Les discussions

Changer la fréquence de sa ram

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation ; Je possède 4 Corsaire 4Gb avec 1600Mhz de fréquence. J'ai acheter récemment un nouveaux Processeur et donc un au...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Flofallen

Carte mère asus m5a88-v evo - pas de bip

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des composants de pc afin de me faire un nouveau PC ( ce n'est pas la première fois que je monte à PC tout seul) To...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Quel est le processeur le plus puissant ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quel processeur est le plus puisant entre ces deux là : amd opteron 180 amd athlon 64 3500 Lequel sera...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers ethernet pour xp, carte réseau 1394

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en route un ancien PC mais le soucis c'est ce que je n'ai pas internet sur ce dernier. J'aimerai savoir quel sont les drivers ca...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Driver webcam creative pd1170 (n°10225)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver de cette vieille cam, quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Aûb El'

Carte mère qui ne marche que 2 seconde

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est bien difficile à résoudre, moi même étant assez expérimenté en informatique, je butte contre un obstac...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
joe

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et à toute , j'aimerais quels est la meilleurs carte graphique entre une AMD Radeon HD 7310M et une NVIDIA GeForce GT 620M avec 1 go ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseilles sur une carte graphique que je voudrais m'acheter, avant j'avais une Nvidea 9800GTX qui a rendu l'âme. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marcmarais

Mise a jour carte geforce4 mx 440

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec les jeux il n'arrive pas à se charger complètement et retourne sans aucun message dans le bureau. Suite à différente...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CallOfDutyMw3

Lenovo drivers

Résolu

Bonjour ET salut svp peux-je avoir le clé de licence de LENOVO DRIVER UPDATE UTILITY?? MERCI d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Pilote imprimante hp deskjet d1663

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je n'ai pas le pilote pour mon pc hp compac 6730s Windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Atk0100 driver introuvable..

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un asus R500VD et j'ai un petit problème avec le logiciel "ATK0100 driver". a chaque fois que j'allume l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
palanos63

Choix d'une carte mere gaming

Résolu

Bonjour, voila je recherche une carte mère dans l'optique d'un pc dédié au gaming ! j'hesite entre ces deux la https://www.topachat.com/micro/...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laurenttonner

Controleur video multimedia pour win7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un "CONTROLEUR ViDÉO MULTIMEDIA". J'ai windows 7, 32 bits Merci de m'aider. Henri Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ziggourat

Conseil pour choix carte graphique

Résolu

Bonjour bonjour, je voudrai intégrer une carte graphique à mon pc, mais j'y connait pas grand chose en hardware et mon pc date un peu. Voici ça c...

arckadam

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un aspire 5750g qui a windows 7 je l'est passé sous vista à cause de la compatibilit...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
cchris38

Sortie vga carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tour, je l'ai formatée et j'ai réinstallé seven et tout les drivers qui vont avec. Cependant, J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
poupougne13

Pilote pour contrôleur raid

Résolu

Bonjour, voici le détail de ma carte mère je cherche désespérément un pilote pour contrôleur RAID et contrôleur de bus USB je ne le trouve pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
akcent

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
marcmarais

Realtek ac'97 audio [code 10 ]

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharger mon pilote Realt...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bolita

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
orionmaster

Mise a jour processeur

Résolu

Bonjour, est ce risquer svp de faire une mise a jour du processeu qui est proposer sur le site de toshiba svp, mon vendeur a dit q,uil y a aucun dange...

vlctxl

Processeur i5 3210m soudé ?

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GE70, j'aimerais changer le processeur pour mettre un i7 3610qm (carte mère compatible) mais est ce que le CPU est soudé a la car...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kevin_nord59

Driver audio realtek usr nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récament un ordinateur monté piece par piece , 'mais je voudrait installer le driver realtek audio maisje ne sais pas si j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
LeCobraXxQCxX

Retrouver des pilotes.... help

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai formater un vieux portable qui tourne sur Windows XP suite à un bug, j'ai réin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kelevra

Utilité de l'overclock d'une geforce gt220

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je possède une carte graphique GT220 qui, sans être mauvaise, reste une carte d'entrée de gamme et qui donc ne su...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
piloks

Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40

Résolu

Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...

60 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte son. En priorité jouer et ensuite écouter de la musique et regarder des films. Je voudrais savoir quel est la meilleur...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nathan7895

Nvidia ou ati ?

Résolu

Bonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
TheLightTemplier

Carte graphique vga standard (16 mo)

Résolu

Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nounour92

Realtek ??

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimer realtek de mon ordinateur je n'ai donc plus de son et le petit icône en bas a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de bios

Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose d'un laptop gateway NV5915h pentiun P6200. J'ai essayé de faire la mise à jour de mon bios et pour cela je suis allé sur le site d...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kaneagle

Choisir un ventirad

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ventirad, mais je ne sais pas trop comment le choisir, je sais juste que mon processeur est un AMD Athlon II X...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer pilote

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce pilote, MAIS je ne sais pas l'utiliser....!;( Si quelqu'un peut m'aider, SVP Merci d'avance ! Cdt, @+ https://www.t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur les ventirad

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC il me reste a l'assembler mais je voulais savoir ce que valait le ventirad d'origine d'un Intel 3570k?Suf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom ii x4 965 be pas à fond ??

Résolu

Bien le bonsoir, je crois que j'ai un soucis avec mon processeur AMD Phenom II X4 965 BE, il est normalement cadencé à 3,4GhZ par core, sauf que CPU-Z...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bozo83

Comment mettre a jour mes pilotes video?

Résolu

Bonjour, Quand je lance minecraft sa me dis que le jeu n'a pas pu commencer car il n'a pas trouvé un mode accéléré d'OpenGL et que sa peut se régler...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Florian-2803

Controleur ethernet(code 28) studio xps8100

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon contrôleur ethernet de mon pc dell studio xps 8100. Le pilote a était désinstaller et je ne le retrouve ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pico.l

Drivers

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de drivers sur mon pc fixe fujitsu siemens et j ai un cd drivers & utility puis je m en sertir pour regler les problemes...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote geforce 4mmx with agp8x

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote recent de geforce 4MMx with agp8x merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tsofa be

Carte graphique pci express 16x 2.1

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...

epango

Recherche driver pour la carte mère nforce

Résolu

Bonjour, . Je cherche le pilote pour ma carte mère (et ses ports sata) pour pouvoir installer Windows xp le modèle de la carte mère est le suivant Ge...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maxasus

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour. J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique et quand je l'ai fais, j'ai remarqué que mes jeux tournaient moins biens alors j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la bonne version du bios

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 voilà j'expose mon problème j'ai acheter un pc de bureau emachines EL1358 a la base a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour samsung sgh i900

Résolu

Bonjour, salut tt le monde , quand je reli mon telephone au pc ne le reconnai pas, je cherche les pioltes pour sgh i9OO et merci d'avance

brahim1988

A quoi ça sert le radiateur cpu

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne s'est pas a quoi ça sert le Radiateur CPU des pc portables je veux s'avoir juste par curiosité merci d'avance.

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
féfguu

Drivers pas activé automatiquement

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable MSI. L'ordinateur etant livré avec un cd contenant les drivers je les ai installé moi meme. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Klear

Compatibilité carte mère / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Asus P5W DH Deluxe prend en charge la carte graphique suivante : NVIDIA - Geforce GTX 670. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rgdu86

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, comment télécharger le pilote Ethernet pour ACER ASPIRE 5315 après réinstallation de XP édition familiale je n'arrive plus à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Ventilateur evga gt 430

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un carte vidéo EVDA geforce gt 430 mais le problement est que le ventilateur est HS et je ne trouve pas de ventilateur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ventario
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 38 575