Les discussions
Changer la fréquence de sa ram
RésoluBonjour, Voilà ma situation ; Je possède 4 Corsaire 4Gb avec 1600Mhz de fréquence. J'ai acheter récemment un nouveaux Processeur et donc un au...
Carte mère asus m5a88-v evo - pas de bip
RésoluBonjour, je viens d'acheter des composants de pc afin de me faire un nouveau PC ( ce n'est pas la première fois que je monte à PC tout seul) To...
Quel est le processeur le plus puissant ?
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir quel processeur est le plus puisant entre ces deux là : amd opteron 180 amd athlon 64 3500 Lequel sera...
Drivers ethernet pour xp, carte réseau 1394
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis en route un ancien PC mais le soucis c'est ce que je n'ai pas internet sur ce dernier. J'aimerai savoir quel sont les drivers ca...
Driver webcam creative pd1170 (n°10225)
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le driver de cette vieille cam, quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci
Carte mère qui ne marche que 2 seconde
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui est bien difficile à résoudre, moi même étant assez expérimenté en informatique, je butte contre un obstac...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous et à toute , j'aimerais quels est la meilleurs carte graphique entre une AMD Radeon HD 7310M et une NVIDIA GeForce GT 620M avec 1 go ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir des conseilles sur une carte graphique que je voudrais m'acheter, avant j'avais une Nvidea 9800GTX qui a rendu l'âme. ...
Mise a jour carte geforce4 mx 440
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec les jeux il n'arrive pas à se charger complètement et retourne sans aucun message dans le bureau. Suite à différente...
Lenovo drivers
RésoluBonjour ET salut svp peux-je avoir le clé de licence de LENOVO DRIVER UPDATE UTILITY?? MERCI d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Pilote imprimante hp deskjet d1663
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je n'ai pas le pilote pour mon pc hp compac 6730s Windows 7. merci
Atk0100 driver introuvable..
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un asus R500VD et j'ai un petit problème avec le logiciel "ATK0100 driver". a chaque fois que j'allume l'ordinateu...
Choix d'une carte mere gaming
RésoluBonjour, voila je recherche une carte mère dans l'optique d'un pc dédié au gaming ! j'hesite entre ces deux la https://www.topachat.com/micro/...
Controleur video multimedia pour win7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un "CONTROLEUR ViDÉO MULTIMEDIA". J'ai windows 7, 32 bits Merci de m'aider. Henri Configuration: Windows 7 ...
Conseil pour choix carte graphique
RésoluBonjour bonjour, je voudrai intégrer une carte graphique à mon pc, mais j'y connait pas grand chose en hardware et mon pc date un peu. Voici ça c...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un aspire 5750g qui a windows 7 je l'est passé sous vista à cause de la compatibilit...
Sortie vga carte mère
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tour, je l'ai formatée et j'ai réinstallé seven et tout les drivers qui vont avec. Cependant, J'ai remarqué...
Pilote pour contrôleur raid
RésoluBonjour, voici le détail de ma carte mère je cherche désespérément un pilote pour contrôleur RAID et contrôleur de bus USB je ne le trouve pas...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide
Realtek ac'97 audio [code 10 ]
RésoluBonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharger mon pilote Realt...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?...
Mise a jour processeur
RésoluBonjour, est ce risquer svp de faire une mise a jour du processeu qui est proposer sur le site de toshiba svp, mon vendeur a dit q,uil y a aucun dange...
Processeur i5 3210m soudé ?
RésoluBonjour, j'ai un MSI GE70, j'aimerais changer le processeur pour mettre un i7 3610qm (carte mère compatible) mais est ce que le CPU est soudé a la car...
Driver audio realtek usr nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai acheter récament un ordinateur monté piece par piece , 'mais je voudrait installer le driver realtek audio maisje ne sais pas si j'...
Retrouver des pilotes.... help
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai formater un vieux portable qui tourne sur Windows XP suite à un bug, j'ai réin...
Utilité de l'overclock d'une geforce gt220
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je possède une carte graphique GT220 qui, sans être mauvaise, reste une carte d'entrée de gamme et qui donc ne su...
Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40
RésoluBonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...
Choix carte son
RésoluBonjour, Je cherche une carte son. En priorité jouer et ensuite écouter de la musique et regarder des films. Je voudrais savoir quel est la meilleur...
Nvidia ou ati ?
RésoluBonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...
Carte graphique vga standard (16 mo)
RésoluBonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...
Realtek ??
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimer realtek de mon ordinateur je n'ai donc plus de son et le petit icône en bas a...
Pb de bios
Résolu/FerméBonjour Je dispose d'un laptop gateway NV5915h pentiun P6200. J'ai essayé de faire la mise à jour de mon bios et pour cela je suis allé sur le site d...
Choisir un ventirad
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer mon ventirad, mais je ne sais pas trop comment le choisir, je sais juste que mon processeur est un AMD Athlon II X...
Installer pilote
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce pilote, MAIS je ne sais pas l'utiliser....!;( Si quelqu'un peut m'aider, SVP Merci d'avance ! Cdt, @+ https://www.t...
Conseil sur les ventirad
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC il me reste a l'assembler mais je voulais savoir ce que valait le ventirad d'origine d'un Intel 3570k?Suf...
Amd phenom ii x4 965 be pas à fond ??
RésoluBien le bonsoir, je crois que j'ai un soucis avec mon processeur AMD Phenom II X4 965 BE, il est normalement cadencé à 3,4GhZ par core, sauf que CPU-Z...
Comment mettre a jour mes pilotes video?
RésoluBonjour, Quand je lance minecraft sa me dis que le jeu n'a pas pu commencer car il n'a pas trouvé un mode accéléré d'OpenGL et que sa peut se régler...
Controleur ethernet(code 28) studio xps8100
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec mon contrôleur ethernet de mon pc dell studio xps 8100. Le pilote a était désinstaller et je ne le retrouve ...
Drivers
RésoluBonjour, j ai un probleme de drivers sur mon pc fixe fujitsu siemens et j ai un cd drivers & utility puis je m en sertir pour regler les problemes...
Pilote geforce 4mmx with agp8x
RésoluBonjour, je cherche le pilote recent de geforce 4MMx with agp8x merci
Carte graphique pci express 16x 2.1
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...
Recherche driver pour la carte mère nforce
RésoluBonjour, . Je cherche le pilote pour ma carte mère (et ses ports sata) pour pouvoir installer Windows xp le modèle de la carte mère est le suivant Ge...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour. J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique et quand je l'ai fais, j'ai remarqué que mes jeux tournaient moins biens alors j'ai...
Comment trouver la bonne version du bios
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 voilà j'expose mon problème j'ai acheter un pc de bureau emachines EL1358 a la base a...
Pilotes pour samsung sgh i900
RésoluBonjour, salut tt le monde , quand je reli mon telephone au pc ne le reconnai pas, je cherche les pioltes pour sgh i9OO et merci d'avance
A quoi ça sert le radiateur cpu
Résolu/FerméBonjour, je ne s'est pas a quoi ça sert le Radiateur CPU des pc portables je veux s'avoir juste par curiosité merci d'avance.
Drivers pas activé automatiquement
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable MSI. L'ordinateur etant livré avec un cd contenant les drivers je les ai installé moi meme. ...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Asus P5W DH Deluxe prend en charge la carte graphique suivante : NVIDIA - Geforce GTX 670. Mer...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, comment télécharger le pilote Ethernet pour ACER ASPIRE 5315 après réinstallation de XP édition familiale je n'arrive plus à me connecter...
Ventilateur evga gt 430
RésoluBonjour, j'ai actuellement un carte vidéo EVDA geforce gt 430 mais le problement est que le ventilateur est HS et je ne trouve pas de ventilateur ...