Les discussions
Problème de pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve aucun le bon pil...
Comment installer geforce gt 520 gainward dans boitier fractal
RésoluBonjour je dois installer une carte: GeForce GT 520 Gainward dans un boitier Fractal Design Define Mini, je ne vois pas trop ou la positionner, ...
Besoin rhéobus / ventilos
RésoluBonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'achat d'un rhéobus ou alors de 2 ventilos de 120/140. Ma config : zalman z11 plus (2 ventilos 120 en ...
Pilote audio....
RésoluBonjour, J'ai plein de probleme avec mes pilote window 7 audio depuis toujour.. Donc pourrier m'indiquer quelle driver j'ai besoin ou pourrait ...
Nvidia geforce gtx 680m
RésoluBonjour, j'aimerais savoir que vaut la NVIDIA GeForce GTX 680M pour des jeux vidéo sur ordinateur portable ...
Pilote carte mere
RésoluBonjour, Voila , je vient de changer mon ordinateur , Tous marché bien , sauf que je n'es pas de connection à internet , je vais voir dans mon g...
Pc bruyant carte graphique
RésoluBonjour, sa fait un moment que je cherchais d'ou vien le bruit qui fait mon pc sa me rend folle car c'est impossible de regarder un film dessu telleme...
Boite d'alimentation compatible carte graphique
Résolubonjour ^^ Un petit souci, la boite d'alim n'étant pas dispo avant 15 jours, il y en aurait-il une autre de compatible avec la carte graphique si ...
Nombre de coeur processeur
RésoluBonjour, Question simple de quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, J'ai un processeur qui est écrit : Intel '04 Pentium 4 630 SL7Z9 COSTA RI...
Pilote d'affichage ati radeon défaillant
RésoluBonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...
Drivers hp dv9000
RésoluBonjour, Je viens de refaire l'installation de mon système (WIN XP SP2) sur mon HP Pavillon dv9000, j'ai pu télécharger quelques pilotes mais j'a...
Carte video ddr2 compatible avec carte mère ddr3 ?
RésoluBonjour, La carte mère de mon ordinateur est de type ddr3 et j'ai mon ancien carte vidéo ( ou graphique je ne sais pas si il y a une différence ou p...
Pilotes ibm thinkpad r40
Résolules pilotes sont sur le site lenovo.com il suffit sur google de taper le non du site dans search taper ibm thinkpad r40 et vous trouverez les pilot...
Question carte mere
RésoluBonjour, j ai achete une pile pour le bios de ma carte mere parce que l heure deconne mais je sais pas dans quelle sens la mettre quelqun pourait ...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Ma carte asus en 8400 gs a rendu l'âme; par quel modèle équivalent récent puis-je la remplacer ? Par avance merci Cordiales salutations...
Windows x64 et carte graphique x32
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis un petit moment, le système d'exploitation de mon ordi est seven x64 mais quand j'ai regarder les...
Carte graphique probléme affichage
RésoluBonjour, J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ?? Je ne parviens pas...
Driver lenovo 370e pour winxp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la carte wifi de mon micro portable lenovo 370e pour Windows xp. merci pour votre aide.
Ordi medion + nvidia
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un MEDION AKOYA P2304D a 500euro sur cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-ako...
Meilleur rapport qualite prix carte mere ordi
RésoluBonjour a tous, Je recherche une carte mere pour fabriquer piece par piece mon propre ordinateur et voudrai savoir laquelle a le meilleur rapport q...
Pilote portable acer 7750g carte reseau
RésoluBonjour, Ou puis je télécharger gratuitement les pilotes pour 1 ACER 7750G et notament pour la carte réseau? Merci d'avance encore! Cordialement. ...
Problème après changement de ventirad
RésoluBonjour a tous, Pour commencer voici ma config: CM - Asus P8P67 LE CPU - QuadCore Intel Core i5 2500 RAM - 2x4 Go Kinston DDR3 + 2x8 Go Tra...
Problème de pilote
RésoluBonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...
Installation pilote hp 3325 sur window 7
RésoluBonjour, comment installer le pilote pour la hp 3325 sur window 7.j'ai le cd et il n'est pas accepté .merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Tous les drivers
RésoluBonjour, bonjour, apres avoir detecter les pilotes qu'on doit mettre à jours avec TOUSLESDRIVER comment doit-on les installer????? Configuration:...
Ventileur zalman compatible socket am3+ ?
RésoluBonjour a tous , c'est simple , je compte m'acheter ce ventirad : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107297.html Super , je regarde la description , ...
Pilote wifi toshiba satelite pro c660-13c
RésoluBonjour, je cherche le pilote wifi toshiba satellite pro C660-13C pour l'installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...
Ventilateurs de boitier très bruyants
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur configuré moi-même et monté par Matériel.net. J'ai choisi un boitier Zalman Z9 Plus avec 4 ventilateurs inclus et un régul...
Pb driver carte reseau pc acer aspire 5733z
RésoluBonjour, J'ai recharger un windows xp et j'ai un pb de driver carte controleur internet, controleur reseau, et carte graphic. J'ai besoin de l'aid...
Pas de son, sortie jack cm msi kt6v
RésoluSalut à tous, Pour un proche, j'ai récemment monté une tour avec d'anciennes pièces détachées datant, pour certaines et dont la carte-mère, de plu...
Asus k73b problème de pilotes après formatage
RésoluBonjour, Après un formatage de mon laptop je me retrouve coincé sans internet puisque je ne retrouve plus les drivers ethernet et wifi merci de m'aide...
Problemes de pilotes sous windows seven
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable samsung 300E7A - S03 y a quelques jours seulement, j'ai reinstallé le system avec le cd qu'on m'a donné avec l...
Contrôleur hôte usb via et pas d'audio
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordinateur de bureau (d'occasion) mais je rencontre quelques petits soucis notamment audio (pas de son du tout, nif) ...
Quel processeur pour ma carte mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mère WMPC78M, quel processeur me conseilleriez-vous j'ai actuellement un processeur amd athlon LE-1660 :S c'est vraiment bas b...
Un processeur sur deux de détecté ...
RésoluBonjour à tous, Sur ma carte mère ASUS Z9PE-D8 WS j'ai deux processeurs INTEL XEON E5-2630. Les deux sont détectés par le BIOS, mais windows n'en ...
Plus de bios ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...
Choisir la bonne carte mère pour amd fx-4170
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...
Pilote hercules hwnu n-300
RésoluBonjour, j'ai windows 7 edition integrale et j'ai voulu installé la connection wifi sur mon pc parce que je possede déjà une clé usb hercules wifi st...
Différence en msi ge60 et ge60k
RésoluBonjour, quel est la différence entre le MSI GE60 0ND-206FR et le MSI GE60K 0ND-206FR ? Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168
Comment choisir sa carte graphique !
RésoluBonjour, Je suis un futur acheteur d'un tout nouveau pc , (car le mien tourne sur du DDR1 pour vous dire) et je ne sais pas comment choisir ma car...
Avis pour pc processeur i3 3225
RésoluBonjour, j'ai décidé de monter un PC dont voici les caractéristiques : Processeur INTEL i3-3225 3.3GHz - 3Mo cache - Graphic HD 4000 à 140EURO...
Comment flasher mon bios
RésoluBonjour, je doit flasher mon bios j'ai des redemarrage toutes les 2 sec apres quelque instant sa repart. voudrais savoir quel est la meilleur m...
Pilote carte pcmcia wireless
RésoluBonjour à tous, Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110). Sur le site Agere....rien. Su...
Mot de passe bios origine sony vaio pcg81412m
Résolualmuhajira Bonjour, je me permets de faire appel à vos connaissances et à votre générosité. Je me trouve dans une situation inconnue pour moi qui n...
Overclocking, fonction non dispo dans le bios
RésoluBonjour, j'ai en ma possession u n vieux pc de bureau dont je voudrais overclocker le processeur. J'ai déjà pratiqué l'overclocking, mais, sur le ...
Cherche ultrabook avec carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche un ultrabook qui me permettrait de jouer un minimum. La intel HD graphics me parait être bien trop faible pour ça. J'ai vu ...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais faire la mise a jour de ma carte graphique , mais lorsque je suis sur le site "AMD" , ils me demandent mon "type de systéme" , ...
Carte graphique défaillante ?
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis par rapport à un problème que je rencontre au démarrage d'un "vieux" PC que j'avais acheté ...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, Ma carte graphique vien de lacher aujourd'hui et j'aimerais avoir vos conseille pour choisir une autre carte graphique :) Carte mere :...