Les discussions
Pilote geforce 4mmx with agp8x
RésoluBonjour, je cherche le pilote recent de geforce 4MMx with agp8x merci
Carte graphique pci express 16x 2.1
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...
Recherche driver pour la carte mère nforce
RésoluBonjour, . Je cherche le pilote pour ma carte mère (et ses ports sata) pour pouvoir installer Windows xp le modèle de la carte mère est le suivant Ge...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour. J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique et quand je l'ai fais, j'ai remarqué que mes jeux tournaient moins biens alors j'ai...
Comment trouver la bonne version du bios
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 voilà j'expose mon problème j'ai acheter un pc de bureau emachines EL1358 a la base a...
Pilotes pour samsung sgh i900
RésoluBonjour, salut tt le monde , quand je reli mon telephone au pc ne le reconnai pas, je cherche les pioltes pour sgh i9OO et merci d'avance
A quoi ça sert le radiateur cpu
Résolu/FerméBonjour, je ne s'est pas a quoi ça sert le Radiateur CPU des pc portables je veux s'avoir juste par curiosité merci d'avance.
Drivers pas activé automatiquement
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable MSI. L'ordinateur etant livré avec un cd contenant les drivers je les ai installé moi meme. ...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Asus P5W DH Deluxe prend en charge la carte graphique suivante : NVIDIA - Geforce GTX 670. Mer...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, comment télécharger le pilote Ethernet pour ACER ASPIRE 5315 après réinstallation de XP édition familiale je n'arrive plus à me connecter...
Ventilateur evga gt 430
RésoluBonjour, j'ai actuellement un carte vidéo EVDA geforce gt 430 mais le problement est que le ventilateur est HS et je ne trouve pas de ventilateur ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai 2 écrans sur mon pc et un autre qui traine que je voudrais mettre sur mon bureau et que je ne peux pas brancher car je n'ai pas de car...
J'arrive pas à installer mon pilote wifi ?
RésoluBonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite L750-21E, je suis allé sur le site Toshiba, j'ai téléchargé le bon pilote (sous Windows 7 64 bits) mais ça foire à ...
Probleme installation carte graphique
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum mais, je trouve aucune solution qui fonctionne donc voila j'explique le probleme . Mon ancienne carte graph...
Changement de carte graphique portable asus
Résolusalut tout le monde voilas j'ai eu un ordinateur portable Asus X66ic-JX014v carte graphique nvidia geforce GT 220M 1G 4Gde ram processeur intel core ...
Processeur i-3 530 à la hauteur pour gtx 660?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un processeur i-3 530 serais à la hauteur d'une GTX 660 ou si je dois garder ma petite GT210 et opter pour un plus gr...
Windows nvidia kernel mode driver
RésoluBonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...
Problème pilote asus x52f webcam
RésoluBonjour, J'avais deja pauser ce poste sans m'inscrire désolé Je viens de faire une énorme bétise je pense sur le pc portable d'une ami Sa cam ét...
Pilotes pour acer aspire 5733z-4851
RésoluBonjour, je possède un acer aspire 5733Z-4851. Malheureusement j'ai été attaqué par un virus informatique et j'ai été obligé de formater mon disque...
[pilote] hp deskjet f4180
RésoluBonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv6...
Cherche logiciel pour créer fichier audio
RésoluBonjour à tous, j'ai un projet scolaire où je dois enregistrer un interview avec quelqu'un, le mettre sur une clef USB et le donner à mon prof. Cepen...
Pilote du dispositif de pointage synaptic
RésoluBonjour, Ca doit faire 2 heures que la roulette du pavé tactile de mon pc portable Samsung r509 ne marche plus. Et quand je vais voir dans les option...
Quel directx pour le le dell inspiron
RésoluBonjour, quel directx pour le nouveau dell inspiron a 2 cartes graphiques Carte graphique Intel® HD 4000 Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT...
Nvidia driver helper service version 186.27
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que toi Bene, " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " juste après avo...
Asus x50rlseries pilote/installation
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...
Pilote scanneur dell a920
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau venu au forum et j'attends votre assistance, merci d'avance pour votre réponse! J'utilise Window 7 dans mon Laptop....
Pilote carte graphique de sony vgn-a417m
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique de sony VGN-A417M sous win xp pro. Veuillez recevoir tres amis, mes sincères remerciem...
Pb installation drivers carte reseaurealteak
RésoluBonjour, J'avais un pc en w7 que j'ai remis en XP, pas de soucis mais je n'arrive plus a avnecer car pb driver carte reseau, j'ai trouve sur inter...
Carte graphique/processeurs
Résolusalut, je souhaite améliorer un vieux pc pour les jeux donc je changer quelques trucs mais koi a la place de koi ? svp, merci d'avance
Pilote carte graphique nvidia geforce4 mx 440
RésoluBonjour, hier, j'ai formaté mon ordinateur. J'ai installé tous les Drivers (Pilotes). Son, ect... J'ai bien sûr, installé DirectX et le pilote de ma ...
Question ? carte mère et windows
RésoluSalut à tous Voila en faite je voudrais savoir car j'ai une carte mère que j'avais dans mon ancienne tour une foxconn 2ABF sans le CD car c'était ...
Pilotes pour un vieux viao
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens vous demander de l'aide parce que normalement sans m inscrire je trouve ce qu'il...
Audio description
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je post sur le bon sujet mais bon. Voilà. Une audio description est apparu comme par margie . Je suis incapable de l'en...
Fiabilité speedfan / bios
RésoluBonsoir à tous, je sais qu'il y a un sujet ouvert juste en dessous sur plus ou moins le même sujet mais je voudrais pas empiéter sur celui d'un autre....
Désinstallation accidentelle du driver
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour les pilotes de ma carte mère mais je les ai désinstaller ... pour infos j'ai désinstaller le : ULI SATA/RAID 1573...
Jai besoin d aide pour mon pilotes audio.svp
Résolu/FerméBonjour, WBonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote s...
Activer port vga carte mère
RésoluBonjour a tous. Tout d'abord je suis plutot pas très fort en informatique. Comment activer le port VGA de ma carte mère pour installer un deuxième...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, enfin bon ça fait au moins 5 ans que je lis vos conseils... Et je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux c...
Jai besoin de pilotes audio pour ma machine
Résolu/FerméBonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote son.jai un hp g60 ...
Pilote de l'imprimante epson cx6600
RésoluBonjour, moi c'est vélasco du Congo Brazzaville. j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON CX6600 ;Je souhaite avoir le logiciel d'in...
Defaut fréquence ram ddr2
RésoluBonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...
Quelle carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte mère mais j'hésite entre 2 et seulement c'est 2 la :) le prix n'a aucune importance juste savoir la quelle v...
Problème de bios et impossible de démarrer.
RésoluBonjour, Je possède un PC fonctionnant sous windows 7 avec pour composants principaux : Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go (carte graphique) In...
Enorme probleme bios satellite p770
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'ai un énorme problème bios je m'explique: J'ai acheter un pc d'occasion sur internet (leboncoin) c'est un tos...
Tld ( tout les drivers ) fait planter mon pc
RésoluBonjour, donc j'ai reboute mon MSI Megabook GX700-244FR et donc je chercher a installer les pilotes qui me manque je vais sur TLD j'installe le plu-gi...
Probleme de pilote video
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 édition intégrale sp1 32bit voilà ma carte graphique Carte vidéo: ...
Pilote mini toshibas nb500
Résolu/FerméBonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver les pilotes de mon mini ordinateur Toshiba NB500, j'ai acheté le pc avec w7 starter mais la machine e...
Driver de ma c. graph. impossible à installer
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre à jour ma carte graphique Ati radeon xpress 1100 sur mon pc Packard Bell EasyNote SW61. Mais c'est MISSION IMPOSSIBLE....
Probleme d'aero ou de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Compaq CQ57 avec une carte graphique AMD Vision E2(En tout cas y a l'etiquette sur le PC) avec windows 7 Home basic c...
Mise à jour pilote stockage de masse
RésoluBonjour, j ai un petit souci de mise à jour du controleur de stockage de masse : je ne parviens pas réinstaller (ou intaller ??) les pilotes , l'ord...