Les discussions

Pilote pour contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, a tous. svp, j ai un pc notbook acer aspire one model NO. ZG8. sous windows 7. dans le gestionnaire de périphériques j 'ai un pilote qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Problème conflit entre deux pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nelly

Processeur fsx

 Résolu

Bonjour les pro Choix de processeur fsx J'ai un INTEL Core 2 Duo 3.16GHz E8500 et des fraps entre 10 et 40 voir plus selon la situation, dans les...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jaquphil

Processeur à 1/2 coeurs et 32/64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC assez vieux (2004/05/06) doté d'un processeur "AMD Athlon 64 3200+". Je voudrais savoir combien de coeurs il a et si il support...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tagula

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux pc 2010 2011 mon budget max 170€ voici la liste des gpu que je peux ache...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paroXum

Carte graphique nvidia geforce 8400m gt - 256

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà remplacé la carte- sur un ordinateurVGNF-Z38M, est'elle soudée sur la carte mère. La carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nano_83

Demande de pilotes

 Résolu

Bonjour, Puis je avoir les pilotes Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nico62380

Overclocker gtx 460 oc d'usine

 Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : * Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) * Alimentation 700 Watts ATX silencieu...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Mvkb

Overclocking 9600m gs 512 impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8930g possédant une 9600M GS 512mo j'ai voulu l'overcloker avec nvidia tools 6.02 mais lors de l'installation de...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
fullfull

Nvidia 3d vision

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nagathael

Processeur 32 et 64-bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour pour identifier le processeur,j'utilise le programme "Utilitaire d'identificatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mere reinstall???

 Résolu

Bonjour, je possède un pakard bell Imédia MC 9667 avec une carte mère ASUS N 1996 MS 7301 VER 01, elle est HS, je viens de retrouver une carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ch'ti du 57

Msi big bang trinergy boot 1 sec et plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un i7 860, une cm msi big bang trinergy, 4go de crucial ballistix tracer et une asus 470 alors voila, je monte tout et la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
shelby37

Branchement ventilo -> carte mère

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à trouver de quel façon on relie les ventilateur à carte mère. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CMP

Ventilateur qui ne ralentis pas

 Résolu

Bonjour, dès que j'allume mon ordinateur le ventilateur ce met à aller tres vite et fait donc beaucoup de bruit, le souci c'est qu'après il ne ralen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maaxiiime

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, pour un P4 1,8 ghz est possible de 1- le remplacer facilement avec un P4 3ghz 2- le remplacer par Intel Core 2 Duo E6600, sans changer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jason

Je cherche un driver pour ibm thinkpad t40?

 Résolu

Bonjour, Apres installation de Windows dans mon PC IBM Thinkpad T40, j'ai perdu tous les Drive de carte grafiques, reseau, audio... Je cherc...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Logiciel drivermax en question

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui me semblait très utile. Jusqu'à ce que j'ai eu des problèmes de carte graphique. J'ai corrigé manuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gouby

Mon pc ne detecte plus ma carte son

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer windows xp pour la seconde foi sur mon portable, la premiere foi j ai trouvé tous les driver que j avai besoin donc tous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jmp59

Port sur carte mère qui donne électricité

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question ? je voudrais savoir quel prise donne le plus haut voltage sur une carte mère pour l'instant je ces que les...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DannyG7

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel carte graphique serait compatible avec mon PC # Logiciels Windows 7 Edition Familiale Premium Authe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
light-v

Probleme temperature pc sonde carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je vient de finir de monter mon pc et j'ai deja un probleme voila je voulais regarder la temperature de mes composant avec everest m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
xelasenoo

Pilotes que deviennent les anciens fichiers

 Résolu

Bonjour, Autre question au sujet des pilotes. Lorque nous effectuons une mise à jour. Que devient l'ancien fichier ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pico.l

Sans clavier pour atteindre le bios, ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire ? Sur ma tour équipée de win7 ... Le clavier sans fil, le clavier avec fil ne fonctionnent pas. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
doubitchouc1

Quelle memoire pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, barrette mémoire RAM 256mo / DDR 266Mhz / PC2100 / CL2

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
grivites

Probléme processeur amd et pilote !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un AMD phenom II x4 945 3.00ghz !! Il marche niquel mais le seul blem c'est dans les système ou via CPUID (cpu-z) il me met sa ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mrmustang

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeux vidéo qui bug, j'ai envoyé un mail a EA qui m'on dit de mettre a jour ma carte graphique et son.Ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MargotP

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, voila mon pb: j'ai changer de pc et perdu le cd de ma webcam Genius Eye 110 et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows vista. est ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Carte mère hs? hp dv8000

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Hp dv 8113 ea qui me pose problème, j'ai un bip d'erreur au démarrage du pc (1 long et 2 court ) que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
flashman111

Besoin de pilote wireless

 Résolu

Bonjour, comment vous allez jai besoin de pilote wireless pour mn ordinateur portable de marque tohiba merci davance Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo pc assez ancien

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a maintenant 4 ans, c'est un Toshiba A 100, il rame et le ventilo se met en route en faisant beaucoup de bruit, j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
light-v

Driver bluetooth pc dell

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un pc neuf ( ça fait une semaine que je l'ai acheté ), au début je voyais l'icône bluetooth au niveau de la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kaneagle

Mon pc ne passe pas le bios ou il redémarrage

 Résolu

Bonsoir je me connecte sur mon ordinateur et celui ci passe le bios extrêmement lentement et ensuite il m'affiche: Floppy disk(s) Fail (40) CM...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
st-mimic

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer la carte mère de mon PC HP Pavilion a6223.fr. La carte d'origine est une MCP61PM-HM (Nettle2) (processeur AMD Athlon 6...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
parsene

Au secours pilote introuvable......!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aprés formatage pc portable toshiba satellite L30-105, j'ai un point d'interrogation sur controleur bus sm: si vous pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Carte graphique ati radeon hd 4850

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si L'ATI RADEON HD 4850 possède des l'achat un boitier/carte d'aquisition si oui est il mieux que le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
2142alex

Problème carte graphique sur pc neuve

 Résolu

Bonjour, Donc je viens de monté un pc acheter sur un site voici les articles Articles 1 x Ecran plat tft 21,5'' wide LED - HDMI - VGA - DVI -...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
brioche95

Pilote thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, Donc je dispose d'un Thinkpad T42 2374, mais après un formatage, je ne retrouve plus le logiciel pour les pilotes, et après quelques essai...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tej

Driver pour portable acer

 Résolu

Bonsoir, à tous :) Je viens d'avoir un portable acer, le betouchE130 et je cherche le driver approprié pour pouvoir le lire sur mon P.C. Serait-il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pico.l

Package de pilotes windows ???

 Résolu

Bonjour, j'ai dans le menu ajout suppression de programme plusieurs ficher commencant par: - package de pilotes windows Nokia modem ...Etc (environ ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
guiguidestm

Proleme driver peripherique modem sur bus hig

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que je desespere ,j'ai un portable acer aspire 6930 vista (au départ) xp aujourd'hui ,je suis en sp3 ,carte graphique n...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique je peut acheter avec un budjet de 120€ pour un pc gamer Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Help overclocking amd athlon 64x2 4200 2,2ghz

 Résolu

Bonjour, Après de long moment de lectures de tutos j’en est déterminer ma démarche afin d’overclocker mon processeur AMD Athlon 64x2 4200+ 2,2Ghz a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Cpassimple

Recherche pilote hp deskject 3900 series

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3900, mais je n'ai pas le CD d'installation; j'utilise un pc avec wind xp. Merci pour votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaloys19

Quelle cm pour amd phenom ii x4 970

 Résolu

Bonjour, je montes actuellement ma nouvelle config et je ne sais pas quoi prendre comme carte mère avec, comme processeur l'AMD Phenom II X4 970 Black...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
AkenShi

Carte video avec prise hd , image et ??son??

 Résolu

j'ai lintention d'acheter un vieux ordinateur pas chere et de simplement y instalé une Carte video avec prise HD intégré pour l'utiliser sur ma Tv sal...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
julto

Overclocking de mon pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis bien au courant des multitudes de tuto pour l'overclocking, justement il y en a de trop et qui ne disent pas forceme...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marcelo44

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, voici ma config : [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31669,resume.html]Con...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
akcom69

Carte mère pour remplacer ma p5k premium ?

 Résolu

Voici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3.00Ghz Mémoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
beninsky

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhait remplacer ma 4870 1go. Et je ne sais quel carte choisir, mon budget et de 250 Euros, et j'ésite entre nvidia et ati. Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
petitdoute!
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 38 546