Compatibilité processeur carte mère am2nf6g-vsta

Résolu
sourami84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sourami84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je poste ici pour car j'ai pc qui s'allume mais rien ne se passe, on m'a dit que c'était le processeur qui était mort j'ai donc réussi a m'en procurer un mais aucun changement donc je voulais savoir si ma carte mère pour vais supporter ce processeur
carte mère : Asrock am2nf6g-vsta
ancien processeur : AMD am2 64 3500+ 2.2 ghz
nouveau processeur : AMD phenom (seul information que j'ai car c'est ce qu'il y a écrit dessus désole )
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

as tu une carte graphique ?

si oui retire la et test avec VGA sur la carte mère

test aussi les rams enlève les démarre et s'a devrait faire une alerte

essaye un clear cmos ou enlever la pille

test avec un autre alim

après s'est tests peut-être qu'on en saura plus si s'est la carte mère ou cpu
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonsoir,
voici ce qu'indique Asrock pour les CPU supportés par ta carte mère :
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/AM2NF6G-VSTA/index.fr.asp
AMD Athlon(TM) 64FX / 64X2 / 64 et Sempron
il n'y a pas les Phenom, donc ce nouveau CPU ne fonctionnera pas, désolé
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

j'avait pas vu qui avait mis un Phenom lol...
0
sourami84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour les test je ferais sa demain matin
0
sourami84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème venait de ma ram de 512 mb heureusement que la barrette de 2gb marchait
merci quand même de votre aide
0