Les discussions
Pilote son
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour à vous, je n'arrive pas à trouver le contrôleur de bus sm pour AliveXfire-eSata2. je n'ai pas le Cd pour les drivers et dois donc tout réins...
Aide nvidia 9800 gtx
RésoluBonjour, Voilà le problème: depuis quelques jours, après avoir bidouillé dans mes paramètres système, ce que je n'aurais pas du faire, au vu du no...
Recherche du driver altec lansing vs2320
RésoluBonjour, tous le monde :) Il y a quelque temps de cela que je me suis aperçu que mes pilotes s'arrêté des que je mes en marche une video avec le ...
Cpu fan
RésoluBonjour, au démarrage mon pc me donne cette phrase"warning your computer CPU FAN fail or speed too low"je pense qu'il s'agit de la vitesse du ventil...
Sos même le bios ne s'affiche pas !!!
RésoluBonjour, voilà, j'ai devant moi un ordinateur (pas le mien, la pire des chose) que j'ai formaté hier et qui s'est mis à fonctionner normale, des red...
Windows ne reconait aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Ayant formaté mon pc j'ai depuis ce moment quelques difficultés avec lui. La plus récente concerne le son ; je branche des hauts parleurs ...
Processeur
RésoluBonjour, Mon processeur est il encore assez jeune pour supporter mes logiciel ect j'ai un E5400 5.70GHZ je n'ai aucun probleme avec mon pc il va tres ...
Processeur sur carte mère
RésoluBonjour, Voilà , mon ordi date un petit peu et j'aimerai changer mon processeur (CELERON) et mettre un core 2 quad , Le seul soucis est : on m'as d...
Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...
Nvidia mise à jour souci...
RésoluBonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...
Carte ethernet neuve avec driver mais problem
RésoluBonjour, et merci pour votre future aide! voilà j'ai installer une nouvelle carte Ethernet avec son driver et je ne sais pas si du fait il me manque ...
Carte son nondétectée après réinstallation xp
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider en me conseillant le mode opératoire pour réactiver ma carte Merci jp76 Configuration: Window...
Probleme driver carte mere p4s8l
Résolu/FerméJe ne trouve pas (même chez asus) le driver de la carte mère suivante: P4S8L Pourriez m'aider? cordialement
Cherche carte mére
RésoluBonjour, Voila je recherche une carte mère compatible avec ma ati raedon 5750 et intel core 2 duo e4500 2.2G Hz. Pour pouvoir overclocker mon proc...
Driver inf pour iso bootable avec nlite
RésoluBonjour, je cherche à rajouter à mon iso d'install xp mes drivers, à l'aide de nLite. J'ai pu récupérer mes drivers via le site tousmesdrivers ma...
Config avec radeon hd 5970 et cpu amd phenom
RésoluBonjour, Je fais appelle à vos services pour la réalisation d'une config se basant sur 2 piliers auxquels je tiens fortement : - carte graphique : ...
Regulation ventilateur cpu
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si sur un pc recent (une tour pas un portable) la vitesse de rotation du ventilateur de process...
Carte mère asus
RésoluBonjour, Je dispose d'un carte mère ASUS et je cherche à savoir sa référence car je sais juste que c'est une ASUS P5Q PRO (c'est écrit dessus). Je...
Recherche d'un pilote pour pc fixe
RésoluBonjour, Après quelque recherche le pilote pour un pc je demande votre aide ! Je recherche le pilote ethernet pour un packard bell imedia 2071 ...
Changer de cpu, formatage?
RésoluBonjour, je me suis commande un AMD Phenom II X4 925 2.8Ghz qui devrais arrivé le 24decembre si il y a pas trop de neige... Bref je me demandais,...
Driver pour imprimante hpdeskjet 960c
RésoluBonjour, Je re'cherche le driver pour cette imprimante qui gère le niveau d'encre vu par le PC. Le dernier driver HP téléchargé ne le fait pas. ...
Retrouver nom d'une piste audio
RésoluBonjour, J'ai une question très simple. J'ai des pistes audio d'un interprète que je connais mais je n'ai ni le nom de l'album ni le nom des pistes....
Chauffage lors du lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon ordinateur portable commence à chauffer dès que je lance un jeu ayant des bons graphismes, comme World of Warcraft, ...
Comment insataller pilote logiciel?
RésoluBonjour à tous,j'ai du reformater mon pc et donc j'ai du télécharger à nouveau le pilote pour pouvoir installer mon scanner"canoscan lide 50",je n'ai ...
L'ordinateur s'allume pas et le ventilo tourn
RésoluBonjour, Voila comment sa a commencer j'ai essayé de mettre le bureau de l'ordinateur sur ma TV un Samsung écran plat et je vais dans Nvidia la où...
Comparitbilité processeur amd x2 core ?
RésoluBonjour, je vourais savoir si mon processeur AMD 64 x2 dual core peut se monter sur une carte mère Gigabyte GA-965P-Ds4 ? Je ne m'y connais pas trop...
Savoir si nos pilotes sont a jours ?
RésoluBonjour a tous est toutes , dites moi y'aurai t'il un moyen simple de savoir si nos pilotes sont a jours ??? merci bcp ;) Configuration: Windo...
Pilotes pour installer 7
RésoluBonjour, je compte bientôt installer 7 mais je n'ai pas le disque de pilotes pour la carte mère. en fait j'ai eu 2 disques avec la carte mère, un...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un jeu PC mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible. Mon Pc a une carte Nvidia GeForce 8400 GS et le je...
Périphérique audio
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...
Driver carte graphique ati readon 4670
RésoluBonjour, Au démarrage de l'ordi, l'écran clignote et ne se stabilise qu'après affichage du bureau. Voulant mettre le pilote de ma carte graphiq...
Le jeux metro 2033 pilote graphique
Résolubonjour a tous je suis un nouveau j'ai voulu vous posez un question tout dabord j'ai une bonne config core quad 2.5ghz carte graphique ram 4 go nvidia...
Problème carte son usb hama
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte son usb "7.1 surround" Hama, lors de l'installation mon ordi me note le message suivant...
Driver carte son packard belle me35
RésoluBonjour, Je possède un packard bell ME 35 que j'ai acheté avec Vista. J'ai du le formater et j'ai installé Windows XP. J'ai pu retrouver tous ...
Processeur
RésoluBonjour, Bonjour, a tous j aurais une petite question j ai actuellement comme processeur un amd athlon x2 260 sur carte mére ma 770t ud3 carte graphiq...
Carte graphique pci-express 1x
RésoluBonjour, J'ai une carte mère (la WMCP61M) sasn ports Pci-E 16x. Il n'y a que un port Pci-E 1x. Je cherche donc une Carte Graphique dans ce format....
Cherche driver imprimente
RésoluBonjour,svp je cherche driver imprimente Tally T9312 pour windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilote carte wifi.
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...
Drivers packard bell
RésoluBonjour, jé formaté mon pc packard bell TK85 et apré l installation du Win7 il n a pa detecté ma carte reseau wifi pouvez m aidé a trouvé lé pilot...
Pilote ati mobility radeon hd 3430(m82) xp
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon hd 3430(m82). j'ai un pcportable packard bell easynote sl-51, q...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, Je Voudrais savoir qu'elle est la carte graphique la pluis puissante entre la ATI Radeon HD 3200 Graphics et la Intel GMA 4500M. Mercie ...
Comment overclocker mon processeur ?
RésoluBonjour, a tous J'aimerai bien overclocker mon processeur mais quand je vais sur le bios le menu qui permet d'overclocker n'est pas disponible et q...
Mise à jour de ses pilotes
RésoluBonjour, Je voudrai verifier si mes pilotes sont à jour. Pour cela j'ai utiliser tous les drivers mais apres analyse j'ai une serie de lien pour t...
Problème driver geforce 8600m gs
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...
Mini alimentation pour carte mère zotac
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un petit serveur chez moi. J'ai vu les différentes cartes mères de ZOTAC à base d'atom / ION qui me bottent pas ma...
Vous retrouverez l'ensemble des bons gestes énergie (éclairage, chauffage, appar
RésoluMettez-vous toutes ces actions en pratique quotidiennement?
Versus processeurs
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur entre : - Dual-Core 3.1 ghz - Quad Core 2.2 ghz merci de vos réponses :)...
Information carte graphique
RésoluBonjour, Je suis là pour demander des informations au connaisseurs en carte graphique. Je Possède un bonne ordinateur datant même pas d'une année....
Température carte graphique trop élevée
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...