Les discussions
Pc se bloque, ne boot plus -> probleme bios
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème, je vous explique : j'ai changé de config la semaine dernière, il s'agit de celle qui est décrite ici, tout fon...
Poblème, pas de son !
RésoluBonjour, Malencontreusement, j'ai désinstaller SoundMax :/ Je n'ai donc plus de son, en plus je n'arrive pas a le retélecharger ou télécharger real...
Pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......
Problème pilote graphique amd sur un hp
RésoluBonjour, J'ai un problème qui a déjà été discuté auparavant, sauf que je voudrais être sure d'une chose, voici le problème, qui a déjà été résolu:...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... J'ai réinstallé windows XP sur mon ordi après formatage ainsi que les driv...
Pb de pilotes sur digital mp4 player
RésoluBonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...
Logiciel et pilote canon mp560
RésoluBonjour, ou puis-je télécharger le pilote de mon imprimante CANON MP 560 ou sur quel site merci de votre aide A+ lePsy 22 Configuration: Wi...
Pilote éthernet pour inspiron 6400
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer XP sur un Dell Inspiron 6400 et je pensais que Windows installerait des pilotes de base pour pouvoir accéder ...
Probleme de driver
RésoluBonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote. Que fa...
Carte video
RésoluBonjour, j'aimerais jouer a minecraft mais il m'apparait une ecran qui dit qu'il faut que je télécharge une version de ma carte video mais je ne sa...
Driver controlleur de bus sm
RésoluBonjour, svp ce driver "PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_26331019&REV_01\3&11583659&0&FB" c'est pour une carte mere "intel peintuim e2160" merci...
Nvidia geforce 8600 gs
RésoluBonjour, je voudrai remplacer ma carte graphique nvidia geforce 8600 gs defectueuse par une autre equivalente sur un pc packard bell j 9640 . merci p...
Correspondance avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Je serais intéressé pour trouver un site qui me donnerait l'équivalence de ma carte graphique qui viens de me lâcher (MSI nx6200ax td256) m...
Gpu de la ps3 = quel carte graphique ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir quel carte graphique correspond au gpu de la ps3 et idem pourl a xbox360, j'ai beau checher je trouve pas :s merci ^^ pr vos...
Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb
RésoluBonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...
Panneau de gestion nvidia
Résolubonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un MSI GE60 depuis peu mais j'ai un léger soucis avec celui ci. Rien de grave rassurer vous ^^. Al...
Pc
RésoluBonjour, comment pour accelerer son pc cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Xmp utile sans oc le cpu?
RésoluBonjour, J'ai la config indiquée ci-dessous, j'ai pu fraichement acquérir une carte mère Z68. malheureusement mon i7, non k, ne permet pas l'OC, ...
Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...
Serveur css
RésoluBonjour, je reviens juste pour savoir si un tel processeur https://www.viatech.com/en/silicon/processors/nano-e-series/ cadencé a 1.6Ghz couplé a...
Changer processeur e-300 pour e2-1800
RésoluBonjour, je m'en remette a vous pour répondre a cette question : es que je peux changer le processeur de mon pc portable pour un AMD E2-1800 plus pe...
Problème de ventirad trop rapide
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus K73SV (CPU : Intel i7, chipset : Intel HM65) et, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le ventilateur....
Équivalence de processeur
RésoluBonjour, Je magasine pour un nouveau portable et je désirerais savoir si je réussirai à lancer mon jeu de prédilection: Sims 3 qui demande un p...
Carte graphique probléme
RésoluBonjour, Voila suite a une reformatage de mon ordinateur ma carte graphique a disparu, elle n'est plus dans mes pilote Merci Configuration:...
Pas de pilote de controleur ethernet !!!
RésoluBonjour, j'ai réinstallé le pilote de ma carte réseau sous windows 7, atheros AR5B97 et j'ai un message d'erreur car il ne trouve pas de pilote po...
Asus x50rl-ap273h win xp upgrade mémoire à 4 go possible ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...
Performance du processeur
RésoluBonjour, j'aimerai comprendre pour lorsque l'on cite les performance d'un processeur on dit processeur CPU 32 , 64 , bits que represente ces 32 , 64 b...
I7 860 bouillant
RésoluBonjour, Voilà j'avais acheté un Dell XPS 8100: i7-860 GTS 240 1GDDR3 (OEM) 6Go DDR3 1333mHz Carte Mère: fabricant inconnu la seul chose que j...
Crossfire ou changement?
RésoluBonjour à tous, je viens demander un petit conseil... Un peu déçu des performances de ma Saphire hd6870 oc,j'hésite entre racheter la même carte e...
Comment associer 2 carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai mis en place une seconde carte graphique, j'ai relancer le pc après l'intalation par windows 7 depuit windows update. mais même ...
Driver imprimantecanon
RésoluBonjour, Bonjour, merci de m'aider a trouver les driver du imprimante Canon LBP3010/LBP3018/ LBP3050 ref f151300 merc Configuration: Window...
Question sur ma carte graphique
RésoluBonjour, Je l'ai dit dans le titre j'ai une question sur ma carte graphique (saphire 7850 dual-x 2gb). voici la photo: https://www.dro...
Processeur risque de brider carte graphique?
RésoluBonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...
Les souris ne sont plus reconnues
RésoluBonjour, L'autre jour, quand j'ai connecté ma tablette graphique, tout a bugué. Depuis, les souris ne sont plus reconnues sur mon ordinate...
Changement de carte graphique sis
RésoluBonjour les amis en faisant un rapport avec Everest home édition je voudrais savoir les informations sur la comptabilité de mon pc pour installer une ...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc dell inspiron n4020 (win xp) tous fonctionnent sauf la wifi il m'affiche un message de 'Le pilote de rés...
Mémoire vive pour mon pc .
RésoluBonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...
Ajouter de la ram a mon ordi
RésoluBonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...
Carte sound blaster audio pci
RésoluBonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...
Pc neuf, drivers introuvable :/
RésoluBonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...
Processeur 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Vous avez surement déjà répondu à ce genre de question, mais j'arrive sur le forum!... Donc soyez indulgent. Mon processeur : " AMD ...
Comment voir à quelle version est la cm ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...
Ati radeon hd 4200 vers asus gt 630
RésoluBonjour, j'ai récemment décidé de prendre mon ordinateur en main et de changer sa pour finalement jouer au jeux que je veux. En ce moment j'ai une car...
Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8
RésoluSalut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...
Aide résolution problème atheros
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...
Ati mobility radeon hd 3400 series
RésoluBonjour, j'aimerais mettre à jour les drivers manuellement de ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3400 series. Quelqu'un pourrait-il me dire ou...
Dual core e8400 bridé
RésoluBonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai avalé des dizaines de pages de forums avant de poster ne trouvant pas de solution à mon problème. Je...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai tout d'abord avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent en la matière ... Pour le choix d'une carte graphique pour cette or...
Changement cg
RésoluBonjour, je voudrais changer ma CG une radeon hd 5850 par une sapphire radeon hd 7850 1 GO, est ce que j'aurais de meilleurs perf et est elle comp...
Sortie hdmi
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...