Carte grahique ameliorer

Résolu
yasarparisFB -  
yasarparisFB Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila ma carte graphique est une amd radeon HD6320 mais le problème c'est qu'elle n'est vraiment pas puissante, elle rame pour les vidéo de qualité supérieur a 360 px sur YouTube et au début de chaque vidéo le son met 3-4 seconde a se lancer. j'ai déjà télécharger catalyst pour amd mais ça ne sers a rien alors je voudrais savoir comment améliorer ma carte graphique pour pouvoir ire les vidéo de haute qualité sans que cela rame.
PS: Le problème ne vient pas de ma connexion si certain ce le demande .

A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

à mon avis, le soucis vient plutôt du processeur et/ou d'éventuelles application qui alourdissent la machine.
1
yasarparisFB Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que mon pc a plus d'espace sur le disque dur, pensez vous que si j'achète un disque dur et que je libère de l'espace sur mon pc le pc retrouvera sa forme
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

faire un bon ménage sur l'ordinateur, c'est une bonne idée, oui, mais pas seulement pour l'espace disponible, il faut aussi faire un petit ménage dans des éventuels malwares...

Pour ça, je te conseille d'aller faire un petit tour dans le forum dédié à la sécurité.
1
yasarparisFB Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me preciser que faire j'ai un antivirus avast que dois je telecharger pour permettre a mon pc de respirer car je ne comprends pas ce que je dois faire entre les antimalware les firewall etc
0

malheureusement je ne suis pas expert en la matière, je te conseille d'aller demander une assistance pour une analyse là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
on va bien s'occuper de toi tu vas voir ^^
0

Merci de votre aide c'est mon premier jour sur ce site en tant qu'inscrit et je reçoit une réponse en 2 minute que demander de plus
0