Branchement pc/tv pb de son!!!

Résolu/Fermé
ceciledu73 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 23 févr. 2013 à 18:07
ceciledu73 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 24 févr. 2013 à 11:57
Bonjour,
Quand je branche en hdmi mon pc asus k61ic (windows7 64 bits) sur mon écran plat, j'ai l'image mais pas le son.
J'ai du faire une restauration sur mon ordi et depuis j'ai ce problème.
Lorsque j'ai acheté l'ordi, un changement a été fait dans les paramètres de ma carte graphique nvidia geforce gt220m pour que je puisse avoir le son à la télé.
Mais depuis la restauration, je galère et je ne trouve pas ce qu'il faut faire!
Si quelqu'un pourrait m'aider????
Merci


A voir également:

8 réponses

Bonsoir,
Va dans les paramètres "SON" du panneau de config et trouve le réglage par défaut dans "lecture", j'ai eu le même bug en branchant la TV sur mon port HDMI et ce n'était pas grand chose.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
ceciledu73 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
23 févr. 2013 à 20:09
Bonsoir Theodrey!
Merci pour ta réponse!
Je n'ai pas accès à "par défaut" c'est grisé.
J'ai Speakers et NVIDIA HDMI OUT. NVIDIA est coché.
0
quand tu mets en surbrillance nvidia, tu peux ouvrir "configurer".
Essaie de rebrancher ton cable, remets speaker par défaut et reviens sur nvidia !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
ceciledu73 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
23 févr. 2013 à 20:59
Ok j'ai réussi.
J'ai fais ce que tu m'as dis mais ça ne marche pas!
J'ai souvenir quand j'ai acheté l'ordi que le mec a changé quelque chose dans le panneau de configuration de la carte NVIDIA mais je ne sais pas quoi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans Panneau de configuration->Matériel et audio (ou son)->Gérer les périphériques audio
Dans l'onglet Lecture, double-cliquer sur les hauts-parleurs de votre pc pour les configurer.
Aller dans l'onglet Statistiques avancées, et décochez la case "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique". C'est à cause de ce contrôle exclusif que les autres périphériques, y compris les hauts-parleurs de la télé, ne marchent pas.

Tout est dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-avec-mon-cable-hdmi-c-est-un-bug

Bon courage ! ^_^

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
ceciledu73 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
24 févr. 2013 à 11:14
Bonjour Theodrey

Merci pour ton aide!

Malheureusement, la case est déjà cochée!
0
et tu ne peux pas la décochée ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
ceciledu73 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
24 févr. 2013 à 11:57
Ah excuses moi j'avais mal lu, je croyais qu'il fallait qu'elle soir cochée!!!

Donc j'ai décoché la case et ça ne marche toujours pas :(
0