Les discussions

Probleme installation pilotes controleur réseau

 Résolu

Bonjour la commu, voilà mon souci je réinstal Win XP sur un PC fixe mais les propriétaire n'ont plus le CD des pilotes (carte mere etc) je voulais...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
windyblood

Ventilo retour a la vie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui a des problèmes de surchauffe. Je l'ai amené chez un technicien qui m'a fait un devis désespérant en me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
SolidSnake059

Pilote epson stylus d92

 Résolu

Bonj Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je veut pilote de l'impriment epson stylus d92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Carte graphique : nvidia® geforce® gt 530

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis sur cette carte graphique, si elle est assez puissante pour faire tourner des jeux Style : Battlefie...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mrmustang

Ventilateur ne fonctionne pas hp dv5 1135ef

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV5 1135ef et j'ai un problème avec le ventilateur de celui-ci. En effet, il fait énormément de bruit, comme si...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fabrice56

Remplacement processeur?

 Résolu

Bonjour, Au depart j'avais des prise jack defectueuse et plus d'inetrnet sur ce PC donc ; je viens de faire changer ma carte mere qui etait a l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pipo63

Carte graphique, a quoi ça sert?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'une gtx660 (la msi avec le système twin forz) elle marche niquel rien a dire dessus... mais je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
MxM971

Installation des pilotesde la carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je suis retraité et je veux réinstaller Windows XP sur un ordinateur qui a une carte mère ASUS K8V-X. Cet ordinateur ancien a un lecteur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bigeyes

Quels pilotes dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable (un ASUS X50RL) et comme carte graphique j'ai un VGA standard autrement dit, mon écran est flou et n...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
liwaw

Aucun périphérique de sortie audio installé !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ou j'ai installé la mise a jour de windows car il me le demandai, je n'ai plus aucun son nul par !!! et le symbole de son a cot...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
crépy en valois

Mon pc ne detecte plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, comme ecrit dans le titre ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte mère et forceme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui

Ventilateur d'alim.

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir posté dans la bonne section. J'ai récupéré le bloc d'alim qui a été changé de mon PC. J'ai démonté le ventilateur et j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Toufou13190

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question voila j ai un pc de bureau avec comme configuration: Processeur: intel celeron...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
saag

Pc redemarre en boucle apres changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai changé la carte mère de mon oncle... le problème est que le pc redémarre en boucle... des fois après la page d'accueil windows...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
elhadi213

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Mon pc me marque en bas a droite : Aucun Périphérique de Sorti Audio n'est Installé. Comment puis-je régler se soucis merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
glg29

Souci installation pilote carte graphique machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre XP sur une machine virtuelle, mais je n'arrive pas a installer les pilotes de ma Carte Graphique de l'ordi hôte. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Tf

Logiciel pour tester une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si ce type de logiciel existe car j'ai l'impression que la mienne est en train de rendre l'ame j'ai sans cesse des plantage...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Orici

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Voila je vient de monter mon PC avec la configuration ci-dessous: Intel core i5 3450 - 3.1 GHz - HD 2500 Carte mère MSI Z77A-G43 - Chi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bozo83

Pilote "controleur reseau"

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hakim

Question sur la màj des pilotes

 Résolu

bonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerais bien savoir si la "NVIDIA® GeForce(TM) GTX 670M" peut prendre tous les derniers jeux vidéos et y compris BF3 (Bat...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
-IOWA->

Problème de pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve aucun le bon pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Comment installer geforce gt 520 gainward dans boitier fractal

 Résolu

Bonjour je dois installer une carte: GeForce GT 520 Gainward dans un boitier Fractal Design Define Mini, je ne vois pas trop ou la positionner, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
C.K.C

Besoin rhéobus / ventilos

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'achat d'un rhéobus ou alors de 2 ventilos de 120/140. Ma config : zalman z11 plus (2 ventilos 120 en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
maxime5723

Pilote audio....

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de probleme avec mes pilote window 7 audio depuis toujour.. Donc pourrier m'indiquer quelle driver j'ai besoin ou pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mrlepardu

Nvidia geforce gtx 680m

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que vaut la NVIDIA GeForce GTX 680M pour des jeux vidéo sur ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
SolidSnake059

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila , je vient de changer mon ordinateur , Tous marché bien , sauf que je n'es pas de connection à internet , je vais voir dans mon g...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc bruyant carte graphique

 Résolu

Bonjour, sa fait un moment que je cherchais d'ou vien le bruit qui fait mon pc sa me rend folle car c'est impossible de regarder un film dessu telleme...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
melonsucré

Boite d'alimentation compatible carte graphique

 Résolu

bonjour ^^ Un petit souci, la boite d'alim n'étant pas dispo avant 15 jours, il y en aurait-il une autre de compatible avec la carte graphique si ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Otna

Nombre de coeur processeur

 Résolu

Bonjour, Question simple de quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, J'ai un processeur qui est écrit : Intel '04 Pentium 4 630 SL7Z9 COSTA RI...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Francois

Pilote d'affichage ati radeon défaillant

 Résolu

Bonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers hp dv9000

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire l'installation de mon système (WIN XP SP2) sur mon HP Pavillon dv9000, j'ai pu télécharger quelques pilotes mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kaneagle

Carte video ddr2 compatible avec carte mère ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est de type ddr3 et j'ai mon ancien carte vidéo ( ou graphique je ne sais pas si il y a une différence ou p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
david11000

Pilotes ibm thinkpad r40

 Résolu

les pilotes sont sur le site lenovo.com il suffit sur google de taper le non du site dans search taper ibm thinkpad r40 et vous trouverez les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Koka-in

Question carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai achete une pile pour le bios de ma carte mere parce que l heure deconne mais je sais pas dans quelle sens la mettre quelqun pourait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
KILLOME

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Ma carte asus en 8400 gs a rendu l'âme; par quel modèle équivalent récent puis-je la remplacer ? Par avance merci Cordiales salutations...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Claude Lachance

Windows x64 et carte graphique x32

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis un petit moment, le système d'exploitation de mon ordi est seven x64 mais quand j'ai regarder les...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
benhabbo

Carte graphique probléme affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ?? Je ne parviens pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
TiFloflo76

Driver lenovo 370e pour winxp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la carte wifi de mon micro portable lenovo 370e pour Windows xp. merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lilidurhone

Ordi medion + nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un MEDION AKOYA P2304D a 500euro sur cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-ako...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Haze07

Meilleur rapport qualite prix carte mere ordi

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une carte mere pour fabriquer piece par piece mon propre ordinateur et voudrai savoir laquelle a le meilleur rapport q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
xLoLiX32

Pilote portable acer 7750g carte reseau

 Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger gratuitement les pilotes pour 1 ACER 7750G et notament pour la carte réseau? Merci d'avance encore! Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tribun

Problème après changement de ventirad

 Résolu

Bonjour a tous, Pour commencer voici ma config: CM - Asus P8P67 LE CPU - QuadCore Intel Core i5 2500 RAM - 2x4 Go Kinston DDR3 + 2x8 Go Tra...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
isus7000

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote hp 3325 sur window 7

 Résolu

Bonjour, comment installer le pilote pour la hp 3325 sur window 7.j'ai le cd et il n'est pas accepté .merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jmarion3

Tous les drivers

 Résolu

Bonjour, bonjour, apres avoir detecter les pilotes qu'on doit mettre à jours avec TOUSLESDRIVER comment doit-on les installer????? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
amdy

Ventileur zalman compatible socket am3+ ?

 Résolu

Bonjour a tous , c'est simple , je compte m'acheter ce ventirad : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107297.html Super , je regarde la description , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi toshiba satelite pro c660-13c

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote wifi toshiba satellite pro C660-13C pour l'installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zangson

Ventilateurs de boitier très bruyants

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur configuré moi-même et monté par Matériel.net. J'ai choisi un boitier Zalman Z9 Plus avec 4 ventilateurs inclus et un régul...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
KILLOME

Pb driver carte reseau pc acer aspire 5733z

 Résolu

Bonjour, J'ai recharger un windows xp et j'ai un pb de driver carte controleur internet, controleur reseau, et carte graphic. J'ai besoin de l'aid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 38 546