Les discussions

Changement de carte graphique en surchauffe

Résolu

Bonjour à tous , Voilà , il y a peu de temps je me suis rendu compte que ma carte graphique surchauffait lorsque je jouais à des jeux tels que Worl...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lp92

Choix d'un microprocesseur intel

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer mon microprocesseur pour un plus puissant destiné à l'utilisation de "gros" jeux videos tel Call of duty black ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ilovemyguitars

Probléme pilotes de la carte son dell e5400

Résolu

je vien d acheter un dell latitude E5400 j ai installé xp professionel tous les driver ca marche trop bien seulement le driver de la carte son ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kaneagle

Nettoyer ventilateur toshiba a210-117

Résolu

stef.mau@sfr.fr Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de démonter un toshiba satellite A210 mais je suis bloqué au numero 5 de votre tut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alain60290

Emplacement pile bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un portable Emachine E625. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
cat76

Imprimante canon 5650 et driver 32 bits

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante CANON mf6550 sur mon OS windows 7 (64 bits )...L'installation échoue parce que les pilotes ne son ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gibus06fr

Choisir carte graphique s.v.p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique choisir, ma carte mère est une Gigabyte X58A-UD3R et j'ai 16 GO de Ram. Je compte jouer a des jeux te...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
fu

Carte graphique ati

Résolu

bonjours , la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" et si mauvaise que sa ?

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bass_nekro

Où comparer des processeurs et des cartes g?

Résolu

Bonjour, je voudrais comparer des cartes graphiques et des processeurs dans l'optique d'acheter un ordinateur portable. Est ce que quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fu

Question carte graphique gt 240 ou 220

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une carte graphique et j'hésitais entre la GT220 et GT 240 pour mon PC je sais que la 240 est meilleur mais je ne veux pas ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lukas91

Carte mere et processeur compatible?

Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere si leur association ne necessite aucun autre intervention post...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kingzak34

Clé de licence de driver detected

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux le clé de licence de driver detected...merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide j'ai cherche de telecharger cette carte son -->Analog Devices AD1983 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Control...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Carte graphique zotac 9800 /gt / synergy/amp

Résolu

Bonjour, a tous j'ai une simple question a propos de 3 cartes graphies la simple différence est les fréquence RAM et gpu quel est le meilleur truc ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
d-tox

Ou brancher les led sur carte mere!!!!

Résolu

Bonjour, bonjour la carte mère de mon HP Imedia MC 9667 est HS je veux donc la remplacer par une autre mais je ne vois pas ou se trouve le connect...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ch'ti du 57

Pilote logiciel printer hp c3100 pour seven

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le logiciel HP ALL IN ONE SERIE pour pouvoir scanner des documents et les enregistrer dans mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
will974du91

Cg pour config gamers

Résolu

Salut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Docteur Gonzo

Perte de drivers après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
steve

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonsoir, je viens sur ce forum afin de vous demander quelle carte graphique il me faut car je n'en ai aucune idée ! L'ordinateur et un Dell Dimens...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Azuriel

Périphérique audio device on hd audio bus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique Audio Device on High Definition Audio Bus J'ai maladroitement supprimé qqch qui fait que depuis...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv5 avec une catre graphique NVIDIA GeForce 9600M GT et je voudrais le changer pour un dv7 avec une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Rumenko

Carte graphique ati budget 100 €

Résolu

Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Franck7511

Emplacement ram sur carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère comme celle ci est je voudrais savoir si les emplacement pour les barrettes de ram en orange sont les mêmes que les bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ach

Driver

Résolu

Bonjour, g besoin du driver de la carte graphique d'un ordinateur portable dELL INSPIRON 5010n COMPATIBLE avec windows XP 32 merci de m'aider chui...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moez66

Problème pilote wifi / carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de formaté mon DD et j'ai réinstallé les pilotes sons ... Mais impossible de réinstaller les pilotes car...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Processeur

Résolu

Bonjour, kel est la diférence entre les DUAL CORE et les CORE 2 DUO????

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CMP

Prob pilote audio bus high definition

Résolu

Bonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Nvidia geforce 9600m gs

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ArgadeDDon58

Comment reparer processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
shelby37

Pilote pour contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, a tous. svp, j ai un pc notbook acer aspire one model NO. ZG8. sous windows 7. dans le gestionnaire de périphériques j 'ai un pilote qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Problème conflit entre deux pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nelly

Processeur fsx

Résolu

Bonjour les pro Choix de processeur fsx J'ai un INTEL Core 2 Duo 3.16GHz E8500 et des fraps entre 10 et 40 voir plus selon la situation, dans les...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jaquphil

Processeur à 1/2 coeurs et 32/64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC assez vieux (2004/05/06) doté d'un processeur "AMD Athlon 64 3200+". Je voudrais savoir combien de coeurs il a et si il support...

tagula

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux pc 2010 2011 mon budget max 170€ voici la liste des gpu que je peux ache...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paroXum

Carte graphique nvidia geforce 8400m gt - 256

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà remplacé la carte- sur un ordinateurVGNF-Z38M, est'elle soudée sur la carte mère. La carte graphi...

nano_83

Demande de pilotes

Résolu

Bonjour, Puis je avoir les pilotes Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nico62380

Overclocker gtx 460 oc d'usine

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : * Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) * Alimentation 700 Watts ATX silencieu...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Mvkb

Overclocking 9600m gs 512 impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8930g possédant une 9600M GS 512mo j'ai voulu l'overcloker avec nvidia tools 6.02 mais lors de l'installation de...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
fullfull

Nvidia 3d vision

Résolu

Bonjour, je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nagathael

Processeur 32 et 64-bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour pour identifier le processeur,j'utilise le programme "Utilitaire d'identificatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mere reinstall???

Résolu

Bonjour, je possède un pakard bell Imédia MC 9667 avec une carte mère ASUS N 1996 MS 7301 VER 01, elle est HS, je viens de retrouver une carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ch'ti du 57

Msi big bang trinergy boot 1 sec et plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un i7 860, une cm msi big bang trinergy, 4go de crucial ballistix tracer et une asus 470 alors voila, je monte tout et la ...

shelby37

Branchement ventilo -> carte mère

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à trouver de quel façon on relie les ventilateur à carte mère. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CMP

Ventilateur qui ne ralentis pas

Résolu

Bonjour, dès que j'allume mon ordinateur le ventilateur ce met à aller tres vite et fait donc beaucoup de bruit, le souci c'est qu'après il ne ralen...

maaxiiime

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, pour un P4 1,8 ghz est possible de 1- le remplacer facilement avec un P4 3ghz 2- le remplacer par Intel Core 2 Duo E6600, sans changer ...

jason

Je cherche un driver pour ibm thinkpad t40?

Résolu

Bonjour, Apres installation de Windows dans mon PC IBM Thinkpad T40, j'ai perdu tous les Drive de carte grafiques, reseau, audio... Je cherc...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Logiciel drivermax en question

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui me semblait très utile. Jusqu'à ce que j'ai eu des problèmes de carte graphique. J'ai corrigé manuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gouby

Mon pc ne detecte plus ma carte son

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer windows xp pour la seconde foi sur mon portable, la premiere foi j ai trouvé tous les driver que j avai besoin donc tous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jmp59

Port sur carte mère qui donne électricité

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question ? je voudrais savoir quel prise donne le plus haut voltage sur une carte mère pour l'instant je ces que les...

DannyG7
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 38 576