Choix GTX 670
Résolu
EminxZuu
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
EminxZuu Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminxZuu Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais que vous me donné votre avis car je voudrais commandé une gtx 670 mais j'ésite entre plusieur modele les modeles sont :
la asus geforce GTX 670 DCUII 2GO
Msi geforce GTX 670oc 2GO
Ou la Gigabyte geforce GTX 670 winforce 2GO
j'avoue que je suis un peut perdu et je sais pas la quel prendre merci pour votre aide
Voila je voudrais que vous me donné votre avis car je voudrais commandé une gtx 670 mais j'ésite entre plusieur modele les modeles sont :
la asus geforce GTX 670 DCUII 2GO
Msi geforce GTX 670oc 2GO
Ou la Gigabyte geforce GTX 670 winforce 2GO
j'avoue que je suis un peut perdu et je sais pas la quel prendre merci pour votre aide
A voir également:
- Choix GTX 670
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
3 réponses
Sans hésiter l'ASUS DirectCU II 2Go.
EminxZuu
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
merci pour ton conseil
salut
peut-tu nous dire ton budget car si veut prendre ASUS DirectCU II 2Go a 450 euro
pk pas prendre une gtx 680 a 500 euro qui est 50 euro de plus sa vaut plus la peine
peut-tu nous dire ton budget car si veut prendre ASUS DirectCU II 2Go a 450 euro
pk pas prendre une gtx 680 a 500 euro qui est 50 euro de plus sa vaut plus la peine
Bonjour,
Au même prix, ces 3 cartes sont très bien, prenez la moins chère...
Pour information, je possède la MSI et en suis très satisfait (excellent OC au frais et sans bruit): https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10062909.html
Au même prix, ces 3 cartes sont très bien, prenez la moins chère...
Pour information, je possède la MSI et en suis très satisfait (excellent OC au frais et sans bruit): https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10062909.html