problème changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
10 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut, vraisemblablement, faire une mise à jour du BIOS.
D'accord mais vous êtes sur que c un turion II parce-que sinon vous pouvez aller voir sur Ccleaner ce qu'il dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essaye de faire une mise à jour du Bios,quand à Ccleaner il me dit la même chose que Windows,que c'est un TL-50.
Ca c bizzard. Vous trouvez la MAJ ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00043114&lc=fr&cc=fr&dlc=fr
Faites ce qu'ils disent.
Faites ce qu'ils disent.
J'ai du vous porter a confusion,car je suis sur un PackardBell EasyNote et j'ai récupéré mon processeur sur le HP Pavilion dv6-2120sf,je recherche des mises à jour avec Windows Update mais sans succès jusqu'à maitenant
Je crois que j'ai trouvé la solution pour ma mise à jour du bios.Ma carte mère étant une T12KV avec un bios American Megatrends Inc.,et n'ayant plus l'ordi répertorié sur le site de PackardBell (tous produits disait il?),je viens d'aller sur le site d'AMI est miracle un logiciel développé pour trouvé toute les mise à jour pour le Bios,je vous tiens au courant pour la suite.
Si tu pense que ton PC fait des mises à jour du Bios en automatique, renseigne toi davantage avant d'intervenir dans un topic et laisse faire Epango, qui lui s'y connait