Pilote Enceinte bluetooth Yamaha NX-B02
Résolu
nono06150
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nono06150 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono06150 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme il ne trouve pas de pilote pour l'installation du périphérique l'enceinte n'est pas correctement installée... je n'ai pas de cd d'installation fourni et je ne trouve rien sur le site de yamaha...
Merci d'avance pour votre aide
j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme il ne trouve pas de pilote pour l'installation du périphérique l'enceinte n'est pas correctement installée... je n'ai pas de cd d'installation fourni et je ne trouve rien sur le site de yamaha...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pilote Enceinte bluetooth Yamaha NX-B02
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enceinte bluetooth homday x-pert mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
C'est bon j'ai réussi j'ai réinstaller le pilote bluetooth de mon pc et quand j'ai réinstallé l'enceinte il a trouvé le pilote correspondant :-) !!!
Bonjour Nono06150,
- Est-il certain qu'il faille un pilote ?
- Tu n'as pas le CD d'installation de cette enceinte... as-tu le manuel de l'utilisateur ?
:)
- Est-il certain qu'il faille un pilote ?
- Tu n'as pas le CD d'installation de cette enceinte... as-tu le manuel de l'utilisateur ?
:)
Mon ordinateur m'en demande un de pilote mais n'en trouve pas... oui j'ai le manuel mais il est très bref et explique seulement comment effectuer le couplage de l'enceinte bluetooth... il n'y a rien au sujet d'un éventuel pilote...
Merci :-)
Merci :-)
Il n'y a rien au sujet d'un éventuel pilote...
Peut-être le pilote manquant n'est-il pas spécifique à ton enceinte mais que le problème se situerait au niveau de l'ordinateur : je n'en sais rien !!!
Peut-être aussi n'as-tu pas bien effectué le couplage, tel qu'expliqué dans le mode d'emploi...
Peut-être le pilote manquant n'est-il pas spécifique à ton enceinte mais que le problème se situerait au niveau de l'ordinateur : je n'en sais rien !!!
Peut-être aussi n'as-tu pas bien effectué le couplage, tel qu'expliqué dans le mode d'emploi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote qu'on me demande est un pilote appelé peripherique bluetooth device... j'ai bien effectué le couplage tel qu'indiqué dans le mode d'emploi et l'ordinateur me le confirme ("couplage effectué correctement") le problème vient donc de ce pilote que je n'arrive pas à trouver...
Tu peux télécharger le mode d'emploi en français et mis à jour le 1/5/2012 sur cette page : https://download.yamaha.com/search/product/?category_id1=16445&category_id2=16450&product_id=772060
Ma réponse de 16:36 n'était donc pas tout à fait nulle !!!
Comment as-tu fait pour réussir à trouver un bon pilote cette fois-ci ?