Les discussions

Impossible de réactiver windows aero

 Résolu

Bonjour, Récemment, ma carte graphique a subi une mise a jour de pilotes. Depuis, impossible de réactiver windows aero. Je vais dans le panneau de...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MrTraan

Cd xonar dg perdu....

 Résolu

Bonjour, je ne retrouves plus le cd d'installation de ma carte son Xonar DG. Et il me faut impérativement trouver les pilotes et drivers de cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Driver son packard bell ms 2290 introuvable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kaneagle

Controleur audio multimedia,video,ethernet

 Résolu

Bonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Carte graphique morte ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté en septembre une carte graphique GTX550Ti, pendant 2 mois elle marchait niquel puis un jour l'ordi ne se démarait plus. j'ai enl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rekteur

Porobleme carte wifi atheros ar5500g

 Résolu

Bonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pc se coupe tout seul !!

 Résolu

Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jayrhum8

Recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905

 Résolu

Bonjour, recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
depannpcternois

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, profitant des soldes, j'ai jeté mon dévolu sur cette CG : MSI GTX660 Ti 2Go GDDR5 OC Power Edition https://www.cdiscount.com/informa...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
homers123

Pile bleue

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé la pile avec le bord bleu en plastique, mais dans quel sens est elle ? Est ce le + au dessus ou le moins ? Ceux qui l'on...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
db47

Problème radeon hd6470m

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà parcouru le mode recherche, essayé différentes options ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x, un problème est apparu : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
With31

Aide pour lol

 Résolu

Bonjour, j'ai recament télécharger league of legend et au lencement il me dit "impossible de charger direct3d" j'ai cherché sur google , je n'ai pas t...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Localisé une pile sur une carte mere (photo)

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai demonté mon portable toshiba P100 pour changer la pile (plus d'heure sur le bios et windows xp,vista). ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
db47

[controleur ethernet xp ] recherche de pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...

38 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jojo

Creative x-fi xtreme audio pci-e double sorties

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte audio pour me permettre de pouvoir écouter deux choses différentes dans mon casque et mes enceintes, seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème écran "saute"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

En remplacement de ma cg geforce 8600gs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a grillé (GeForce 8600 GS 512MB). Honnêtement, je n'y connais pas grand chose mais mon ordi n'a plus démarré en émett...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

60° à "l'arrêt" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Recherche pilote webcam acer d255

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote de la webcam pour un portable ACER Aspire One D255 sous windows 7 32bit je viens de regarder sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tobi86

Nouvelle carte mère: comment choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu quelques ralentissement sur ma machine qui me saoul un peu et je voudrais y remédier. Depuis que je l'ai, 3 ans mainten...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dany311

Aide ajout barrettes mémoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ajouter de la mémoire à mon PC portable. J'ai 3 go et j'aimerais passé à 4go voir plus. Mais je suis un peu perdu: J'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
OnyTiger

Quel est ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient d'être formaté du coup il faut que je récupère les pilotes de ma carte graphique et pour cela je dois connaître le modèl...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SergentBrody

Crash saphire 7870 ghz edition

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, une sapphire 7870 Ghz edition, en jeux je crash souvent (surtout sur diablo 3 )j'ai le dr...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zazalexou

Problème processeur amd (2)

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, mais le problème n'ait pas résolut: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Cm msi

 Résolu

Bonjour, je recherche manuel en français si possible cm msi k9a2vm-f v2 sur cette carte il semble qu il y ai un port ide mais ou est l alim merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Haekos

Intel 82801ib ich9 - hd audio [pas reconnu / ne fonctionne pas]?

 Résolu

Bonjour à tous, Après différentes recherches sur le net et ce forum, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème, je me perme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaneagle

Cpu compatible m2n68-la narra5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
FeLynX

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai acheté un pc y'a pas mal de temps et j'avais mis le prix pour que ce soit le top. Bref super décu il rame tout le tem...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Creation pc

 Résolu

Bonjour, mon budjet max est de 700 euros pour une config gamer qui peut durer 2ans en jouant n high

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ERICMTM

Samsung g2 drivers

 Résolu

Bonjour, en formatant mon disque dur samsung g2 en ntfs j'ai effacer les drivers , quelqu'un aurait-il une idée pour les récupérés ? Bien sur inutile ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xploziv

Conseil carte graphique et alimentation.

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance de votre savoir et votre aide, je vous présente tout d'abord ma config. boitier; Strike-X Red - Noir carte ...

45 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Carte sdhc emtec non détectée par mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC de 32 GO marque EMTEC, mais mon ordinateur ne la détecte pas, pouvez vous m'aider . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
marc1301

Reconnaissance clé usb

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alouest

Password bios

 Résolu

Bonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krazykat

Mot de passe utilisateur bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe utilisateur et en faisant une fausse manoeuvre ce matin j'ai bloqué l'accès à ma session. Comment pu...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cg anormalement chaude et bruyante

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis un an maintenant un pc de gaming doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Dès son acquisition, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de compatibilité ou de logiciel nouveau pc assemblé

 Résolu

Bonjour, Je vien de commander de quoi assemblé 3 pc sur le site de ldlc . Après assemblage et instalation de seven pro 64 bit des Driver e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vivice

Bios prob mettre à jour

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mcfly10

Par quel modele changer la carte mere pour acer aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus dixit le dépanneur , mais dit ne pouvor la changer car non accessible reserver à Acer pouvez vous me d...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
flo76400

La meilleure carte graphique pour 160 euros max ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche a changer de carte graphique pour abandonner ma petite Gt 620 vers du plus lourd ! Et j'aimerais pouvoir jouer en U...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmwZX6

Temps d'attente avant le bios

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Emoryo

Reconnecter le bouton de mise en marche

 Résolu

Bonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mandreu

Nouvelles barrettes : pc plante au démarrage de windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe monté moi-même et acheté en septembre 2010. Jusque là, tout allait bien, mais vendredi j'ai décidé de le rebooster un peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon

Son !

 Résolu

Bonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Alex201

Problème avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, j ai eu une nouvelle carte graphique, la GT630 (bon c est pas du lourd, mais c est déjà sa). Mon ancienne est intégré à...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
strelokFr

Problème processeur amd (2)

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Mon cpu bride ma carte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle MSI GTX 670 OC PE et je jouais a gta 4 dans le maximum et je ne fesais que 40 fps, j'ai vue plusieur review qui ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Overclock imposible

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi z77 g45 avec un i5 3570k et je ne peux pas modifier le coefficient en plus de sa j'ai vu des screen de personn...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
phabio

Carte graphique compatible avec tout les pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable mais il a une seul défaut, sa carte graphique. Après en avoir chercher, je me suis poser la que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 38 513