Les discussions

Lien d'explication des drivers

Résolu

Bonjour, Si vous pourriez me trouver un lien complet qui explique en détail les pilotes/drivers (En gros une sorte de Pilotes/drivers pour les nuls)...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler

Recherche tout mes driver.

Résolu

Bonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kugan

Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bernardr

Intel dp45sg batterie enlever 24h et remis boot pu.

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre j'ai enlever la batterie de ma carte mere 1 journer et je l'est remis.. Et sa boot pas.. a part 2 fois quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mrlepardu

Choix carte mere socket 1155

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour m'aider a choisir une carte mère. Je suis actuellement sur le montage d'un pc qui sera purement...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restaurer son système - window 7

Résolu

Bonjour, je dois vendre mon ordinateur portable acer dans quelques jours, et je voudrais le remettre dans son état d'origine. C'est à dire, comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Twix38

Achat d'un gpu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 5770 (1024 Mo). J'aimerais en acheter une nouvelle sous les coûts de 200 a 275€...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Glaedr

Avoir le bon driver pour jouer à aion

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé AION j'appuie sur le bouton lancer le jeu et une fenêtre apparaît avec écrit comme rapport d'erreur "AION GameClient...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte-mère

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte-mère... Mais je m'y connais pas du tous... Sa serra plus pour les jeux, et je pense...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Orayne

Aucun pilote sur les controleur reseau

Résolu

Bonjour, je n'est plu aucun pilote sur l'ordinateur concernant le contrôleur réseau ainsi que le contrôleur Ethernet , je n'arrive pas a trouver, p...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dam4033

Pâte thermique pour hd 6870

Résolu

Bonsoir, étant l'heureux possesseur d'un joli petit couple de Radeon HD 6870, et étant donné la température qu'elles peuvent atteindre en charge*, je ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
World-Editor

Plus de son w7

Résolu

Bonjour, après l'installation de W 7 je n'ai plus aucun son sortant du port audio de la carte mère. Le reste fonctionne impeccable. La question est: s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme drivers avec vista

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: j'ai récupéré unpc portable hp pavilion dv6 2110ef sans disque dur (os seven 64 bits ). a la place j'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nasch31

Branchement cable carte mere

Résolu

Bonjour, je souhaite svp obtenir par un menbre le cablage pour la carte mere 661FX-M7 j'ai pas de plan ou mettre les conection de demarage+ haut par...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
KILLOME

Proceseur pour jeux

Résolu

Bonjour, je voulais savoire si le proceseur Core i3 2130 - 3.4 GHz - 2 coeurs pouvais convenire a des jeux comme guild war 2 avec la carte mere zh...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tonydu69600

Aidez ma carte graphique

Résolu

Bonjour, jai supprimé les pilotes integrés a ma carte graphique ati(par accident je croyais que s'était le driver de contole que je voulais changer) ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Destrio5

Carte graphique nvidia et intel

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung 5 550 P7C avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 630m. Le problème c'est qu'il m'indique que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
YoOpii

Changement de carte mére

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer ma carte mére Intel DG31PR, quel model dois-je choisir. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
serialkiller42

Mieux vaut une grosse carte ou deux plus petites en sli

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir si il est plus avantageux de prendre une grosse carte graphique ou deux moin...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Zelebrindal

Drivers xp pro pc portable easynote bu45 p004

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes XP pro du PC portable Easynote BU45 p 004. Sur le site officiel de packard bell, y à que les dirvers v...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
edmond1

Peut-on changer carte graphique msi gt70 0ne ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un MSI GT70 0NE et je me demande si la carte graphique pourrait être changée le jour où et elle sera dépa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bmxforlife

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, voila je vient de monter mon PC et je recherche quel genre de carte graphique je pourrais bien y installer. Je compte faire du...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
RegisG07

Problème de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur j'ai voulu le démonter pour le nettoyer mais quand j'ai démonter le processeur en le remontant je les mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Controleur de reseau pas reconnu apres reinstall de win7

Résolu

Bonjour, suite à un gros problème inexpliqué, j'ai du reinstallé Windows 7. Tout semble fonctionné correctement, néanmoins dans le gestionnaire d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Pour une grosse config quel type de refroidissement choisir?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir quel type de refroidisseur ("normal", a double ventilateur ou la watercooling) m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Zelebrindal

Pc gamer problème ram

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question a vous poser voila en fait j'ai monter un nouveau pc de gamer le problème est que sur ce pc j'ai 8go de RAM et...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gamerz13

Gros probléme carte graphique

Résolu

Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kenmetal

Probleme de pilotes w7

Résolu

Bonjour, voila , d abord sur linux ,j ai installer Windows 7 et mon ordinateur qui a une carte réseau ne trouve pas ma live box. Il me manque 4 p...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lucienk49140

Cd pilotes dell optiplex gx620

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une copie du cd installation pilotes pour Optiplex GX620. cela serait tres gentil. merci a vous Configurati...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DANNY cool

Suite a formatage windows xp impossible de me connecter internet

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique c'est pourquoi je poste ici en cherchant de l'aide , j'ai acheté a un particulier un DELL inspiro...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Installation de deux barrettes de 8go sur un ms-7613 (iona-gl8e)

Résolu

Bonjour, Je vais poser une question simple. Sur une carte mère , dont il est indiqué dans ses caractéristiques: "Mémoire maximum uniquement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
guikefoo

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout dis ds le titre ,je n'ai plus de son ,je ne peux ecouter des videos ou des messages Merci de m'aider Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

2 bips long au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté une barette de ram (je sais que le problème vient de là) De base, j'ai 2x2 GO. Là j'ai acheté une barrette de...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Branchement pour alivenf6g-vsta

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asrock alivenf6g-vsta et mon problème et qu'elle m'affiche rien au démarrage est ce parce que je n'ai qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
maqlo

Nvidia gtx 275 avec un amd 5600+

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un amd 5600+ @3ghz peut brider une gtx 275, si jamais c'est le cas pourriez vous me dire quel serais la meilleur carte...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Flow78

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme intel core i3 2100

Résolu

Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
intelgamer

Contrôleur de bus sm (carte pci)

Résolu

Bonjour, Il y a ce périphérique : Contrôleur de bus SM qui n'est pas installé sur mon pc. Je ne sais pas à quoi il sert ni comment faire pour l'i...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Pc portable hp dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque hpDV6000.Je resume un peu ce qui ce passe: - Quand j'ai démmarrer mon P...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Controleur réseau hp code 1

Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Celui ci est apparu lors de la ré-installation ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elodiemathieu

Pas de son, probleme pilotes

Résolu

Bonsoir a tous ! Depuis ma reinstallation de Windows 7 sur mon pc portable ASUS (K72JR), je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des peripherique...

kaneagle

Mise a jours d'une carte geforce 9800gt matrix ?

Résolu

Bonjour, Vous allez me reponde "Va sur le site de Asus et nianiania ..." Mais c pas si facile, y'a pas de Gt Matrix sur leur site ! Enfin j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Destrio5

Perte de fps

Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Pilotes brother dcp135c et windows7

Résolu

Bonjour, Ayant windows 7 sur mon nouvel ordinateur, et ayant l'imprimante Brother DCP 135 C (qui marchait parfaitement avec xp), je constate que le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
erautome

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, merci de m'aider car tres debutant jai un pc acer e360 et plus de controleur ethernet point jaune voici les detail pci\ven_10ec&de...

panthere62190

Lga775 intel quad-core

Résolu

Bonjour, LGA775 Intel Quad-core

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité cpu - carte mere

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si mon processeur : http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Athlon%20II%20X4%20620%20-%20ADX620WFK42GI%20%28ADX620WFGIB...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème accès bios asrock zh77 pro3

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère. Je m'explique: j'ai fait l'acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Port usb non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un Pc que j'ai crame il y'a peu Surement windows je compte donc le reinstaller mais surprise quand je veut aller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Problemes d'affichage carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 38 586