Les discussions
Changement de carte graphique en surchauffe
RésoluBonjour à tous , Voilà , il y a peu de temps je me suis rendu compte que ma carte graphique surchauffait lorsque je jouais à des jeux tels que Worl...
Choix d'un microprocesseur intel
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer mon microprocesseur pour un plus puissant destiné à l'utilisation de "gros" jeux videos tel Call of duty black ...
Probléme pilotes de la carte son dell e5400
Résoluje vien d acheter un dell latitude E5400 j ai installé xp professionel tous les driver ca marche trop bien seulement le driver de la carte son ne fonc...
Nettoyer ventilateur toshiba a210-117
Résolustef.mau@sfr.fr Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de démonter un toshiba satellite A210 mais je suis bloqué au numero 5 de votre tut...
Emplacement pile bios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un portable Emachine E625. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Imprimante canon 5650 et driver 32 bits
RésoluBonjour, J'essai d'installer mon imprimante CANON mf6550 sur mon OS windows 7 (64 bits )...L'installation échoue parce que les pilotes ne son ...
Choisir carte graphique s.v.p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique choisir, ma carte mère est une Gigabyte X58A-UD3R et j'ai 16 GO de Ram. Je compte jouer a des jeux te...
Carte graphique ati
Résolubonjours , la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" et si mauvaise que sa ?
Où comparer des processeurs et des cartes g?
RésoluBonjour, je voudrais comparer des cartes graphiques et des processeurs dans l'optique d'acheter un ordinateur portable. Est ce que quelqu'un a ...
Question carte graphique gt 240 ou 220
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une carte graphique et j'hésitais entre la GT220 et GT 240 pour mon PC je sais que la 240 est meilleur mais je ne veux pas ...
Carte mere et processeur compatible?
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere si leur association ne necessite aucun autre intervention post...
Clé de licence de driver detected
Résolu/FerméBonjour, SVP je veux le clé de licence de driver detected...merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Carte son
RésoluBonjour, svp besoin d'aide j'ai cherche de telecharger cette carte son -->Analog Devices AD1983 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Control...
Carte graphique zotac 9800 /gt / synergy/amp
RésoluBonjour, a tous j'ai une simple question a propos de 3 cartes graphies la simple différence est les fréquence RAM et gpu quel est le meilleur truc ...
Ou brancher les led sur carte mere!!!!
RésoluBonjour, bonjour la carte mère de mon HP Imedia MC 9667 est HS je veux donc la remplacer par une autre mais je ne vois pas ou se trouve le connect...
Pilote logiciel printer hp c3100 pour seven
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le logiciel HP ALL IN ONE SERIE pour pouvoir scanner des documents et les enregistrer dans mon pc...
Cg pour config gamers
RésoluSalut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...
Perte de drivers après réinstallation windows
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonsoir, je viens sur ce forum afin de vous demander quelle carte graphique il me faut car je n'en ai aucune idée ! L'ordinateur et un Dell Dimens...
Périphérique audio device on hd audio bus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon périphérique Audio Device on High Definition Audio Bus J'ai maladroitement supprimé qqch qui fait que depuis...
Choix de ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv5 avec une catre graphique NVIDIA GeForce 9600M GT et je voudrais le changer pour un dv7 avec une carte gra...
Carte graphique ati budget 100 €
RésoluSalut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...
Emplacement ram sur carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte mère comme celle ci est je voudrais savoir si les emplacement pour les barrettes de ram en orange sont les mêmes que les bar...
Driver
RésoluBonjour, g besoin du driver de la carte graphique d'un ordinateur portable dELL INSPIRON 5010n COMPATIBLE avec windows XP 32 merci de m'aider chui...
Problème pilote wifi / carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je viens de formaté mon DD et j'ai réinstallé les pilotes sons ... Mais impossible de réinstaller les pilotes car...
Drivers pour packard bell
RésoluBonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...
Prob pilote audio bus high definition
RésoluBonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...
Nvidia geforce 9600m gs
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...
Comment reparer processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le ...
Pilote pour contrôleur de réseau
RésoluBonjour, a tous. svp, j ai un pc notbook acer aspire one model NO. ZG8. sous windows 7. dans le gestionnaire de périphériques j 'ai un pilote qui s'...
Problème conflit entre deux pilotes
RésoluBonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...
Processeur fsx
RésoluBonjour les pro Choix de processeur fsx J'ai un INTEL Core 2 Duo 3.16GHz E8500 et des fraps entre 10 et 40 voir plus selon la situation, dans les...
Processeur à 1/2 coeurs et 32/64 bits
RésoluBonjour, J'ai un PC assez vieux (2004/05/06) doté d'un processeur "AMD Athlon 64 3200+". Je voudrais savoir combien de coeurs il a et si il support...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux pc 2010 2011 mon budget max 170€ voici la liste des gpu que je peux ache...
Carte graphique nvidia geforce 8400m gt - 256
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà remplacé la carte- sur un ordinateurVGNF-Z38M, est'elle soudée sur la carte mère. La carte graphi...
Demande de pilotes
RésoluBonjour, Puis je avoir les pilotes Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Overclocker gtx 460 oc d'usine
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle : * Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) * Alimentation 700 Watts ATX silencieu...
Overclocking 9600m gs 512 impossible
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 8930g possédant une 9600M GS 512mo j'ai voulu l'overcloker avec nvidia tools 6.02 mais lors de l'installation de...
Nvidia 3d vision
RésoluBonjour, je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c...
Processeur 32 et 64-bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour pour identifier le processeur,j'utilise le programme "Utilitaire d'identificatio...
Changement de carte mere reinstall???
RésoluBonjour, je possède un pakard bell Imédia MC 9667 avec une carte mère ASUS N 1996 MS 7301 VER 01, elle est HS, je viens de retrouver une carte mère ...
Msi big bang trinergy boot 1 sec et plus rien
RésoluBonjour, j'ai acheté un i7 860, une cm msi big bang trinergy, 4go de crucial ballistix tracer et une asus 470 alors voila, je monte tout et la ...
Branchement ventilo -> carte mère
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à trouver de quel façon on relie les ventilateur à carte mère. J'ai b...
Ventilateur qui ne ralentis pas
RésoluBonjour, dès que j'allume mon ordinateur le ventilateur ce met à aller tres vite et fait donc beaucoup de bruit, le souci c'est qu'après il ne ralen...
Changement de processeur
RésoluBonjour, pour un P4 1,8 ghz est possible de 1- le remplacer facilement avec un P4 3ghz 2- le remplacer par Intel Core 2 Duo E6600, sans changer ...
Je cherche un driver pour ibm thinkpad t40?
RésoluBonjour, Apres installation de Windows dans mon PC IBM Thinkpad T40, j'ai perdu tous les Drive de carte grafiques, reseau, audio... Je cherc...
Logiciel drivermax en question
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui me semblait très utile. Jusqu'à ce que j'ai eu des problèmes de carte graphique. J'ai corrigé manuellemen...
Mon pc ne detecte plus ma carte son
RésoluBonjour, Je vien d'installer windows xp pour la seconde foi sur mon portable, la premiere foi j ai trouvé tous les driver que j avai besoin donc tous ...
Port sur carte mère qui donne électricité
RésoluBonjour, je voudrais poser une question ? je voudrais savoir quel prise donne le plus haut voltage sur une carte mère pour l'instant je ces que les...