Les discussions

Problemes de pilotes sous windows seven

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable samsung 300E7A - S03 y a quelques jours seulement, j'ai reinstallé le system avec le cd qu'on m'a donné avec l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Contrôleur hôte usb via et pas d'audio

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur de bureau (d'occasion) mais je rencontre quelques petits soucis notamment audio (pas de son du tout, nif) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mégane27

Quel processeur pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère WMPC78M, quel processeur me conseilleriez-vous j'ai actuellement un processeur amd athlon LE-1660 :S c'est vraiment bas b...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tfk999

Un processeur sur deux de détecté ...

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma carte mère ASUS Z9PE-D8 WS j'ai deux processeurs INTEL XEON E5-2630. Les deux sont détectés par le BIOS, mais windows n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de bios ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir la bonne carte mère pour amd fx-4170

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...

50 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
epango

Pilote hercules hwnu n-300

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 edition integrale et j'ai voulu installé la connection wifi sur mon pc parce que je possede déjà une clé usb hercules wifi st...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tofembété

Différence en msi ge60 et ge60k

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre le MSI GE60 0ND-206FR et le MSI GE60K 0ND-206FR ? Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
serialkiller42

Comment choisir sa carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je suis un futur acheteur d'un tout nouveau pc , (car le mien tourne sur du DDR1 pour vous dire) et je ne sais pas comment choisir ma car...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Miminepho

Avis pour pc processeur i3 3225

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de monter un PC dont voici les caractéristiques : Processeur INTEL i3-3225 3.3GHz - 3Mo cache - Graphic HD 4000 à 140EURO...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
bozo83

Comment flasher mon bios

 Résolu

Bonjour, je doit flasher mon bios j'ai des redemarrage toutes les 2 sec apres quelque instant sa repart. voudrais savoir quel est la meilleur m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
wombat2002

Pilote carte pcmcia wireless

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110). Sur le site Agere....rien. Su...

66 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
IWASLOST!

Mot de passe bios origine sony vaio pcg81412m

 Résolu

almuhajira Bonjour, je me permets de faire appel à vos connaissances et à votre générosité. Je me trouve dans une situation inconnue pour moi qui n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
almuhajira

Overclocking, fonction non dispo dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession u n vieux pc de bureau dont je voudrais overclocker le processeur. J'ai déjà pratiqué l'overclocking, mais, sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jujudu121212

Cherche ultrabook avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ultrabook qui me permettrait de jouer un minimum. La intel HD graphics me parait être bien trop faible pour ça. J'ai vu ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Thelodger

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour de ma carte graphique , mais lorsque je suis sur le site "AMD" , ils me demandent mon "type de systéme" , ...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tomfoucaud

Carte graphique défaillante ?

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis par rapport à un problème que je rencontre au démarrage d'un "vieux" PC que j'avais acheté ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
athena223

Changement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bozo83

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vien de lacher aujourd'hui et j'aimerais avoir vos conseille pour choisir une autre carte graphique :) Carte mere :...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tito24

Pilote de la carte video dell inspiron n5040

 Résolu

Bonjour, J'ai formater ma machine pour mettre windows-7 mais il me manque le pilote de la carte-graphique,j'ai essayer de chercher sur internet je...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver carte wifi / son xp sur amilo li 2727

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus et j'ai du formater mon notebook fujitsu (amilo il 2727). A la place du vista de base, j'ai opté pour un xp sp3 - ma...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
macwel

Ram ddr2 avec fréquences différentes

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise aujourd'hui dans mon pc une RAM DDR2 800MHZ/PC6400 de 2Go. Je viens de faire passer mon système à windows 7 64bit. Ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
vrenault49

Montage du processeur i5 socket 1155

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
samolo69210

Monter carte graphique nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Voilà, et j'espère que je vais être limpide. J'ai un PC Fujitsu Siemens Scaléo L édition. Je ne me souviens plus de la carte mère qui y ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mohills

Quelle carte-mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! et à toutes;) Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'hésite entre deux CM : 1- ASUS Sabertooth Z77 2- MSI Z77 MPOWE...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
azazaz

Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec s...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Driver canon lbp 2900 sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimande canon lbp 2900; pour faire court je suis dans le petrin car je ne trouve pas dans ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jmarion3

Carte graphique pour guild wars 2

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en infortique et je voudrais savoir si la nVidia GT610m a 2Go dédié peut faire tourner un jeu comme Guild War...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
geekosa

Amd fx6100vs iix4 980 pour jeux (bf3 ...)

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir le quel de ces de processeurs était le mieux pour les jeux (coupler avec ati7870oc 2GO) donc fx 6100 ou II x4 980 ?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
allucard09

Processeur intel avec cg amd (ati) radeon ?

 Résolu

Bonjour, une question tout bête avant de m'acheter une nouvelle config, peut-on associer un processeur intel avec une carte graphique de chez AMD (Ati...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec sa "nvidia GeF...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Construire mon propre ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ventilateur dont les caractéristiques sont indiquées comme suit: 40V DC 90mA 3,6W (20 - 40V DC) Je voulais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tribun

Probléme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC bureau et j'ai eu un probléme dans la carte son malgré j'ai télécharger 0le driver de carte SiS 7012. Comment faire? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mouna1985

Drivers carte mère et graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, bien que je soie déjà abonné au site depuis plusieurs années, afin de recevoir les nouveaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Driver etherner après formatage: aide!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc ibm thinkcenter modèle MT-M 8427-22f avec un cd Windows XP. Le problème c'est un vieux CD qui ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote pr compaq cq2000

 Résolu

Bonjour, voilà,j'ai formater l'ordi de ma fille et réinstaller xp pro.hélas j'ai oublier de sauvegarder les drivers de mon pc et je n'ai plus de cd...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
car-lita

Carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un souci au niveau de ma carte mère. Je souhaite rajouter de la mémoire vive, j'ai donc suivi les tuto qui étaient propo...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Flow78

Décidément les cartes sons sont ma bête noire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pilote pour Archos 10. Détail du périphérique : système d'exploitation : Windows XP Home - SP3 Pé...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Différence entre carte vidéo geforce & radeon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur portable et deux choix s'offre à moi pour le même prix. L'un d'eux possède une carte vidéo "G...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bob le citron

Pilotes manquant pour samsung nc10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc samsung nc10;intel atom N270; 1,60 Ghz ; 1 Go ; 160 Go ; LED 10.2 je l'ai formaté et je manque un certain nomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
guiche79

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, mon frère vas acheter un nouveau pc portable et il voudrait savoir si le processeur Intel graphics 4000 (caractéristique puissance ...) mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changment de processeur

 Résolu

Bonjour, jaimrias changer mon processeur mais je me demand comment s'avoir quil es compatible voila ma carte mere ------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
pipou dz

Problème driver spyker wireless sous 7

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes aspire 3100

 Résolu/Fermé

Bonjour, la famille espérant que tout va bien pour tout un chacun,je voudrai que vous m'aidiez à trouver tous mes pilotes pour mon laptop Acer Aspire ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable enfaite il surchauffe assez vite par exemple je l'allume et je navigue sur internet il peux tenir a p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
0kid0ki

Carte son 7.1 compatible 5.1?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son sur mon en 7.1 et mon casque qui était en 7.1 est mort je voulais juste savoir si j'achète un casque en 5.1 je pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
EternelFr

Augmenter le fsb i3 2100 msi b75a-g43

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le fsb de mon processeur i3 2100 ( je sais que le multiplicateur est bloqué ) j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
intelgamer

Carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, quel carte graphique puis je AJOUTER aves mon Bestec ATX0300P5WC ?. merci . mon ordinateur est un H-p Pavilion VD042AA-ABF p6105fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Dei Marcel

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, salut! j'ai perdu le pilote de ma webcam "hercule", j'ai téléchargé plusieurs logiciels mais ça ne fait rien, d'après vous quelle est la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glg29

Drivers du pc hp dx6100mt

 Résolu

Bonjour, je vous demande si quelqu'un de vous à les drivers du pc hp dx6100mt svp Merci de votre attention. Configuration: Windows XP Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
poper59
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 38 544