Probleme controleur de réseau

Résolu
nykkoooo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jak -
Bonjour a tous !!!
Je fais appel a vous en esperant pouvoir trouver une solution a mon probleme!!!
je m'explique:
J ai un asus portable modele x73sv / windows 7 64bit
Ma wifi deconnait, elle coupait toute les 2 minutes, j ai voulu desinstaler le pilote wifi pour le remplacer par un autre mais étant donné que j y connais pas grand chose, j ai fait une GROSSE betise! je crois bien que j ai desinstallé ma carte reseau!!!!!!!!
Quand je vais dans les peripheriques un triangle jaune avec un point d exclamation apparait en face de "controleur reseau"
du coup j ai plus de wifi :(
Quand je clike dessus impossible de le mettre a jour et c est ecris:

Controleur de reseau
type de pripherique: autres peripheriques
Fabricant inconnu
Emplacement : Bus pci 3, peripherique 0, fonction 0
etat du peripherique:
Les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés ( code 28)
aucun pilote pour le jeu d information du peripherique ou un de ses elements n a ete selectionné

j ai cherché pendant des heures avant de vous demandé, j ai recup des pilotes en me branchant direct avec le cable ethernet sur la box sur "tous les drivers com" rien n y fait... et impossible aussi de faire une restauration a une date anterieure...
quelqu un pourrait t il me dire ce que j ai fais? si je fais un recovery le probleme va t il etre reglé? d avance merci pour vos reponses...

PS: ma gonzesse crise car elle peut plus regarder "grey's anatomy en streaming " mdrrr

11 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour nykkoooo,
Rends-toi sur ce LIEN puis fais comme dans l'IMAGE.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
1
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Installe ce pilote --> Ralink
1
nykkoooo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup glg29 pour l info, j essaiera ca du temps de midi en esperant que cela fonctionne.......
0
nykkoooo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:( toujours pareil.... j ai suivi a la lettre tes insructions mais rien n y fait... toujours pas de wifi et pilote manquant... ca sent le formatage :( en tout cas merci de t etre donné la peine de repondre...
d autres avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur réseau
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

ok je tenterai ca tout a l heure. tu penses que cela va resoudre mon probleme??? merci kaneagle
0

PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_11551A3B&REV_00
voila, j ai copié la 1ere ligne ensuite? lol
0
jak

bjr a tous j ai le meme souci qui peut m aider svp
meme code que nykkooo
0

ok j installe :)
0

ok c est fait! bon bin ca marche !!!! bravo a toi kaneagle !!!
franchement un GRAND merci a toi. simple , rapide et efficace !
Milles merci j ai recup ma wifi et puis je suis content car ma gonzesse va pouvoir regarder ses series en streaming ( ce qui veut dire un peu de tranquilité pour moi lol) bravo!!!
0

De rien,
Bonne journée.
0

J'me demande bien ce que j avais supprimé mais bon ça marche c'est le principal :)
0