Mise à jour carte graphique
Résolu
Manu02140
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique Radeon HD 7470M, la version actuelle que je possède est la 8.930.13.6000 datée du 22/03/2012, j'ai vu sur ce site qui il y avait apriori des mises à jour disponible si je ne me trompe pas.
Je souhaiterais être conseillé sur la bonne version de cette mise à jour car j'ai bien peur de me tromper. Mon PC est un Notebook configuré Windows 7, 64 bits.
Si quelqu'un pourrait me conseillé pour être sûr d'installer la bonne mise à jour se serai sympa.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique Radeon HD 7470M, la version actuelle que je possède est la 8.930.13.6000 datée du 22/03/2012, j'ai vu sur ce site qui il y avait apriori des mises à jour disponible si je ne me trompe pas.
Je souhaiterais être conseillé sur la bonne version de cette mise à jour car j'ai bien peur de me tromper. Mon PC est un Notebook configuré Windows 7, 64 bits.
Si quelqu'un pourrait me conseillé pour être sûr d'installer la bonne mise à jour se serai sympa.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mise à jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
salut Manu02140 lance une détection de ton matériel en te rendant ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et il te mettra tous les pilotes récents que ton ordi à besoin, cela écrit en bleu une fois le test terminé tu dois les installés
cordialement stan
cordialement stan