Pilote usb w98
Résolu
nadoli
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nadoli -
nadoli -
Bonjour, je viens de réinstaller w98se sur un viel ordi... dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point jaune sur PCI USB, j'ai cherché chez asus les pilotes pour mon a7v266-e, j'ai tout installé et rien n'y fait! j'ai aussi essayé manuellement, j'ai regardé dans le forum et pris les drivers proposés... ça ne marche pas!
Est-ce qu'une bonne âme à une idée?
Merci d'avance
Est-ce qu'une bonne âme à une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote usb w98
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Lu,
Oulla windows 98 n'est plus supporté, n'a plus de mise à jour et aucun éditeur font des corrections...
Il devient très vulnérable niveau sécurité et peut l'on connu ici pour vraiment t'aider.
Pourquoi mettre ce système obsolète ? je pense que te tourner sur une distribution linux te permettra d'avoir un système léger et une détection avec les outils récent bien plus précise.
Oulla windows 98 n'est plus supporté, n'a plus de mise à jour et aucun éditeur font des corrections...
Il devient très vulnérable niveau sécurité et peut l'on connu ici pour vraiment t'aider.
Pourquoi mettre ce système obsolète ? je pense que te tourner sur une distribution linux te permettra d'avoir un système léger et une détection avec les outils récent bien plus précise.
Merci pour les réponses... pourquoi w98 simplement pour pouvoir jouer à des anciens jeux styles Myst, Phantasmagoria... qui ne passent plus sur mon pc XP!
Oui j'ai essayé les drivers de clubic mais le dossier pour w98 est vide...
Oui j'ai essayé les drivers de clubic mais le dossier pour w98 est vide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4130-0-asus-a7v266-e.html