Les discussions
Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700
RésoluBonjour, j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j a...
Quel processeur choisir?
RésoluBonjour, Actuellement possesseur d'une carte mère Gigabyte GA-K8NF-9, j'aimerais remettre à jour ma config avec ce processeur : AMD Athlon 64 X2 4800...
Choix carte mère et proc.
RésoluBonjour, Je suis en train de me préparer une config avec la liste des composants de mon assembleur local. Je précise que l'achat n'est pas pour to...
Impossible de trouver le pilote audio r1.58
RésoluBonjour, j'ai récemment monter mon propre pc avec une carte audio intégré à la carte mère ( Abit ip35-e ) j'ai pu installer tout les pilotes san...
Ecran et carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable sur lequel j'ai décidé d'installer un second écran afin de pouvoir travailler de façon plus agréable (phot...
Amd 64 3500+ et radeon hd 4850
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je voudrais changer de carte graphique (j'ai une geforce 6600) . Je pensais acheter une RADEON HD 4850 512 Mo , le pr...
Carte graphique
RésoluBonjour, tous le monde Je voudrais juste savoir j'ai une carte mere acer puis je voudrait mettre une carte video de type asus sur la carte mere acer ...
Nvidia gt8600 = cartr vga
RésoluBonjour, j'ai constaté qu'en réinstallant windows vista mon ordinateur interprète ma carte graphique comme une carte vga svp aidez moi je suis par l...
Overclocker processeur celeron d 3.06ghz
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon processeur pour pouvoir jouer a need for speed under cover sans sacade... car parfois il y en as.. bon ma confi...
Problème de carte son intègré
RésoluBonsoir voilà j'ai un problème avec ma carte son intègé c'est une realtek alc888 quand je joue a counter strike source sur mon serveur , quand je...
Problème de controleur vidéo et son
Résolu/FerméBonjour, j'ai du formater mon ordinateur maison, qui contenait windows professionnel, gold, malheureusement j'ai mis la version windows xp famillia...
Recherche driver
RésoluBonjour, je suis a la recherche des driver pour un pc car je les reformater mais je n'avais rien comme cd voici un rapport --------[ EVEREST ...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Voici la config: ACER Aspire 3610 CPU: Pentium dual core 2140 à 1.6 ghz sous Vista millénium systéme en 32 bits, 2Go de ram, équipée d'une ...
Carte graphique pci-e 16x
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique. Mon budget ne dépasse pas les 60 euros :s, pour les configs de mon ordinateur: je possède un...
Quels mise à jour pour ce bios ?
RésoluBonjour, Qu'un peut t-il me dire ou trouver la mise à jour pour ce type de BIOS, je n'arrive pas à l'avoir http://img386.imageshack.us/img386/1...
Comment faire des mise a jour des pilotes ?
Résolubonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fé une mise a jour des pilote ? merci
Choix carte mère: atx ou micro atx?
RésoluBonjour, voila j'ai acheter une mini tour de dimension (en cm) 38x17x34,8 et je voulais savoir si vallait mieux que je prenne une carte mere ATX ou...
Quel processeur me conseiller vous?
RésoluBonjour, J'ai un PC avec la configuration suivante: *Système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 *Processeu...
Pilote radeon 9000 family
RésoluBonjour,URGENT JE VOUS EN SUPPLIE bonjour je suis amateur mais amateur (ji connais rien) mais pour jouer a counter strike source il fallait mieu qu...
Probleme piote driver graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arive pas a trouver les pilote de ma cartegraphique en fait j'ai formater mon pc et j'ai un peu pres trouver tou le...
Carte graphique & ports pci
RésoluBonjour, j'ai actuellement un port PCI Quand j'ouvre Everest je vais dans Moniteur > Bus > et je voie BUS PCI Comment savoir si c'est un PCI-E x16...
Probleme de ventillo ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde, alors voila mon probleme, je possède un acer 7720Z depuis bientot un an, et la de plus en plus souvent il se coupe d'un cou...
Qu'est ce que une carte graphique dédiée ????
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte graphique dédiée ????
Carte mere comment brancher le son sur jaud1
Résolubonjour à tous, j'ai un probleme pour brancher mes connecteurs sur ma carte mèe MSI K9N6GM sur le schéma, j'ai cela mais je ne sais pas vraiment à q...
Nvidia geforce go 9600m gt ou
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre NVIDIA GeForce Go 9600M GT et ATI Mobility Radeon HD3470 c'est plus préc...
Probléme avec realtek ac'97 audio
RésoluBonjour, Apres formater mon pc Hp avec Windows Xp et installer tt les drivers tou marche biens appart le son "Realtek Ac'97 Audio" Qui marche pas d...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai fait des choix de carte graphique , mais je ne connait aucune carte , donc je voudrais savoir parmis toute les carte que je vou...
Remettre les même données bios
RésoluBonjour, J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguratio...
Carte graphique, conseils
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec les jeux ( en ce moment Call of Duty 4 et je compte avoir le 5 à noël ) donc j'aimerais savoir quelle carte ...
Urgent cause : mauvaise manipulation bios
RésoluBonjour,tout le monde je suis un petit nouveau donc je me présente je me sunomme Camiseus j'habite dans le Calvados d'habitude niveau informatique je ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour,Salutation ! Je m'y connais peu en informatique, et après avoir mis 3go de ram sur mon pc, je n'ai toujours pas de performances exceptionnel ...
Compatibilité avec carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ces composants sont compatibles avec cette carte mère que j'ai l'intention d'acheter(je n'en suis pas tout à fait sûr):...
Ventilo anormalement bruyant..
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai un Ordinateur Portable de marque ACER : Aspire 5601 AWLMi. D'habitude, il est super silencieux, aucun problème....
Problème de pilotes pour clavier et souris
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi et j'y ai installé windows XP service pack 2.Le problème c'est que les pilotes se sont désinstallés et je retr...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai un portable acer avec un carte graphique NVIDIA Geforce 9600 GT et il a de bon...
Cherceh bonne carte graphique
RésoluBonjour, je cherche donc une carte graphique (nvidia de préference) pas trop chère (150 euros maxi) pr faire tourner des jeux en higt comme crysis,...
Processeur amd ou intel ?
RésoluBonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...
Carte mère+processeur
RésoluBonjour, voila je souhaite monter un pc, pas trop cher car pas trop de moyen mais j'ai repéré une carte mère Asus P5QL PRO et un processeur Intel ...
[driver carte son]
RésoluBonjour, Veuillez m'aider à trouver le son de mon PC après un formatage forcé. J'ai (Realtek AC'97 audio) et j'ai mon drive sur un Cd mais en l'ins...
Carte mere e661gxm changer processeurs
RésoluBonjour, tous j'ai un petit souci voila ma carte mere E661GXM donc chz acer, j'ai un Processeurs intel celeron d 347, et je veut savoir si je pe...
Via ac'97 enhanced audio controller
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC hier et je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son car je n'ai plus rien qui sort des enceintes :) Pouvez...
Probleme carte mere et pilote usb
RésoluBonjour, j ai 2 problemes 1er-- Je ne trouve pas le nom de la carte mere de mon ordinateur 2eme-- je ne trouve pas le site pour installer les pilot...
Driver webcam !
RésoluBonjour, Je recherche les drivers pour ma Webcam Bluesky BW200 ! Merci a vous !
Carte son
RésoluBonjour, comment telecharge les pilote pour ma carte son pb son quand je branche mon ordi sur ma chaine Ordinateur portable HP COMPAQ CQ60-120
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, je voudrai m'offrir une nouvelle Carte Graphique pour Noel . . . Mais je sais pas si mon PC sera compatible avec Je n'ai pas encore de cho...
Carte graphique ati mobility radeon
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portatif IBM ThinkPad dont certaines de ses caractéristiques sont les suivantes : Type de processeur Mobile Intel Pe...
Achat d'une nouvelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. J'ai un Hp PAVILION s7605 avec une carte graphique (du moins je pense que c'est ça !) : une NV...
Directx 10
Résolusalut j'ai un problème j'ai désinstallé sans fair exprès directx 10 sur mon ordi vista et je ne c plus comment le remettre aider moi svp!!
Amd phenom 9500 ou amd athlon 6400+
RésoluBonjour, je vais acheter un processuer AMD je voudrais prendre un processeur Phenom 9500(Quad Core) parce que je fais beacoup de jeux ect... Je voudr...
Geforce 6600/6800
RésoluBonjour, j'aimerais savoir entre la Geforce 6600 et la Geforce 6800 la qu'elle est la meilleur ?