Les discussions

Pas de son, probleme pilotes

 Résolu

Bonsoir a tous ! Depuis ma reinstallation de Windows 7 sur mon pc portable ASUS (K72JR), je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des peripherique...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Mise a jours d'une carte geforce 9800gt matrix ?

 Résolu

Bonjour, Vous allez me reponde "Va sur le site de Asus et nianiania ..." Mais c pas si facile, y'a pas de Gt Matrix sur leur site ! Enfin j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Destrio5

Perte de fps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Pilotes brother dcp135c et windows7

 Résolu

Bonjour, Ayant windows 7 sur mon nouvel ordinateur, et ayant l'imprimante Brother DCP 135 C (qui marchait parfaitement avec xp), je constate que le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
erautome

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider car tres debutant jai un pc acer e360 et plus de controleur ethernet point jaune voici les detail pci\ven_10ec&de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
panthere62190

Lga775 intel quad-core

 Résolu

Bonjour, LGA775 Intel Quad-core

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité cpu - carte mere

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si mon processeur : http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Athlon%20II%20X4%20620%20-%20ADX620WFK42GI%20%28ADX620WFGIB...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème accès bios asrock zh77 pro3

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère. Je m'explique: j'ai fait l'acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Port usb non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un Pc que j'ai crame il y'a peu Surement windows je compte donc le reinstaller mais surprise quand je veut aller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Problemes d'affichage carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

I3 2100 gros probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait recon...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
itachi95

Carte graphique packard bell imedia s1300

 Résolu

Bonjour cher(es) blogeurs: J aimerai changer ma carte graphique de mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Skyrim, mais je...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kazondede

Affichage sur trois écrans impossible - gtx670m

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un G75vw il y a peu, il dispose d'une geforce GTX 670m, soit trois sorties vidéo (VGA x1, Hdmi x1, et MiniDisp...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Flow78

Carte mere hs ou pas

 Résolu

Bonjour, a tous j'explique les faits quand je met en marche le pc (de marque HP) tout se déroule normalement pendant une vingtaine de secondes écra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
autanticas

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1505 Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pierrecastor

Pc-drivers.fr, un site fiable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas si ce site est fiable pour télécharger des drivers... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
hubertaaz

Pilote carte vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bernardr

Processeur pour jeux

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...

48 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
RegisG07

[hardware] bruit alimentation pc

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : j'ai deux PC à moi tout seul, un neuf qui à 1 semaine et l'autre qui est une veille tour ACER T120, elle à bientôt 6 ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Alex59380

Driver pour floppy disk interne d'un ibm kdkhd75

 Résolu

Bonjour, j'ai un IBM KDKHD75 qui ne reconnait pas son lecteur de disquettes... merci pour une aide pour un driver Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CCMclaude

Qu'est ce que la ddr3 2400+ o.c. ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des nouveaux composants pour mon pc, la carte mère de celui ci indique "Prise en charge de la mémoire DDR3 2400+ O.C."....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne démare plus - pas de bios

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mauvaise surprise en essayant d'allumer mon PC: - écran noir (même pas de bios) - plus de charmant et joyeux "bip bip je m'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Carte graphique serie 6

 Résolu

Bonjour, Jai une question qui va pt vous sembler un peut null xD mais jaimerais etre sur a 100% avant d'acheter :) aujourdhui jai regarder des car...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Cpu i5 défaillant ou alim ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un PC neuf, assemblé moi même, avec une version OEM de Windows et plutôt qu'un long discours, je vous fais part ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Rhoeas

Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Formatage sony vaio vgn-tz31wn

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,je voudrè le formatè avec windows 7,mais avant j'ai cherché partout les pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

 Résolu

Bonjour, le gar j'ai besoin du lien pour le pilote hp psc 1400 pour window xp pack 2 aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Directx 11 corrompu

 Résolu

Bonjour, Voici la raison de ma venue ici: Alors j'ai récemment acheté Fifa 13, et je lance le téléchargement. Une fois fini, l'installation comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jeremie1994

Confirmation que c'est bien ma carte graphique qui marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ouvert un sujet dernièrement "Ordinateur plantant aléatoirement" où je recherchais la cause du plantage. Je pense avoir la con...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kalendos

Recherche de pilotes nvidia nforce igp64 et nvidia nforce mcp-d

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour les chipsets nforce igp 64 et nvidia nforce mcp-d, équipant les cartes-mère msi ms-6367, présentes sur les...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
.Zoro.

Plus de son sur mon ordi :/

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus de son sur mon ordi. Le périphérique audio a du être désinstallé. Je voulais savoir si il y avait moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas une grande connaissance dans ce domaine !! j'ai une problème de périphérique audio dans mon pc dell inspiron 1545 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme crossfire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une config pour un ordi composé d'une carte mère MSI Z77 MPower, deux cartes graphiques R7770 1GB GDDR5 ainsi qu'un processeu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
naroutitu

Atheros supprime

 Résolu

Bonjour, J ai supprime Atheros sur mon pc portable Systeme d exploitation : windows 7 modele du systeme : SATELLITE L735 BIOS: INsydeH2O...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Supression ati par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ati de mon ordi et depuismon ordi beug je n arrive plus a m'en servir comment puis je reparer cela? j'ai essayer une restaura...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
flau73

Je cherche le pilote audio presario cq71

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote audio Presario CQ71 pour XP quelqu'un l'a t il ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amedinho

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le but de jouer à Battlefield 3 sur mon PC, je souhaite changer mon processeur et ma carte graphique. Voici ma configuration actuel...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zeroxxors

Suppression des voix dans bande audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer des voix de fond dans une courte séquence audio. Ceci dans le but de réaliser un montage v...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Korioliss

Savoir la marque de la cm

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
itachi95

Probleme cart son ecran bleu realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai formater , j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver installer. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l

Besoin aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
maxime5723

Cherche carte graphique gamer

 Résolu

onjour, je cherche une carte graphique pas trop cher comme l'indique le nom de mon sujet , j'ai trouver quelque exemplaire j'aimerais savoirs votre av...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Zelebrindal

Cle wifi

 Résolu

Bonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sawpas

Sli/crossfire

 Résolu

Salut, je viens de commander mon nouveau PC de gamer mais je l'ai acheté sans me poser la question suivante: Peut on monter 2 ou 3 cartes graphiques ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Zelebrindal

Drivers

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la retraite et j'ai réactivé ma tour un medion des années 2004.2005 après l'installation de windows XP j'ai to...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème de carte graphique avec borderlands 2

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...

67 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartes gt630m et gt555m

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les différences entre ces deux cartes ? D'avance merci YFFIC34

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

3 gros problème sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour J'ai fais un résolution du système et depuis , j'ai 3 problème . 1 er problème : Ma WI-FI intégré ne marche plus , mais la je dois ut...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Acces au bios impossible

 Résolu

Bonjour a vous et merci de m'aider voila il y a maintenant quelque jours que je n'arrive pas à accéder au bios de ma machine de marque HP pro 3120 MT...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Docteur Gonzo
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 38 546