Impossible de trouver les drivers d'une carte graphique ATI!

Résolu/Fermé
Markus - Modifié par Markus le 5/11/2012 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 19:03
Bonjour,

Depuis cette après midi, je cherche sans relache les pilotes de la carte graphique d'un pc portable MEDION RAM2000 (je sais il se fait vieu), avant d'avoir formaté le pc, j'ai relevé la reférence la la carte graphique qui est une ATI Radeon IGP 320M et le problème, c'est que sur le site medion, je ne trouve pu les drivers, sur le site ATI également et sur TLD, après avoir lancer l'installation du pilote, j'ai une message d'erreur donc impossible d'intaller le pilote.
Je viens soliciter de l'aide car cela m'embête d'avoir tout réussi à refaire sur ce pc portalbe sauf à téléchager ce pilote! Le pc portable est sous XP Home version 32 bit.
A voir également:

3 réponses

Ancelinb Messages postés 86 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 26
5 nov. 2012 à 17:48
Bonjour,
Le site www.touslesdrivers.com est très bien pour mettre à jour ou trouver des pilotes pour les périphérique et autre de l'ordinnateur.

Le pilote que vous cherchez est ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=12199&v_page=23
0
C'est justement ce driver sur tld qui ne fonctionne pas sur mon pc.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 19:03
Salut

Avec un email au service après vente de Medion France ils t'enverront les drivers correspondant à ce modèle...

Comme d'habitude et pour ne pas changer: c'est sur les sites de constructeurs qu'on trouve les drivers les plus adaptés aux Pc de marque... Mais les gens se compliquent la vie à vouloir aller ailleurs...
0