Problème changement de processeur

Résolu
Ccboss -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui,j'ai changé mon processeur Amd Turion 64 X2 TL-56 @ 1.8Ghz
Ayant un autre ordi (HS pour le moment) avec un processeur AMD Turion II M520 (2.3 GHz)
Les 2 étant sur le socket 51 le changement etait possible,sauf qu'à l'arrivée l'ordi m'affiche que j'ai un Amd Turion 64 X2 TL-50 @ 1,6 Ghz.
Donc je me demande d'ou vient ce problème?
A voir également:

10 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faut, vraisemblablement, faire une mise à jour du BIOS.
1
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ca l'ordi doit la faire avec les autres normalement.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Vabt, non, la mise à jour du Bios d'une carte mère ne peut se faire qu'en manuel
Si tu pense que ton PC fait des mises à jour du Bios en automatique, renseigne toi davantage avant d'intervenir dans un topic et laisse faire Epango, qui lui s'y connait
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Vous l'avez récupéré le turion II ?
0
Ccboss

Oui sur un HP Pavilion dv6-2120sf
0

D'accord mais vous êtes sur que c un turion II parce-que sinon vous pouvez aller voir sur Ccleaner ce qu'il dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ccboss

J'essaye de faire une mise à jour du Bios,quand à Ccleaner il me dit la même chose que Windows,que c'est un TL-50.
0

Ca c bizzard. Vous trouvez la MAJ ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ce lien pourrait peut-être t'aider:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bph07110&tmp_track_link=ot_recdoc/c00063254/en_us/bph07110/loc:2&cc=us&dlc=en&lc=en#N163
0

0
Ccboss

J'ai du vous porter a confusion,car je suis sur un PackardBell EasyNote et j'ai récupéré mon processeur sur le HP Pavilion dv6-2120sf,je recherche des mises à jour avec Windows Update mais sans succès jusqu'à maitenant
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il faut chercher la mise à jour chez P-B. Une mise à jour de BIOS ne se trouve avec Windows Update.
0

Pourtant mon ordi fait des MAJ de bios.
0

Mais non! Une mise à jour de BIOS est une opération délicate qui ne se fait pas automatiquement comme des mises à jour de Windows et autres.
0
Ccboss

Ah d'accord,je pouvais toujours attendre alors ^^,direction le site de packard-bell!
0
Ccboss

D'ailleurs je tiens a dire que les Asus on un logiciel (de série) qui mets à jour leurs Bios,j'en posséde un et je fais mes mise à jours de Bios via ce logiciel
0

Ben faudra attendre la prochaine version.
0
Ccboss

Je crois que j'ai trouvé la solution pour ma mise à jour du bios.Ma carte mère étant une T12KV avec un bios American Megatrends Inc.,et n'ayant plus l'ordi répertorié sur le site de PackardBell (tous produits disait il?),je viens d'aller sur le site d'AMI est miracle un logiciel développé pour trouvé toute les mise à jour pour le Bios,je vous tiens au courant pour la suite.
0
Ccboss

Mon Bios est répertorié comme devant avoir un driver de chez packard-bell,mais packard-bell n'ayant plus mon pc pour les mise à jour,je me résout à changer la carte mère de mon hp. Problème résolu.
0