Les discussions

Driver pour ati radeon xpress 200m series

 Résolu

Bonjour, Après installation de Windows XP pro le driver ne s'install pas Ati Radeon Xpress 200 M Series Merci de votre aide Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
PGB

Vitesse du processeur intel celeron b830

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la vitesse de mon processeur inel celeron b830 car je viens d'acheter l'ordi mais je ne comprends pas trop la difference en...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Doffoubaye

Coupler ou changer?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise mon pc pour jouer et j'aime faire tourner les derniers jeux avec fluidité et graphismes hd. Ma config commence à vie...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JwTdd

Plus de pilotes internet et d'autres...

 Résolu

Bonjour, pour mon premier problème voila,j'ai le PC d'un ami ou j'ai réinstaller Windows vista officiel,mon problème, il manque des pilotes dont un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous resoudre mon probleme d audio avec ma machine?

 Résolu

Bonjour, TOUT le monde .il se trouve que j'ai ordi portable hp pavillion dv 2000,windows 7 /32 bits.mais j'ai un probleme d'audio ,j'avais desactiv...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
isus7000

Gtx 660 tf ou gtx 660 la différence?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre c'est deux cartes graphiques car la GTX 660 reste moins chers que le GTX 660 TF. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
germain1985

Manque pilotes carte reseau sur acer comment les avoir

 Résolu

bonjour, suite a un méchant virus j'ai du réinstaller windows sur mon pc, après un petit soucis car n'allait pas sur cd, du faire par usb. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Driver hp pavilion zv6000

 Résolu/Fermé

Bonsoir,pouvez vous m'aider a retrouver les drivers svp

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NIX

Question msi p45 platinum

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 il y a peut j'ai acheté un hp pavilion a6553.fr donc : carte mère dérivé de asus :...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FireSkull

Pilote vista pour webcam créative live vf0050

 Résolu

Bonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tomtom

Plus de son après reformatage.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai il y a quelques temps décidé de reformater mon vieux windows xp vu qu'il était trop lent. J'ai donc sauvegardé mes données dans u...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel branchement carte mere ms-6585

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrai trouver un schema de branchement pour une carte mere PC MS-6585 VER : 1.0 Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
wadagobert

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J ai lancé un defraggler sur mon acer hier, je l ai laissé tourner la nuit parce que ça prend du temps et quand j ai récupéré mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dudule100

Point "!" jaune sur ma carte son !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un point "!" jaune en face de ma vielle carte son ( en fait je soupçonne ma carte mère Asus P8P67 pro défectueuse) j'ai donc m...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Brunoche

Réglage résolution

 Résolu

Bonjour les amis, c'est encore moi Cette fois j'ai un p'tit souci de carte graphique, je m'explique : j'ai viré un ancien pc de mon atelier pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Haekos

Changer carte grpahique

 Résolu

Bonjour, J'ai filée mon ancienne carte graphique a un amis, une 9500GT, car il n'avais q'une veille radeon HD 2600 PRO en PCI Express. Seulement, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Miura564

Rercherche pilote controleur réseau toshiba c855

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur de réseau de mon pc Toshiba satellite C855 Merci de bien vouloir me renseigner Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

Quelle carte graphique pour 80€?

 Résolu

Bonjour, qu'elle carte graphique me conseiller vous d'acheter? 80€ max c'est pour jouer a Star Wars The Old Republic ma config: windows xp sp3 a...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jess-52

Problème température cpu et branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc moi même pour le première fois mais j'ai quelque soucis :/ (évidemment fallais que ça arrive..) 1er problème: -...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jess-52

Qu'est-ce qu'une carte graphique amd radeon gt 630m ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau pc et je me renseigne sur les cartes graphiques lorsque je trouve un modèle qui me plait avec une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Krakra

Chercher carte son pour hp compaq dc7100 cmt

 Résolu

Bonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100 svppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

Le meilleur processeur du moment?

 Résolu

Bonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...

52 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps je n'arrive plus à lancer des applis ou des jeux pour cause de problème de "mise à jour de carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Carte graphique amd radeon hd 6870 à 90°c

 Résolu

Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pci-express 3.0 / 2.0

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : Quels sont les effets d'une carte graphique PCI-E 3.0 installé sur une carte mère PCI-E 2.0 ?! Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Vilizone

Boitier coolermaster

 Résolu

Bonjour, *voila je veut me faire pc pc mais je suis tombé sur ceux boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rlo73

Perfomance d'un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. si vous plait je voudrai connaitre la clé de licence de driver détective 8.1 pour son activation. mes sincères remerciement anticipés ...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MxM971

Comment installer 2 barrettes ram sur mon pc portable gericom hu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 2 barrettes de 512 Mo pour mon PC portable GERICOM HUMMER. J'aimerai les installer sans rien abîmer! Quelqu'un peut-il me guide...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas30960

Question technique

 Résolu

bonjour, j ai mon pc qui s est eteint tout seul et qui ne se rallume pas. j'ai entendu dire que si le disque dur ou la carte graphique rendait...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dark_daimon

Overclock processeur+petit question

 Résolu

Bonjour, je possède un i5 3570k j'ai une carte mère msi z77 donc avec overclock auto si je passe de 3.4 ghz a 4.2 ghz je verrai un différence ? surtou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
seabust

Surchauffe medion akoya x7810

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Médion Akoya x7810. Il est composé d'un Core2duo extreme x7800, Nvidia 8700m GT (détachable de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
aheuserr

Refroidissement ordinateur portable 17.3"

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà , je me tourne vers vous car je possède un ordinateur portable de la marque LENOVO et il m'arrive parfois de jouer à d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ERICMTM

Quelle carte graphique pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un souci avec ma carte graphique. En fait, au début je n'ai pas du tout fait l'association mais par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
esfloria

Remonter mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'a plus d' image!! Ma carte mère est une Asus P5K pro, j' ai récupéré une carte graphique (Geforce 8800GT 512 DVI DDR3) et t...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
epango

Carte son isa et windows 3.1

 Résolu

Bonjour les amis, Non, vous ne rêvez pas, il y a encore des gens qui jouent avec des 486 de nos jours :-) Alors, mon souci, vous l'aurez compr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Haekos

Packard bell mx65 plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glg29

Probleme bios reboot

 Résolu

Bonjour, voila quand je veut accéder a mon bios en appuiyant sur suppr sa me met entrer dans le bon on va dire blabla et puis sa me fait un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mvp

Changement gpu

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède une HD6870 de chez HIS version ice q xturbo 1GB et j'aimerais la changer car sur les derniers jeux elle a un peu de m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Gtx 670 [carré noir partout]

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année au passage, Je viens d'acquérir pour Noël une ASUS GTX 670 DirectCU II (non TOP) et depuis la dernière mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sigdemo

Problème démarrage écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Problème pilotes catalyst

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstall de mon pc, je souhaite installer les drivers de ma carte graphique (ATI HD serie 5XXX) . Je télécharge donc les dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mattdusud

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, voila ma Nvidia GS 8400 a grillé et je ne sait pas quoi prendre car de ce que j'ai compris on ne peut pas prendre n'importe quel carte. je...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Hd4670/gt 240

 Résolu

Bonjour, es-ce que la Radeon HD4670 1GO est équivalente en performances à la Nvidia GeForce GT240 1GO ??? C'est URGENT SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
FeLynX

Compatibilité cpu svp

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais acheté une carte mere asrock N68C-GS FX et je voudrais savoir si le cpu AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3,4ghz était compati...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Plus de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, mon antivrus a considere un fichier intitulé audiodg.ese comme etant un virus et la mis en quarantaine, depuis plus de osn... Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lordkoxx

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Je ne ces pas si ma carte mère et une i3

 Résolu

Bonjour comment savoir si ma carte mère est une carte mère I3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Support ventilé adapté à un modèle précis de portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert si possible sur les supports ventilé. Jai ordinateur hp G62. Il chauffe énormément (je ne l'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
utahime1

Choix d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai changer de carte graphique qui soit plus silencieuse que celle que j'ai. Je joue essentiellement à Wow. je so...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
link130

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage dans mon ordinateur portable... J'ai supprimé le pilote qu'ils appellent "contrôleur ethernet" et je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 512