Problème MSI Radeon 7700

Résolu
kirk_m9 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue actuellement avec une carte graphique MSI Radeon HD 7700 et je pense qu'elle à quelques problèmes: avant je jouait à Battlefield 3 en Hight et ça tournait à 60 fps environ maintenant ça fait du 25 fps max... C'est carrément injouable !
De plus elle chauffe à 60°C, je ne sais pas si c'est normale...
Le reste de ma config:
- Intel Core I5 3570k
- 8 Go de Ram
Si vous savez quel est le problème merci de répondre au sujet :)

16 réponses

stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ça peut venir des drivers aussi supprimes les, et réeinstalles pour voir
1
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour,

as-tu fait des modifications ou autres? "pour la température rien d'alarmant"

cordialement stan
0
kirk_m9 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais c'est juste après avoir installé Crysis 3
0

bizarre et avec C3 tu tournes à combien de fps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirk_m9 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

20 fps en Standard et sur la béta je mettait en Hight sans aucun lags
0

passe un bon coup de nettoyage à ton pc pour voir avec ccleaner par exemple, voir si cela résolu le problème ou sinon tu peux tenter une restauration

cordialement stan
0

J'ai lancé ccleaner mais ça ne change rien...
0

je t'aurais proposé de réinstaller le jeux mais ça doit être long je pense
0

Quel jeu car le problème les affectes tous ?
0

bin tu disais que c'est survenue après avoir installé C3 tu peux commencer par la, avant ça essayes avec une autre version de pilotes pour voir

cordialement stan
0

question un peu débile tu joues pas, par hasard avec msn ou skype en fond ou autres?
0

Skype si pourquoi ?
0

c'est peut être la cause "ferme le", et remets le jeu ensuite pour voir

cordialement stan
0

Ça ne change rien
0

J'ai résolu mon problème !
J'ai désinstallé Catalyst Control Center plus réinstallé avec le CD fournit avec ma carte graphique.
Merci beaucoup pour ton aide Stan :)
0

je t'en prie bon jeux :)

cordialement stan
0