Forum Composants

Discussions résolues - Page 339

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

quisti Pilotes (drivers)

Disparition périphérique audio

Résolu

bjr peut être suite à une mauvaise manip je n'ai plus de périphérique audio sur mon ordi windows XP Comment faire pour résoudre ce problème ??????? ...

3 réponses 3 juin 2013 par kaneagle
Jepzee BIOS

Asus p5n-d mise a jour du bios: besoin d'aide

Résolu

Bonjour a tous, N'étant pas un as en informatique , loin de là , je me tourne vers vous , voici mon problème: Depuis peu, j'ai changé de CFG:...

4 réponses 3 juin 2013 par fooll
ShadWow81 Carte graphique

Choix entre toutes les hd 7970

Résolu

Bonjours à vous, J'ai un surcis, j'hésite sur toutes les carte sorti dans la catégorie de la 7970, - Sapphire Radeon HD 7970 Vapor X - Sapphire ...

6 réponses 3 juin 2013 par ShadWow81
fayççal@ Carte graphique

Y a t il des inconvénient ?

Résolu

salut, je voudrais savoir si c'est risqué d'overlocké une carte graphique ? merci d'avance de vos repense.

8 réponses 2 juin 2013 par Valere75
Js Shprd Refroidissement

Ventilateur pour socket am3

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer mais j'avoue qu'en ...

8 réponses 2 juin 2013 par Js Shprd
Schmilnlik Pilotes (drivers)

Driver soc-pc camera

Résolu

Salut à tous ! J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam de sous marque, son nom est "SoC PC-Camer@" je m'en souviens de par une installation pr...

12 réponses 2 juin 2013 par lefidele_men
DesTunK Carte-mère / RAM

Les pci-express 16x

Résolu

Salut, Je souhaite acheter un ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver une carte mère avec un bus PCI-Express 3.0 16x avec un socket AMD AM3+... ...

4 réponses 2 juin 2013 par DesTunK
NapoFrance Refroidissement

Problème refroidissement cpu

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai changé le ventirad d'origine d'intel contre un Noctua NH-U12P SE2 Bien qu'il soit de haut de gamme et promu par ma...

2 réponses 1 juin 2013 par Utilisateur anonyme
goodsam1995 Carte graphique

Hp p7-1459 changer carte graphique

Résolu

bonjour, Mon ami vien d'acheter un hp pavilion p7-1459 et on a changer la carte graphique et le block d'alimentation. la carte c'est une asus geforce...

3 réponses 1 juin 2013 par goodsam1995
Bullshit8 Carte-mère / RAM

Ma config refuse démarrer

Résolu

Salut à tous, je viens de m'équiper d'une carte mere MSI Z77A-G45 avec un Core I7 3770k et un Kit de 2 barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 HyperX G...

8 réponses 1 juin 2013 par Michelgc39
Guxy BIOS

Ecran noir après manip dans le bios

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je possède un ordinateur portable ASUS S56C qui marchait très bien jusque la. Depuis peu lorsque je le démarrait, j'éta...

13 réponses 1 juin 2013 par poupougne13
Utilisateur anonyme Carte graphique

Oc gtx 680 gainward 4 go

Résolu

bonjour, je vien d'installer le logiciel EXPERTool fourni dans la boite de ma gtx 680 phanton gainward. est ce possible de l'OC et comment faire...

7 réponses 1 juin 2013 par rems710
babarjo Carte-mère / RAM

Msi z77ma-g43 speaker bip

Résolu

bonjour je viens de monter une carte MSI Z77MA-G43 je n'ai pas le 1er bip au démarrage et tout les fiches sont branchées ? avez vous une idée merci...

6 réponses 1 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Lily26 Pilotes (drivers)

Controleur de réseau samsung n150 plus

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à trouver de solution jusque là. Je viens d'acheter le netbook Samsung N150 Plus. A la base, Wi...

16 réponses 1 juin 2013 par Da ross
Kaiser2509 Carte-mère / RAM

Problème maximus v gene

Résolu

Bonjour, J'ai monté dernièrement un ordinateur avec un informaticien, équipé d'une carte mère " Maximus V Gene ", qui pour le moment, me pose plu...

12 réponses 1 juin 2013 par Kaiser2509
meshif Carte son

Plus de sons à la sortie de veille windows 7

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je sors de la veille ou de la veille prolongée, je n'ai plus aucuns sons. Ça m'e...

1 réponse 1 juin 2013 par meshif
fayççal@ Carte graphique

Vrai ou faux ?!

Résolu

salut, c'est a propos des séries 7800 (ati), ! on m'a dit qu'ils ont un gros défaut, je voudrai savoir si c'est vrai ou pas ? et merci d'avance.

5 réponses 1 juin 2013 par fayççal@
mateodu44 Carte graphique

Mettre a jour ma carte graphique

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma carte graphique: Intel corporation 945G Embedded Graphics Chipset Fonction 0 je travail sur Wind...

16 réponses 31 mai 2013 par Miura564
vivi Carte son

Absence de carton son après formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après ...

31 mai 2013 par pico.l
imazighane Carte son

Absence de son.

Résolu

bonjour.Je n'arrive plus à écouter de la musique, l'icône son a disparu de la barre des taches.Dernièrement,j'ai désinstallé certains logiciels et dep...

2 réponses 31 mai 2013 par imazighane
Maxrand Carte-mère / RAM

Problème pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinateur revient au bureau, voir pire ne répond plus. Dans le cas...

3 réponses 31 mai 2013 par Maxrand
babarjo Refroidissement

Pate thermique

Résolu

bonjour pouvez vous me donner le nom d'une bonne pâte thermique ,et ou trouver le cône d'aspiration que l'on monte sur le ventilateur pour prendre de ...

3 réponses 31 mai 2013 par deal8
yabet Pilotes (drivers)

Manque périphériques asus pc 1000 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop asus pc sous WINDOWS XP qui n'a pas de périphériques matériels pour la connexion à l'ADSL. quand j'ouvre le gestionnaire de p...

12 réponses 31 mai 2013 par kaneagle
Artiic5468 Pilotes (drivers)

Problème wifi asus

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Ordinateur Asus N76VZ. Mon problème c'est que le wifi est assez bizarre, j'arrive à m...

5 réponses 31 mai 2013 par Psyconaute
Artiic5468 Pilotes (drivers)

Résolu

Résolu

J'ai trouvé tout seul, je vous dit la technique si jamais quelqu'un est dans la même situation -> La carte wifi ne prend que en charge le WPA TKIP voi...

1 réponse 31 mai 2013 par STARGATE43
Draniak Carte graphique

Problème de freeze intempestif

Résolu

Bonjour, Au début: Avant toute chose, lire en entier c'est super important. Je suis actuellement chez un ami qui a un gros souci avec sa machin...

12 réponses 30 mai 2013 par Draniak
marioloup Pilotes (drivers)

Realtek rtl 8187b wireless lan absent

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté Windows XP et, malgré que j'ai téléchargé les drivers, il m'apparait "Realtek rtl 8187B Wireless Lan absent "au dessus de l'...

2 réponses 30 mai 2013 par marioloup
Michelgc39 Carte graphique

Carte graphique ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a deux semaines: https://www.materiel.net/produit/201304030030.html Tout fonctionnait p...

3 réponses 30 mai 2013 par Michelgc39
bagri.ahmed Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage endommagé!

Résolu

salut tout le monde j'ai un ordi HP 620, mon système d'exploitation est Windows 7 professionnel. un problème survient à la suite d'un formatage ef...

4 réponses 30 mai 2013 par kaneagle
bebe1588 Pilotes (drivers)

Problème drivers contrôleurs

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre attention, Voilà je viens de récupérer un pc ou j'ai du faire un formatage complet car il n'y avait aucune licen...

5 réponses 30 mai 2013 par bebe1588
gaetal Carte-mère / RAM

Avis sur carte mere

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre avis pour choisir une carte mere entre ASUS P8Z68VPROGEN3 ou la GIGABYTE Z77x-D3H merci d'avance

12 réponses 29 mai 2013 par Utilisateur anonyme
drazic Pilotes (drivers)

Pilote audio pour pc packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, j vient d formater mon pc et j ai perdu le driver audio et j ai pas trouvé comment le telecharger j ai trouver plusieurs liens mais...

29 mai 2013 par FATI33
indi05 Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes.

Résolu

Bonjour, alors voilà mon pb j'ai reformater mon ordi mais il y a des pilotes que je ne peux pas mettre à jour, dans gestionnaire de périférique j'ai u...

9 réponses 29 mai 2013 par Destrio5
kpalaizo Pilotes (drivers)

Problème d'accélération matérielle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable HP Pavillon dv5 2132 dx avec pour système d'exploitation windows 7 home family. Le pilote de la carte graphique actuelle...

29 mai 2013 par kpalaizo
yoyome Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Comment peut-ont savoir si on a une bonne carte graphique et qu'est ce qu'une bonne carte graphique. Merci d'avance

9 réponses 29 mai 2013 par Dodjyz
tijoint Carte son

Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte Compro Tech. VideoMate TV SAA7133/35 Capture Device et je ne sais pas a quoi sa sert! quelqun pourrait m'aider

2 réponses 29 mai 2013 par tijoint
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 37 808