Ordinateur acer aspire e351-jb72

Résolu
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Il est probable qu'il faille donner le numéro de série et le SNID.
Ils se trouvent tous les deux imprimés sur une étiquette blanche située en bas du panneau latéral à droite.

Ceci dit, peut-être faut-il s'inscrire en tant que client ou un truc du genre pour pouvoir accéder au document que ru recherches.

N'étant pas client Acer, voici tout ce que j'ai trouvé :
ftp://ftp.acer-euro.com/desktop/aspire_e300/manual/AcerDT%20E%20series_Eng.pdf

Cdlt
0
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Je l'avais déjà trouver cela mais elle est incomplète. Merci d'avoir répondu.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

As-tu trouvé le Numéro de série / SNID qui se trouve en bas du flanc droit de la carrosserie de ton PC ?
0

> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home
> Assistance
> Téléchargement des pilotes
> Saisissez un modèle | Numéro de série / SNID
> clic sur Cherchez
0
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci j'ai trouver
0