Les discussions

Fsb carte mere et fsb processeur???

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite acheter des pieces detachees moi meme pour monter ma propre config. Je souhaite y mettre un processseur AMD Athlon 6...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
u-boulet

Geforce n6150

Résolu

Bonjour, j'ai l' intention de m' acheter un nouveau pc hors les cartes graphiques c'est pas trop mon trucs ! Le pc en question est fournis avec u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
!^^![ME]

Changer de carte graphique, oui, maiis ...

Résolu

Bonjour, Je soushiate changer de carte graphique car ma 6600 GT 128 Mo commence à devenir vraiment poussive pour jouer à FEAR ou Warhammer par exem...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
NewBorN

[carte mère et mémoire]

Résolu

je viens d'acheter une carte mère Asrock 775V88+ et 4 barrettes de mémoires ddr3200-512mo samsung, dans le manuel d'utilisation ils disent qu'on ne pe...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tangocharlie

Effacer malencontreusement realtek

Résolu

Bonjours à tous. je n'ai plus de son suite à l'èffaçage de realtek. La carte mere est une acer EC51GM1.0, mon pc est un acer aspire T660-9B7Z et le sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb

Cmt placer le ventilo sur panneau....

Résolu

Bonjour, Juste question simple , cmt placer le ventilo sur le panneau ..extraction ou autre ? ....

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
greg_1291

Perdu soit bios ou pilot de mon mp4

Résolu

Bonjour, pour mon mp4 sait un ....m32..mp3.mp4.digital player music everywhere mirçi a vous .salut renevdp

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
alex.84

Pilote pour imprimante deskjet 710c

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote d'installation pour une imprimante Deskjet 710C, suite à changement d'ordinateur et perte des disquettes de démarrage...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
BMF

Pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur un Dell Xps M1530 (portable). J'ai recu Vista avec... ceci me pose beacoups de probleme j'arive pas a u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
!^^![ME]

Tester le cpu

Résolu

Bonjour, mon pc rame plein pot je voulait savoir comment tester le cpu ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dkpi56

Pour 120 € quelle est la meilleur cg ?

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre : Pour 120 € Quelle est la meilleur CG ? POur les jeux par exemple... Merci, Jon

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
marcmarais

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour,peut on remplacer une carte graphique agp 8x geforce 6200a 256mo ddr par une geforce 7300 512mo ddr2 agp 8x sur carte mère p4p800e ddr1024 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
snoopy24

Carte graphique asus introuvable?

Résolu

Salut à tous, Je souhaite changer de carte graphique et suis très interressé par la "EN8800GT TOP" d'ASUS, oui mais voilà, elle est belle sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
catetmax

Pilote audio introuvable, besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours pas réussi à remettre le son de mon PC. Je m'y connais quelque peu, mais là, je blo...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kooldeshen

Pci device pilote help

Résolu

Bonjour, a tous voila soucis je n'est pas les drivers de ma cartes mere mais j ai passer mon ordi a evrest qui ma donner le listing des composant mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
enthracite

Blocage avant l'acces au bios

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une modification dans mon bios. après validation et redémarrage du pc, depuis le pc reste bloqué sur la page de démarrage "Appu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jailapaix

Nvidia 7300gt et 6600le en sli, possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire fonctionner un carte graphique Nvidia GeForce 7300 GT avec une Nvidia GeForce 6600...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jonalibert

Config bios

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter une carte mere MSI P35 platinum et un intel Q6600 2,4ghz et 4 barette de ddr2-800 Corsair et j aimerai de bon conse...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique milieu de gamme...

Résolu

bonjour et bonne anné a tous,voila, pour un budjet de 150euro j'hésite entre plusieurs cartes graphiques et je me posais les questions suivantes : - ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
marcmarais

Probleme avec bios ou msn qui coupe windows ?

Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas si ca vient de msn ou du bios je vous met le lien pour la rubrique windows où est mon post http://www.commentcamar...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
florinator

Puissance en db du ventilo du boitier..

Résolu

Bonjour, A tout hazard : quelle est la puissance en db du ventilo du boitier briza 953 ? un seul de livrer et à l arriere qui tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
greg_1291

Amibios v1.17

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont un vieux PC Packard Bell. Il est bourré de virus, trojan, etc. Lorsque j'ai voulu réinstaller windows avec mon CD, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour carte mère ecs k7s5a pro

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Elitegroup Computer Systems K7S5A Pro et une carte graphique ASUS V9180 Magic. J'aimerais changer la carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
!^^![ME]

Changer de processeur

Résolu

Bonjour,en ce momant jai un AMD 64 duo core athlon 3800+ 2ghz et jaimerai le changer vaut mieu passer sur 3.2ghz ou de carément changer pour un intel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nezbeu2

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP. Sur mon pc j'avais depuis longtemps une carte son que j'avais mis car la carte intégré ne marchait plus. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tsumens

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte graphqiue ATI 9000 Carte graphique 3D - 128 mo Ram DDR - AGP 8X - Sortie TV est ce que elle est bien pour jouer a c...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mvp

Mauvais flashage du bios

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ami qui a le malheur d'avoir flashé son bios accidentellement et celui ci dans la panique a eteint son pc, donc resultat pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mania407

Avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la carte graphique de cette ordi HP slimline 7615 fr : - Processeur : Athlon 64X2 3800+ (2gigas athlon 64 deux coeurs ...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Schnoqueur

Processeur??

Résolu

Hello!! J'e posais une question...Il vaut mieux que j'achète un Athlon 5000+ avec coefficient multiplicateurdébloqué pour l'overclocké à 3Ghz(initi...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nanard

Renseignement sur carte mere

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir ce que c'est les SATA connectors sur une carte mère?

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jiguyiR

Carte graphique ne marche plus...

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de chauffe par rapport a mon processeur qui allait jusqua plus de 70°C et qui me fesait planter mon pc au bout d'un momen...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
omspos

Ventilateur cpu + carte mere

Résolu

Bonjour, Ou branche t'on le ventilateur du pc sur la carte mere, sur quel emplacement? Merci

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jiguyiR

Carte graphique installée / son perdu

Résolu

Bonjour, je viens d'installée une carte graphique (sapphire HD 2400 pro) en PCI express. je peux maintenant connecter 2 écrans sur cette carte et ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sylvus31

Recherche bios

Résolu

Bonjour, apres flaschage du bios par mon fils sur son pc gros probleme avec un powernet equipe d'une carte mere MSI 915pm-ilr En effet a l'origine...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Acrueid

Incompatibilité alim / carte mère ??

Résolu

Bonjour, Bonsoir: j'ai acquis une nouvelle alim Mega-400 W (juillet 2007) pour mon pc, l'ancienne rendant tout doucement l'âme. Le vendeur certifie q...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
timmyyy

Problem pilote radeon x1600 pro (rv530)

Résolu

Bonjour, au départ mon disque dur setai planté et jai du acheté un autre. a partir de la jai du perdre le pilote de ma carte graphique RADEON X1600 P...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ichigo972

Pb carte son non reconnue

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence. or depuis qq modif' dont j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SlasHunter

Trouver fichier audio

Résolu

Bonjour, Comment trouver le fichier wav qui a été mis dans un fichier power point fait par quelqu'un d'autre et que j'ai recu pas email. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Maijin

Impossible de mettre la main sur les pilotes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les driver pour ma carte son !!!!! Il s'agit d'une Creative SB Live! Value (CT4670) 1000 merci à celui qui s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
little big man

Problème avec ram ou carte graphique ou autre

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire E380-JB7R avec AMD athlon 64 X2 4400+. Lors de l'ajou d'une barette de RAM DDR2 PC5300 j'ai vérifier le ty...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yoyo le linuxien

Amd athlon 64x2 4200+ un seul coeur détecté

Résolu

J'ai un problème! J'ai un PC avec une carte-mère A8N SLI Deluxe et je viens d'installer un processeur AMD Athlon 64x2 4200+ pour avoir une meilleure p...

Utilisateur anonyme

Connecteur souris de carte mere inexistant ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC (j'ai deja recu mon premier colis:le PC) (j'attends mon deuxieme colis:le clavier,la souris etc...) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis puissanse du processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si le processeur intel core 2 duo e4400 800fsb que je veut macheter est de quel puissance est t-il supérieur a un pent...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
karlou321

La carte graphique s'eteint! pc inutilisable!

Résolu

Salut a tous! voila il y a peu j'ai overclocké mon ordi et j'ai installé des nouveaux pilotes (avec l'utilitaire windows) pour la carte graph. (précis...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
angelfsx

Explications bios

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques explications : je cherche la signification de ces lignes dans un bios : - Halt ON - Vidéo Bios Shadow ...

webernard

Changer de carte graphique??

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config: Version du plugin 2.0.4.1 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
suzette

Pb de cpu

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc. D abord, lorsque je l allume, il m affiche juste apres la reconnaisssance des DD et des lecterurs le message s...

Gitan78

Quel cpu avec carte mère dual core??

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon colis, je m'aperçoit que ma carte mere (AsRock AM2NF3-VSTA) est en Dual core, alors que j'ai commandé un processeur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ludodfmachine

Choix nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, je dois changer ma carte mere,car j ai acheté une nouvelle carte graphique (bus pci express 16 )qui n'est pas compatible avec ma carte mere ...

supremecommander

Comment placer les ventilateurs

Résolu

Bonjour, A titre d'infos...je voulais savoir comment placer les ventilateurs ds l'UC voir 4 unités pour le rendre le plus effica...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
greg_1291
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 38 575