Les discussions

Windows lent & ventilateur fou

Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Alors je sais, le titre est asse bisard mais j'ai deux petit problème depuis que j'ai monter mon PC. Alors premie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
EclairOChocola

Probleme avec les pilote et mise a jour

Résolu

bonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
djo2

Ventirad pour 2600 k

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BenjetaProd

Pilotes obsolètes et ou périmés

Résolu

Bonsoir chères et chers internautes, Depuis des mois je ne peux pas visionner mes PPS, diaporamas, pièces jointes et je n'ai pas de son. J'ai vrai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bridget.

Carte graphique surchauffe

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis quelques jours mon pc plante subitement lorsque je suis en jeu. Il plante de façon répétitive, je m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour, Une question de compatibilité de mémoire avec ma carte mère: Voici donc ma carte mère : http://www.msi.com/product/mb/GF615M-P33-V2.h...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
medelwen

Problème carte son ou kit enceinte z5500

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kalyptuss

Pilote/driver imprimante lexmark x2650

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
aakramoo

Bios carte mere p5b-mx asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte mere d'asus P5B-MX pour mon E5700. Mais elle ne reconnait pas le processeur, et demande une mise a jour bi...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rhouila Abdelhak

Choix de processeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai pris possession de cet carte mère:http://www.ldlc.com/fiche/PB00128860.html.j'aimerai savoir quelle processeur saurait le mieux ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
laurenttonner

Quelle carte mère:amd phenom ii 965 / gtx 570

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'investir dans un pc gamers pour jouer à Battlefield 3. J'envisage : Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edit...

59 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jf

Probleme de driver ethrenet

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon poste, je n'ai plus d'accès au réseau. Le gestionnaire de périphérique indique un point d'interrogation ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Destrio5

Ati radeon hd 6850 ou firepro v4800

Résolu

Bonjour, Quel est le plus performant de ces 2 GPU?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BeFaX

Pilote qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, un message d'erreur me disant "ffdshowmngr.exe à cessé de fonctionner" n'arrête pas de s'afficher. Que dois je f...

kaneagle

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'aimerais avoir des informations sur les cartes graphiques car par exemple une HD 7870 varie de 210€ a 270€ selon la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Z0nEx

Recherche pilote canon pixma ip 1200

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote d'imprimante (CANON PIXMA ip 1200) pour installation sous XP. N'arrivant pas trouver cela, si que...

boxing65

Monter mon pc - carte graphique connexion sur carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette carte mère, avec le port pour carte graphique là : http://img15.hostingpics.net/pics/223436Sanstitre.png Et je...

0Albert0o

Mon i-3 2120 fonctionne entre 80 et 100% pour presque rien !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit pépin avec mon processeur, qui en regardant une vidéo, ce matin, s'est tout bonnement mi à fonctionner à plein régime ! Je n...

ghostethic

Différents types de processeurs intel

Résolu

Bonjour, Sachant que je n'y connais rien, je souhaiterai savoir s'il y a une différence notable (de vitesse, de consommation de courant etc) entr...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
arsenelupin

Carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-det...

thefriday13th

Carte graphique jeux video

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-de...

thefriday13th

Comment aller dans le bios

Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour aller dans le bios ? j'ai pc portable samsung i5. merci d'avance

nathan 60

Supression du pilote son de mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai eu la bonne idée de faire du menage dans les programmes de mon PC ! Malheureusement j'ai supprimé le pilote du son sur m...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle processeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P6T SE suis-je obliger de mettre un processeur i7extrem intel???

kc38

Pb panneau arrière carte mère

Résolu

Bonjour, Je vais changer le boitierde mon pc (Acer X1700). Mon problème est que le panneau arrière de ma carte mère est intégré au boitier que j'...

Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai Un packard bell iMedia A4730 La carte graphique nvidia GeForce100 a grille pas quelle carte graphique je peu la remplace...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louva83

Probleme controleur ethernet : code 28

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours la prise Ethernet de mon ordi elle ne marche plus ! J'ai recherché un peu et j'ai vu que j'ai marq...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement led ventilo boitier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter deux ventilateurs BitFenix Spectre 140 mm led rouge. Mais je ne sais pas ou brancher les deux fils des leds de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Probleme installation pilotes controleur réseau

Résolu

Bonjour la commu, voilà mon souci je réinstal Win XP sur un PC fixe mais les propriétaire n'ont plus le CD des pilotes (carte mere etc) je voulais...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
windyblood

Ventilo retour a la vie

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui a des problèmes de surchauffe. Je l'ai amené chez un technicien qui m'a fait un devis désespérant en me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
SolidSnake059

Pilote epson stylus d92

Résolu

Bonj Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je veut pilote de l'impriment epson stylus d92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Carte graphique : nvidia® geforce® gt 530

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis sur cette carte graphique, si elle est assez puissante pour faire tourner des jeux Style : Battlefie...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mrmustang

Ventilateur ne fonctionne pas hp dv5 1135ef

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV5 1135ef et j'ai un problème avec le ventilateur de celui-ci. En effet, il fait énormément de bruit, comme si...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fabrice56

Remplacement processeur?

Résolu

Bonjour, Au depart j'avais des prise jack defectueuse et plus d'inetrnet sur ce PC donc ; je viens de faire changer ma carte mere qui etait a l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pipo63

Carte graphique, a quoi ça sert?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'une gtx660 (la msi avec le système twin forz) elle marche niquel rien a dire dessus... mais je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
MxM971

Installation des pilotesde la carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je suis retraité et je veux réinstaller Windows XP sur un ordinateur qui a une carte mère ASUS K8V-X. Cet ordinateur ancien a un lecteur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bigeyes

Quels pilotes dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable (un ASUS X50RL) et comme carte graphique j'ai un VGA standard autrement dit, mon écran est flou et n...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
liwaw

Aucun périphérique de sortie audio installé !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ou j'ai installé la mise a jour de windows car il me le demandai, je n'ai plus aucun son nul par !!! et le symbole de son a cot...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
crépy en valois

Mon pc ne detecte plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, comme ecrit dans le titre ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte mère et forceme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui

Ventilateur d'alim.

Résolu

Bonjour, Je pense avoir posté dans la bonne section. J'ai récupéré le bloc d'alim qui a été changé de mon PC. J'ai démonté le ventilateur et j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Toufou13190

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question voila j ai un pc de bureau avec comme configuration: Processeur: intel celeron...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
saag

Pc redemarre en boucle apres changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Salut j'ai changé la carte mère de mon oncle... le problème est que le pc redémarre en boucle... des fois après la page d'accueil windows...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
elhadi213

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, Mon pc me marque en bas a droite : Aucun Périphérique de Sorti Audio n'est Installé. Comment puis-je régler se soucis merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
glg29

Souci installation pilote carte graphique machine virtuelle

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre XP sur une machine virtuelle, mais je n'arrive pas a installer les pilotes de ma Carte Graphique de l'ordi hôte. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Tf

Logiciel pour tester une carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si ce type de logiciel existe car j'ai l'impression que la mienne est en train de rendre l'ame j'ai sans cesse des plantage...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Orici

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Voila je vient de monter mon PC avec la configuration ci-dessous: Intel core i5 3450 - 3.1 GHz - HD 2500 Carte mère MSI Z77A-G43 - Chi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bozo83

Pilote "controleur reseau"

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hakim

Question sur la màj des pilotes

Résolu

bonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerais bien savoir si la "NVIDIA® GeForce(TM) GTX 670M" peut prendre tous les derniers jeux vidéos et y compris BF3 (Bat...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
-IOWA->
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 38 575