Les discussions
Changer de carte graphique sur un pc dino?
RésoluBonjour, lors de parties d'un jeu (League of legends -ne requérant pas beaucoup de configurations) j'ai pu observer un jeu saccadé, devenant insupp...
Compatibilité processeur/carte mere
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais changer le processeur de mon PC car les jeux comme diablo 3 ou skyrim ont des baisses de fps assez gênantes quand i...
Comparatif carte graphique
RésoluBonsoir, Je me demande si il y a un site comme notebookcheck.biz comparatif complet des cartes graphiques, mais cette fois pour les pc fix et non p...
Pilote dell inspiron one 19a
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes de dell inspiron One 19A. Ce sont: - Controleur de stockage de massed'identifiant: PCI\VEN_...
Problème carte graphique netbook
RésoluBonsoir a toutes et a tous. Ce soir, quand j'ai voulu rejouer a Dirt 2, lorsque je lance le jeux, la vidéo d'intro se lance, mon profils Windows live ...
Driver pci\ven_11ab&dev_4381&subsys_9071104d&
RésoluRebonjour, la Communauté c'est encore moi et ouiiii Bref,je reviens cette fois parce que j'ai des drivers manquants mais cette fois sur un sony vaio...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon ordinateur. J' ai déja regarder des sites mais je ne peut pas décompresser le ficher .bin je poss...
Ce cpu est-il compatible avec ma config' ?
RésoluBonjour, Comme je vous l'ai si bien demandé dans le texte :) ( :ange: ) j'aimerais savoir si le cpu suivant : AMD Athlon II X4 631 avec cette con...
Augmenter le fsb du carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter le FSB de ma carte mere pour augmenter un peu la frequence du cpu. ma carte mere est une MSI B75A-G43 ...
Changer de carte graphique ou de pc?
RésoluBonjour, Voila j'ai un PC qui date de 2005, et lorsque j'ai voulu jouer à des jeux récents (skyrim) j'ai eu le droit à un joli message qui me dit ...
Changer de carte graphique + compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique (je suis sur un ordinateur de bureau: HP Pavilion Elite HPE-110fr Desktop PC) et il se trouve que Wind...
Choix carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une nouvelle! J'ai déja une alim de 430W (j'ai oublier la marque), un Intel c...
Pilotes webcam
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes. J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech ...
Problème de carte son.
RésoluBonsoir, J'ai un problème de carte son sur mon ordinateur : il ne détecte pas mes enceintes, alors qu'elles marchent sur un autre PC! J'ai vu qu'i...
Changement pâte thermique gtx580 (nvidia)
RésoluBonjour, Ayant eu quelques soucis de surchauffe sur ma carte graphique de la marque MSI (nvidia Geforce GTX580), je souhaites changer la pâte the...
Carte graphique amd radeon hd6570
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la Carte graphique AMD Radeon HD6570 est assez performante pour supporter des jeux tels que : Dragon age 1 & 2 ; Test D...
Driver carte son intel 82801eb ich5 ac'97
RésoluBonjour, J'ai recu un ordinateur il y a pas longtemps, cependant le driver de la carte son a été supprimé, et pas moyen de mettre la main dessus.....
Ma carte graphique rends l'âme ? -- 9800gtx
RésoluBonjour CCMiennes et CCMiens, j'ai depuis deux semaine un gros souci avec mon PC (monté par moi même il y a trois ans). j'ai l'impression que ma...
Amd fx 4100 ou i5 2500k ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Utilisation pour jeux récents. Merci pour vos réponses Florix57
Probleme pilotes ou bios ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon pc affiche une page bleu et me dit probleme : STOP:0x0000008E ( 0xc0000005...
Geforce gt 325m, une mauvaise carte ?
RésoluBonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...
[aide] carte graphique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...
Processeur pour bf3
RésoluBonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses
Flash du bios
RésoluBonjour, Je souhaite flasher mon bios carte ma nouvelle carte graphique ne marche pas sur ma carte mère, je pense que c'est l'ultime solution en e...
Largeur de bus carte graphique
RésoluBonjour, A quoi correspond la largeur de bus (128 ou 256) sur les cartes graphiques? Merci de vos réponse.
Bf3 close quarter carte graphique overclock
RésoluBonjour, Aujourd'hui sortie de battlefield 3 Close quarter héhhé et en jouant je m'aperçois vite que je ram sur la plus part des maps ... SNIF...
Cherche pilote pour xp pro sp2
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....
Amd high definition audio device ????
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur ma config, une carte graphique radeon hd 6850. tout va bien sauf que le problème c'est que ca m'a aussi amené da...
Question sur carte mère
RésoluBonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...
Carte mère hs
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...
Recherche drivers son et audio
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs mois je navigue sur internet sans avoir de son. C'est après un réinstallation de tous mon ordinateur que j'a...
Problème nvidia
RésoluBonsoir, mon pc me met un message après avoir démarré : " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " je ne sais pas a...
Pilote d'imprimante
RésoluBonjour, qui peut m'aider a installer un pilote pour une stylus d120 pour un windows7 64 bits. peut on en installer un compatible windows7 32 bits...
Probleme driver pour mp4 samsung q2
Résolubonjours a tous, je possede un lecteur MP4 samsung Q2 et comme par magie, mon ordi reconnait tout de meme mon "Q2" dans les gestionnaire de peripherie...
Carte graphique ddr3 --> port graphique ddr ?
RésoluBonjour, Je voudrais changé ma carte graphique et mes barrettes de RAM : Pour commencer voici mon PC Model : Emachines E3034 Processeur : AMD...
Meilleure carte graphique ou processeur ?
RésoluBonsoir, Je réfléchis en ce moment à l'achat d'un nouvel ordi portable, et j'hésite entre deux modèles similaires. Impossible pour moi d'y mettre p...
Problème post-installation driver ati m r !
RésoluBonjour, Bon, voilà mon problème, hier soir, je suis aller sur touslesdrivers.com, site conseillé pour ses drivers, pour optimiser mon PC et mes p...
Cm socket lga 1155 compatible avec cpu 1156??
RésoluBonjour, voila j ai assemblé un pc seulement problème la cpu n est compatible que par maj du bios mais je n,e peu pas y accéder mon cpu et ma c...
Pc samsung plante avant initiation du bios
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Samsung qui plante dés que je le demarre, on voit l'image du bios ou c'est écrit SAMSUNG, et la il ne va pas plus loins...
Probléme pilote windows vista
RésoluBonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...
Gigabyte cartes mères choix deux cartes ?
RésoluBonjour, J'ai deux cartes mères Gigabyte : GA-P35-DS3R GA-P55-UD3 Je voudrais savoir quelle est la plus récente et la plus performante. M...
Driver pilote audio ne marche pas !!!
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc bureatique HP COMPAQ dc7100 SFF j'ai installer les pilotes grace a www.touslesdrivers.com mais le pilote d'au...
Installation driver p4p800-x setup.iss
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur mon pc contenant une carte mere :P4P800-X. Lorsque j'essaye de reinstaller le driver de la carte mere que j'...
Modèle carte mère ?
RésoluBonjour, a quoi correcpond le 990fx ,760g sur les carte mère am3+ je vien d'acheter un fx 6100 black edition a 3.3ghz je preéfère demander avant d'...
Ecran noir changement processeur...
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de processeur sur une carte mère d'un PC que j'ai récupéré, j'ai donc mis un Q8200 sur la CM mais sa démarrait pas.. j...
Carte graphique ? laquelle choisir
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède actuellement une config, montée par moi même avec mes moyens malgré mon très jeune age. J'ai donc un processeur...
Quel driver pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Quand je vais sur TLD pour mettre à jours mes drivers de carte graphique ce dernier me dis que il faut télécharger un nouveau driver( Da...
Aide processeur
RésoluBonjour, Pour ma nouvelle configuration j'ai choisis une carte mère MSI Z77A-G45 et j'hésite encore avec le processeur, j'hésite entre un I3 2120 et...
Problème carte graphique ati hd radeon 3870
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique hd radeon 3870, je suis un petit amateur de jeux vidéos et je jouer à une mmorpg nommer Runes of...