Les discussions

Pilote son

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci

60 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
leslot

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour à vous, je n'arrive pas à trouver le contrôleur de bus sm pour AliveXfire-eSata2. je n'ai pas le Cd pour les drivers et dois donc tout réins...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pico.l

Aide nvidia 9800 gtx

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: depuis quelques jours, après avoir bidouillé dans mes paramètres système, ce que je n'aurais pas du faire, au vu du no...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kra

Recherche du driver altec lansing vs2320

Résolu

Bonjour, tous le monde :) Il y a quelque temps de cela que je me suis aperçu que mes pilotes s'arrêté des que je mes en marche une video avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Hellory

Cpu fan

Résolu

Bonjour, au démarrage mon pc me donne cette phrase"warning your computer CPU FAN fail or speed too low"je pense qu'il s'agit de la vitesse du ventil...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
campo

Sos même le bios ne s'affiche pas !!!

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai devant moi un ordinateur (pas le mien, la pire des chose) que j'ai formaté hier et qui s'est mis à fonctionner normale, des red...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MicSoldier

Windows ne reconait aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc j'ai depuis ce moment quelques difficultés avec lui. La plus récente concerne le son ; je branche des hauts parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kaneagle

Processeur

Résolu

Bonjour, Mon processeur est il encore assez jeune pour supporter mes logiciel ect j'ai un E5400 5.70GHZ je n'ai aucun probleme avec mon pc il va tres ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zaki2005

Processeur sur carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà , mon ordi date un petit peu et j'aimerai changer mon processeur (CELERON) et mettre un core 2 quad , Le seul soucis est : on m'as d...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alextatin

Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Younes

Nvidia mise à jour souci...

Résolu

Bonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Carte ethernet neuve avec driver mais problem

Résolu

Bonjour, et merci pour votre future aide! voilà j'ai installer une nouvelle carte Ethernet avec son driver et je ne sais pas si du fait il me manque ...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Carte son nondétectée après réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider en me conseillant le mode opératoire pour réactiver ma carte Merci jp76 Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jp76

Probleme driver carte mere p4s8l

Résolu/Fermé

Je ne trouve pas (même chez asus) le driver de la carte mère suivante: P4S8L Pourriez m'aider? cordialement

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Amine9900

Cherche carte mére

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une carte mère compatible avec ma ati raedon 5750 et intel core 2 duo e4500 2.2G Hz. Pour pouvoir overclocker mon proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hakusho

Driver inf pour iso bootable avec nlite

Résolu

Bonjour, je cherche à rajouter à mon iso d'install xp mes drivers, à l'aide de nLite. J'ai pu récupérer mes drivers via le site tousmesdrivers ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cal

Config avec radeon hd 5970 et cpu amd phenom

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vos services pour la réalisation d'une config se basant sur 2 piliers auxquels je tiens fortement : - carte graphique : ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
miirk3

Regulation ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si sur un pc recent (une tour pas un portable) la vitesse de rotation du ventilateur de process...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
elfrench

Carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un carte mère ASUS et je cherche à savoir sa référence car je sais juste que c'est une ASUS P5Q PRO (c'est écrit dessus). Je...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Wazapala

Recherche d'un pilote pour pc fixe

Résolu

Bonjour, Après quelque recherche le pilote pour un pc je demande votre aide ! Je recherche le pilote ethernet pour un packard bell imedia 2071 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alexlebello

Changer de cpu, formatage?

Résolu

Bonjour, je me suis commande un AMD Phenom II X4 925 2.8Ghz qui devrais arrivé le 24decembre si il y a pas trop de neige... Bref je me demandais,...

robin42800

Driver pour imprimante hpdeskjet 960c

Résolu

Bonjour, Je re'cherche le driver pour cette imprimante qui gère le niveau d'encre vu par le PC. Le dernier driver HP téléchargé ne le fait pas. ...

hubertaaz

Retrouver nom d'une piste audio

Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple. J'ai des pistes audio d'un interprète que je connais mais je n'ai ni le nom de l'album ni le nom des pistes....

Utilisateur anonyme

Chauffage lors du lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur portable commence à chauffer dès que je lance un jeu ayant des bons graphismes, comme World of Warcraft, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marcmarais

Comment insataller pilote logiciel?

Résolu

Bonjour à tous,j'ai du reformater mon pc et donc j'ai du télécharger à nouveau le pilote pour pouvoir installer mon scanner"canoscan lide 50",je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jmp59

L'ordinateur s'allume pas et le ventilo tourn

Résolu

Bonjour, Voila comment sa a commencer j'ai essayé de mettre le bureau de l'ordinateur sur ma TV un Samsung écran plat et je vais dans Nvidia la où...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
luludechambo

Comparitbilité processeur amd x2 core ?

Résolu

Bonjour, je vourais savoir si mon processeur AMD 64 x2 dual core peut se monter sur une carte mère Gigabyte GA-965P-Ds4 ? Je ne m'y connais pas trop...

scofield59

Savoir si nos pilotes sont a jours ?

Résolu

Bonjour a tous est toutes , dites moi y'aurai t'il un moyen simple de savoir si nos pilotes sont a jours ??? merci bcp ;) Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Zé-PékèniÖ'

Pilotes pour installer 7

Résolu

Bonjour, je compte bientôt installer 7 mais je n'ai pas le disque de pilotes pour la carte mère. en fait j'ai eu 2 disques avec la carte mère, un...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmber

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu PC mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible. Mon Pc a une carte Nvidia GeForce 8400 GS et le je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
oliver3923

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Driver carte graphique ati readon 4670

Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordi, l'écran clignote et ne se stabilise qu'après affichage du bureau. Voulant mettre le pilote de ma carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Le jeux metro 2033 pilote graphique

Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau j'ai voulu vous posez un question tout dabord j'ai une bonne config core quad 2.5ghz carte graphique ram 4 go nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
xtrem347

Problème carte son usb hama

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte son usb "7.1 surround" Hama, lors de l'installation mon ordi me note le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Driver carte son packard belle me35

Résolu

Bonjour, Je possède un packard bell ME 35 que j'ai acheté avec Vista. J'ai du le formater et j'ai installé Windows XP. J'ai pu retrouver tous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous j aurais une petite question j ai actuellement comme processeur un amd athlon x2 260 sur carte mére ma 770t ud3 carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fif15

Carte graphique pci-express 1x

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère (la WMCP61M) sasn ports Pci-E 16x. Il n'y a que un port Pci-E 1x. Je cherche donc une Carte Graphique dans ce format....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Cherche driver imprimente

Résolu

Bonjour,svp je cherche driver imprimente Tally T9312 pour windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jaberf2009

Pilote carte wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Drivers packard bell

Résolu

Bonjour, jé formaté mon pc packard bell TK85 et apré l installation du Win7 il n a pa detecté ma carte reseau wifi pouvez m aidé a trouvé lé pilot...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
azizovic4

Pilote ati mobility radeon hd 3430(m82) xp

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon hd 3430(m82). j'ai un pcportable packard bell easynote sl-51, q...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pico.l

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir qu'elle est la carte graphique la pluis puissante entre la ATI Radeon HD 3200 Graphics et la Intel GMA 4500M. Mercie ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jonas971

Comment overclocker mon processeur ?

Résolu

Bonjour, a tous J'aimerai bien overclocker mon processeur mais quand je vais sur le bios le menu qui permet d'overclocker n'est pas disponible et q...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
roroo07

Mise à jour de ses pilotes

Résolu

Bonjour, Je voudrai verifier si mes pilotes sont à jour. Pour cela j'ai utiliser tous les drivers mais apres analyse j'ai une serie de lien pour t...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jmp59

Problème driver geforce 8600m gs

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Herlock59

Mini alimentation pour carte mère zotac

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un petit serveur chez moi. J'ai vu les différentes cartes mères de ZOTAC à base d'atom / ION qui me bottent pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nabla's

Vous retrouverez l'ensemble des bons gestes énergie (éclairage, chauffage, appar

Résolu

Mettez-vous toutes ces actions en pratique quotidiennement?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonyme

Versus processeurs

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur entre : - Dual-Core 3.1 ghz - Quad Core 2.2 ghz merci de vos réponses :)...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
daminator25

Information carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis là pour demander des informations au connaisseurs en carte graphique. Je Possède un bonne ordinateur datant même pas d'une année....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Coco_974

Température carte graphique trop élevée

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zaa
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 38 673