Les discussions

Problème de bios

Résolu

hello tout le monde, voila le probleme que j'ai que dois-je faire? un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
youssef

Quelle carte graphique acheter ?

Résolu

Salut à tous, Tout d'abord ma config : Carte mère asus p6t deluxe 6go DDR3 processeur I7 930 2.33mhz Alim corsair 600watts Carte graphique ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FiFoUN3T

Comment reconnaitre une carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Fujitsu/siemens scaléo L, lorsque je le démarre rien ne se passe ni bip de démarrage ni affichage à l'écran. Pourtant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

5 ventilateurs... 4 prises sur la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un boitier que je vais avoir pour y loger ma configuration de gamer mais cependant un petit problème se pose: ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
SanInDrift

Carte mère en fonction du processeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement de processeur, j'ai actuellement un processeur intel core 2 quad q8300 qui limite mon gpu qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Marsony

A propos de ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Soulbade

Ventilo probléme

Résolu

Bonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depui...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Alex-Rever

Drivers realtek

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé le programme Realtek High Definition Audio Driver de mon ordinateur et comme il fallait s'y attendre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hello-x

Nvidia 520m

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Nvidia en carte graphique HD 3000. Mais les performances ont diminué et l'indice le plus bas est à 4,7 au...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
YANN

Asus m3n78-em cpu am3

Résolu

Bonjour, J'ai crû comprendre via le site officiel que ma carte mère "ASUS M3N78-EM" est compatible avec les processeurs AM3, que faut-il faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Gonn3r

Meme probleme audio avec asus p5k

Résolu

Bonjour, J'ai egalement eu ce probleme de saccade avec le son sur ma p5k j'ai pas mal regarder de forum pour trouver une solution et disons que j'a...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
d.d

Carte graphique ge force 6600 gt hs

Résolu

Bonsoir, Ma carte graphique, une 6600 GT, est hs. Ma carte mère est une Asus P5GD1 Pro; Je ne sais pas quoi mettre à la place. On me conseille l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Overclock i5 3570k

Résolu

Bonjour! Ayant la Z77A-G45 de chez MSI j'ai utilisé l'OC Genie pour overclock mon i5 3570k. Il est du coup à 4.2Ghz. Apres 30min de test avec OCCT,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
KaiserGui

Pile de carte mère pc portable dessoudé !

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un pc d'une relativement bonne qualité (pas un vieux pc quoi) mais depuis quelques mois, il ne reconnait plus ma carte graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kaneagle

Pilote pour ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce pilote pour ma carte réseau mais je ne comprend pas comment l'installer ?? Si quelqu'un peut m'expliquer svp. Me...

Flo14

Gestionnaire audio hd realtek

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique pour jouer à des jeux un peu plus récents mais je ne m'y connais pas du tout en compatibilité des m...

Canelle

Pb driver hp pavilion

Résolu

Bonjour, J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Yayatt

Carte mère asrock p67 pro

Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur cette carte mère il y a 4 slots disponibles pour la mémoire vive. Or je n'ai que 2 barrettes. Ma question est : est-ce gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
itachi95

Comment faire pour trouver un pilote

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la cam marche sur windows live messenger 2011 sachant que je n'ai pas les pilotes vidéo de windows live messenger...

loulareveuz76

[besoin d'aide] overclocking sony vaio

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai gagner quelques FPS et pouvoir augmenter légèrement mes graphismes sur des jeux... J'ai donc pensé à l'overclocking ! Sau...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mongo1994

Ordinateur qui chauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion qui a maintenant 3 ans et demi qui fonctionne bien mais qui chauffe énormément. J'entends a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
LarioV

Driver pour intel gma 3100

Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes pour ma intel gma 3100, merci :) Configuration: Windows XP / Safari 536.5

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, hier soir mon pc s'est éteint d'un seul coup. depuis impossible de le redémarrer, quand j'appui sur le bouton rien ne se passe même les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
oliver3923

Nvidia

Résolu

Bonsoir,je viens de télécharger la mise à jour nvidia,et il me demande de mettre à jour les pilotes.Vous pouvez me dire à quoi sert cette mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
_EuroPann-du 45

Carte graphique neuve a 71°

Résolu

Bonjour, je me suis construit un nouveau PC y a pas longtemps, j'ai mit un peu le prix pour la carte graphique sachant que c'est un pc gamer, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
J0ker

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite à un prb de carte graphique, je souhaite changé celle-ci, la question que je me pose et si le prb (tâches de couleur qui s'intill...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
wx222

Asus m3n78-em compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma ASUS M3N78-EM est compatible avec la : - AMD Phenom II X4 940 - Intel Core i3 2105 Ma carte graphique : ATI ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gonn3r

Cm msi k76v-lsd contrôleur raid

Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE LE PILOTE "Controleur RAID" POUR MA CARTE MERE MSI K76V-LSD. OS est XP PACK3 Details du pilote: PCI\VEN_1106&DEV_3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tonyl

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour contrôleur de réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 windows 7 --64 bits pour mon ordi portab...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PYRAMID01

Carte mere + processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec ce processeur INTEL CORE i3-2100 - 3.1 GHz, Dual Core, Socket 1155, Cache L2 3 Mo si je le mets sur une carte mère ou...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jaz34

Nvidia gtx480 d'asus

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer ma CG actuellement une geforce 8800gtx et j'ai trouvé une nvidia d'asus en gtx480 pour pas trop chère (90euros) j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
fabrice

Compatibiliter carte mere carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux acheter ceci esceque c compatible je pence surtout au version des pci express http://www.club-3d.com/index.php/products/reader....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote driver

Résolu

Bonjour, par megarde j'ai efface un pilote ou driver , qq'un peut il m'aider on me demande dinstaller le cd ( que je n'ai pas bien sur) ArtherosA...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaneagle

Cpu à 80% / 70°c pendant les jeux, grave?

Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre, lorsque je joue à BF3 j'ai mon CPU (processeur) qui est à 80% d'utilisation et a 70°c voire plus ( par Speed...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Flohelp

Alim + carte graphique suffisante?

Résolu

Bonjour, je suis en train de up ma configuration actuelle et j'aimerais savoir si je prend un i5 3570k asus P8z77 v pro seagate barracuda 1To 7200....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mrmustang

Carte graphique ati erreur code 10 ?

Résolu

Bonjour, Les informations sont mon ordinateur portable Packard bell MT85 : Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Destrio5

Driver pci\ven_8086&dev_0046&subsys_fd501179&

Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation d'un toshiba L655 sous windows 7 edtion 32bits j'ai ces différents drivers qui sont manquants ils concernent la c...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
the rom

Carte graphique indétectable

Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour, mais j'ai récupéré la carte graphique (fonctionelle) de l'ancienne. J'ai remarqué que la carte déma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mongo1994

Drivers hp compaq presario cq61-305 sf for xp

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'explique mon probléme et SVP j'aimerais que vous m'aidiez si possible j'ai un hp compaq presario cq61- 305 sf sous windows 7 mai...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Nvidia geforce g210 bien pour le jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si ce...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mr_rainmaker

Pilot contrôleur intel pcic compatible pcmcia

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis une semaine, probablement très mal, mais je suis perdu je cherche un pilote : pilot contrôleur Intel PCIC com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Problème avec pilote logitech g13

Résolu

Bonjour, J'ai installé le pilote de mes clavier LOGITECH G13 et G510 mais ils ne fonctionnent qu'en safe mode avec WINDOWS 7 X64...? Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
billwong

Vitesse ventilo

Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon pc fait beaucoup de bruit. Après plusieurs vérifications c'est en fait un ventilo qui marche anormalement vite. En eff...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mr.Holmes

Identification de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ayant récemment réinstallé mon systeme, j'ai rencontré un soucis avec ma carte graphique Nvidia qu'il ne reconnait pas... J'ai été sur pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Destrio5

Ajouter une carte graphique sur un carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC contenant une carte graphique intégrée, elle a malheureusement des capacité insuffisante pour l'utilisation que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Wonder

Hp pavillon s7410 controleur de bus fm

Résolu

Bonjours, j'ai formater mon Hp pavillon S7410 j'ai trouver tous les pilote sauf un le "controleur de bus FM" j'ai étais voir sut touslesdriver.com m...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
atalkou

Ma carte mère est-elle compatible sli ?

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. j'ai fait quelque recherche sur internet avec le nom de ma carte mère que Aida64 ma donné mais je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Erwan031284

Pilote imprimante lexmark x4550

Résolu

Bonjour, suite panne et changement du disque dur de mon portable j'ai perdu tous mes programmes et impossible recharger le pilote de mon impriman...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
glg29
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 38 575