Information sur carte ASUS P5K-E
Résolu
Gsylvain55
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gsylvain55 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gsylvain55 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- P5ke
- É majuscule - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
2 réponses
heu tu peut etre plus précis parce que la .....
en gros tu veut savoir ce qu'il vas se passer pour ta RAM si tu change ton processeur, et bien la réponse est rien, il ne sont pas liés
en gros tu veut savoir ce qu'il vas se passer pour ta RAM si tu change ton processeur, et bien la réponse est rien, il ne sont pas liés
Éclaircissement du sujet
Bonjour,
J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630.
Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz)
Puis, je veux faire une mise à jour.
Cette carte mère supporte un FBS de 1066Mhz.
Alors, si je me procure un processeur E6300 avec un FBS de 1066Mhz, dois-je y mettre de la plus rapide pour suivre le FBS de 1066Mhz : PC2-8500 pour suivre la cadence du processeur ou bien la fréquence de la RAM est complètement indépendante de FBS du processeur ?
Parce que j'ai eu une mauvaise expérience par le passée, j'ai acheté un processeur E6300 et j'ai eu des écrans bleu et remis mon 630 et plus d'erreurs.
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630.
Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz)
Puis, je veux faire une mise à jour.
Cette carte mère supporte un FBS de 1066Mhz.
Alors, si je me procure un processeur E6300 avec un FBS de 1066Mhz, dois-je y mettre de la plus rapide pour suivre le FBS de 1066Mhz : PC2-8500 pour suivre la cadence du processeur ou bien la fréquence de la RAM est complètement indépendante de FBS du processeur ?
Parce que j'ai eu une mauvaise expérience par le passée, j'ai acheté un processeur E6300 et j'ai eu des écrans bleu et remis mon 630 et plus d'erreurs.
Merci beaucoup.