Son d'ordinateur Acer Aspire one ne fonctionne plus..

Résolu
Ferhat5757 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ferhat5757 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de taches ... j'ai essaye plein de logiciel (realtek...) mais ca ne marche toujours pas.... C'est un ordinateur portable ...
dois-je aller voir le magasin où j'ai acheter mon ordinateur ???

Merci de réponses et soyez précis svp....
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle Aspire..... ?
0
Ferhat5757 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D260-2BQkk
0
Ferhat5757 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dites moi si c'est sa ou pas ...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Installe ce pilote --> audio
0

ok je suis entrain de le telecharger .. c'est normal que sa prend du temps ??? sa m'affiche 40 minutes car je le telecharge avec google chrome...

Merci :)
0

C'est un fichier de 78 mo environ.
Tout dépend de ta connexion
0

ok merci :)
0

le telechargement a termine .. je fais quoi maintenant ??
0

Merci beaucouuuuup sa marche touuuut bien c tres bien :))))
tout est nickel superrr merci pr tout
0

De rien,
Bonne journée.
0

j'aurais une derniere question... sa craint si je télécharge et j'installe le theme de windows vista (vista inspirat) sur mon pc portable??? car je voudrais changer de thème..

Merci beaucoup..
0

Je crois que tu ne devrais pas avoir de problème.
--> http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
0

Ok Merci pour touut :)
0