Problème carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go
Résolu
bapt13170
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec une carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go oc edition que j'ai acheté samedi. Je l'installe , je lance et l'ecran devient bizarre (résolution) bref je rentre mon mot de passe je tombe sur le bureau et je fais bouger une fenêtre et la je m'aperçois que c'est lent avec des bugs , aéro n'est plus et impossible de le remettre puis mon indice descend à 1.00.
Avant celle la j'avais une amd radeon hd 5850 up to 2795mb.
J'ai remis l'ancienne mais j'aimerais mettre celle que j'ai acheté.
En remerciant ceux qui me répondront.
j'ai un problème avec une carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go oc edition que j'ai acheté samedi. Je l'installe , je lance et l'ecran devient bizarre (résolution) bref je rentre mon mot de passe je tombe sur le bureau et je fais bouger une fenêtre et la je m'aperçois que c'est lent avec des bugs , aéro n'est plus et impossible de le remettre puis mon indice descend à 1.00.
Avant celle la j'avais une amd radeon hd 5850 up to 2795mb.
J'ai remis l'ancienne mais j'aimerais mettre celle que j'ai acheté.
En remerciant ceux qui me répondront.
A voir également:
- Problème carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu vérifié que le pilote a été réellement installé?
c'est à dire comment je le vois si c'est bien installé ?
Mais c'est normal que cela bug au début quand je l'installe (la carte graphique) ?
Mais c'est normal que cela bug au début quand je l'installe (la carte graphique) ?