Les discussions

ScattyTree Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram à un p6-2290ef

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ScattyTree
REMYMARTIN60 Processeur

Oc cpu ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un i5 3570k ( https://www.magicpc.fr ) et j'aimerais l'overclocker mais je sais pas comment faire ... et j'aimerais aus...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan031284
reword Pilotes (drivers)

Driver intel graphics media accelerator

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
teuf666
mimi_sissi Pilotes (drivers)

Problème pour trouvé des drivers

Résolu

Bonjour, vous êtes mon dernière espoir, j'ai achété une carte graphique, ATI-RADEON x550 hypermemory 256Mo, PCI Express, sortie VGA et...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mimi_sissi
Dell-man Carte graphique

Problème avec amd radeon hd 6400m series

Résolu

Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en alla...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dell-man
rexona82 Pilotes (drivers)

Demande de dépannage

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la cam sur mon portable MSI EX705 pouvez vous m'aider, jais aussi un problème avec la cam intégré de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
glg29
kikidu36 Carte graphique

Problème d'ordinateur pour novice

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13
ddcyclo Pilotes (drivers)

Désinstaller nvidia

Résolu

Bonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ddcyclo
Marxg Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows update il y a quelques jours, j'ai un soucis avec ma carte graphique. En effet, la résolution , n'es...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Destrio5
Akomax Pilotes (drivers)

Installation nvidia !

Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax
Orayne Carte graphique

Lotro et 7850 2go oc

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir. Je vient d'avoir une 7850 2go oc, je l'ai instaler, télécharger et instaler Catalyst Control Center (Et tous ce qui vas avec), et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Orayne
Akomax Carte graphique

Carte graphique en surchauffe (cas particulier)

Résolu

Bonjour, Bonsoir,il n'y a pas si longtemps de cela,j'ai eu une surchauffe de ma carte graphique (en jouant a Amnésia) du coup a chaque redémarrages,u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax
Utilisateur anonyme Processeur

Overclocker / débrider intel core i5 2320 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'overclocker un processeur Intel de la gamme I5 dont le model n'est pas "K" genre Core i5 2500K ? J'aimerais monter à plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Martock Carte graphique

Windows 8 - carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC (SAMSUNG DP700A3D-S01FR) et j'ai un problème de carte graphique. La carte qui semble reconnue est la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Martock
al Pilotes (drivers)

Besoin de site

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte reseau acer aspire d270-1824 pour windows 7

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle
marie/emilienne Carte son

Son disparu....

Résolu

Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle
gismo Carte graphique

Choix d'une carte graphique pour jeu

Résolu

Bonjour, Comme le titre est précis donc vous vous douter de la question.il y a tellement de carte que je ne sais que choisir enfin une carte qui ...

gismo
bleuenn29 BIOS

Créer un répertoire sous c

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour créer un répertoire et des sous répertoires sous C: ? merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Fire...

bleuenn29
kmouflet Pilotes (drivers)

Affichage défaillant sous wind 8

Résolu

Bonjour, Trés mauvais affichage sous Wind 8 mON AFFICHAGE est médiocre comparé a seven (identique au mode sans échec) pourtant bien installé Win...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Destrio5
Martiniboy BIOS

Problème mot de passe bios hp 6735b laptop

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Martiniboy
stef48 Carte graphique

Ati radeon 5400 hd series

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique est une bonne carte graphique car sur les jeux video je rame. Voiloa je possede une ATI mobility r...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior
dmdjibson Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr. sos je chrch un pilote pci pour medio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dmdjibson
Eclipse- Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, je suscite vos avis concernant mon problème. carte mère neuve>> P8Z68V-Pro j'ai installé ma nouvelle configue aujourd'hui même. et ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Nico-love-jess
batquinsac Carte graphique

Compatibilité...

Résolu

Bonjour à tous, Comme je viens de voir sur les forum il s'agit là d'une question récurrente mais voilà... Suite au changement de ma CG (H.S) j...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
batquinsac
rachelali Pilotes (drivers)

Pilote audio introuvable

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" . Et mon PC est un Asus EeePC pc 1005HA....

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
glg29
Dragon 548 Carte-mère / RAM

Choix carte mère pour i5 2500k

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de la carte mère pour ma nouvelle configuration : Intel Core i5 2500K Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
stanly971 Pilotes (drivers)

Controleur reseau windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stanly971
Pti nouveau Processeur

Compatibilité pross amd fx-6100 sur ma carte mère?

Résolu

Bonjours à tous, Voilà je viens vous trouvez car je souhaiterai changer mon possesseur (AMD Athlon II X2 250) par un AMD FX-6100. La question et...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
james0068 Carte graphique

Problème pilote graphique nvidia gtx 580

Résolu

salut j'ai un petit problème c'est pour faire une mise à jour de ma carte graphique mes sa m'indique '' programme d'installation endommagé'' alors que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jeff222
lilidurhone Carte son

Petit besoin d aide pour demain :)

Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lilidurhone
senemond Pilotes (drivers)

Cherche pilote éthernet dell d500

Résolu

Bonjour, Sur un portable dell D500, j'ai installé pour le modem PCTEL 2304WT V 92 le fichier R57385 de dell, mais dans le gestionnaire de périphér...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
senemond
Normanger1 Carte son

Windows ne peut pas lire les fichier audio

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y a quelques heures j'ai nettoyer mon PC (fixe) je les ouvert et j'ai nettoyer mon PC a l'aide d'un aspirateur, mais j'y s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Normanger1
Footix86 Pilotes (drivers)

Telecharger pilotes sans internet

Résolu

Bonjours, j'ai un Ordi portable Acer Aspire 5610z, suite a de violents bug j'etais dans l'obligation de le formater, il est maintenant sous Windows XP...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4
ne05 Carte son

Pb de son - pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386. En effet, j'ai effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ne05
EternelFr Carte graphique

Gtx 560ti bonne carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la gtx 560 Ti est un bonne carte graphique? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 38 709