Les discussions
Par quel modele changer la carte mere pour acer aspire x3200
RésoluBonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus dixit le dépanneur , mais dit ne pouvor la changer car non accessible reserver à Acer pouvez vous me d...
La meilleure carte graphique pour 160 euros max ?
RésoluBonjour tout le monde, je cherche a changer de carte graphique pour abandonner ma petite Gt 620 vers du plus lourd ! Et j'aimerais pouvoir jouer en U...
Temps d'attente avant le bios
RésoluBonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...
Reconnecter le bouton de mise en marche
RésoluBonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...
Nouvelles barrettes : pc plante au démarrage de windows.
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe monté moi-même et acheté en septembre 2010. Jusque là, tout allait bien, mais vendredi j'ai décidé de le rebooster un peu...
Son !
RésoluBonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...
Problème avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour a tous ! Alors voilà, j ai eu une nouvelle carte graphique, la GT630 (bon c est pas du lourd, mais c est déjà sa). Mon ancienne est intégré à...
Problème processeur amd (2)
RésoluBonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...
Mon cpu bride ma carte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter ma nouvelle MSI GTX 670 OC PE et je jouais a gta 4 dans le maximum et je ne fesais que 40 fps, j'ai vue plusieur review qui ...
Overclock imposible
RésoluBonjour, je possède une carte mère msi z77 g45 avec un i5 3570k et je ne peux pas modifier le coefficient en plus de sa j'ai vu des screen de personn...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...
Carte graphique compatible avec tout les pc ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable mais il a une seul défaut, sa carte graphique. Après en avoir chercher, je me suis poser la que...
Watercooling ou ventirad ?
RésoluBonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...
Ventirad inclut avec le processeur ?
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du...
Activer carte graphique onboard
RésoluBonjour, J'ai chez moi un ordinateur qui me sert de poste de dev, dont la carte graphique ajoutée (Sapphire Radeon HD2400 pro) est défectueuse, d'...
Cherche pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...
Comment retrouver le son de l'ordi
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...
Elan de bonté qui va me couter cher...
RésoluBonjour à tous ! Voila je possède un ordi avec 6 barrettes de 2Go chacune soit 12Go au total. Tout marchait très bien depuis 2 ans. Et j'ai auss...
La différence
RésoluBonjour, j'ai remarquer, ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html pas très che...
Recherche pilote
RésoluBonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...
Quelle carte graphique maximum possible?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...
Branchement interrupteur vers carte mère pour 1 asus barebone
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est un Asus Barebone ASV2-PE2 BB.ID3. En voulant remonter des pièces d'un autre ordinateur, j'ai débranché la...
Comment flasher mon bios hp 0a58h ?
RésoluBonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...
Connaître le nom du bios d'un pc
RésoluBonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...
Carte wifi
RésoluBonjour, j'utilise un micro portable travel mate 5742;besoin du pilote de la carte reseau wifi (atheros ar5b97) mes salutations les plus cordiales ...
Pilote hp laserjet 1000 series
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP 1000 series, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci
Canon lbp 2900 compatible pou w7
RésoluBonjour, j'arrive pas a installer mon imprimant canon lbp2900 compatible win7 sur mon portable le nouveau Configuration: Windows 7 / Chrome 23....
Problème processeur amd
RésoluBonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinate...
Nvidia geforce 9600gt
RésoluBonjour, à l'aide sur le DVI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Driver carte graphique 7850 2go
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte-graphique AMD 7850 sur le coin des affaire de ldlc et je n'ai pas reçu le cd des driver. J' aimerai savoir...
Question sur l'affichage. pilote video
RésoluBonjour, je viens de formater mon Acer Aspire 5820T et après avoir fini, j'avais beaucoup de pilotes déjà installés tel que audio et video. Par contre...
Recherche pilote ethernet acer aspire 5820t
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote controleur ethernet pour mon portable. Vous pouvez m'aider? j'ai jeté un coup d'oeil sur le site, mais je ne suis pas t...
Pc portable qui chauffe : toshiba satellite c855-17c
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment, un pc portable Toshiba Satellite C855-17C; Processeur :Intel Pentium B950*; et 8Go Ram. Le problème est que de...
Activation du wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc hp 4530s que je viens de formater et j'ai installer ses pilotes depuis le site officiel hp !! normalement quand je clique sur...
Problème carte graphique.
RésoluBonjour, je vien d'acheter une carte graphique Gainward GTX 680 Phantom 2Gb et je la trouve bien mais quand je joue a wow après 20 minutes mon éc...
[sony] driver pour camescope dcr-hc14e ?
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé d...
Pas trouvé de pilotes carte reseau
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...
16go 1600mhz probleme frequence :/ ...
RésoluBonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...
Bonne carte graphique compactible avec mon processeur
RésoluBonjour, Ayant une Nvidia GeForce 405, je voudrais investir dans une Carte Graphique pour gamer dans une fourchette de 300-400 €. Je n'y connait ri...
La maj nvidia fait planter mon pc
RésoluBonjour, Alors , j'ai mis à jour mes drivers pour ma carte graphique. J'ai une GeFORCE 8300GS. La mise à jour NVIDIA est la 130.90. Depuis q...
Conseil entre deux processeurs
RésoluBonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...
Ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elles barrettes de RAM dois-je acheter car en ce moment j'ai 2xDDR3 4go cadencé a 667Mh, ce qui me semble peu pour l...
Cherche de driver
RésoluBonjour, je suis a la recherche de driver (realtlek 10/100/1000 NIC Family all in one NDIS driver) aidez-moi svp merci d'avance Configuratio...
Driver nvidia geforce gt 240m
RésoluBonjour à tous, En voulant faire du tri dans mes programmes installés et faire libérer un peu de mémoire, j'ai supprimer les programmes pour la ca...
Quelle barrette de memoir puis je rajouter
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter de la memoire vive dans mon vieux pc mais je ne c'est pas quelle barrette acheter mon pc est Champ Valeur Ordin...
Gigabyte ux79 + i7 3820 + ssd crucial - installer windows xp?
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer xp sans succes! (windows professionnel 64bit sp2) je ne sais pas si le sp3 aiderait? Gigabyte me prop...
Carte mère asrock fatal1ty professional code c5
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et...
Renseignement sur un processeur umd
RésoluBonjour, je poste ce message car je remonte un pc. le problème c'est que le processeur ne reste pas fixer sur son surport, j'ai trouver pourquoi . les...
Cpu en chauffe !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pendant ces temps, j'ai un core 2 quad q8200 non OC puis de plus en plus j'ai remarquer que la temperature des 4 coeur...
Ati radeon xpress 200 m series
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le driver graphique ATI sur mon PC portable Toshiba Satellite M400-300 Merci de me donner la marche à suivre. ...