Quelle carte graphique choisir ??
Résolu
kawaa72
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kawaa72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawaa72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilas j'ai un pc dell 760 optiplex qui était sous Vista et un ami ma mis Windows 8 mais je voudrait changer de carte graphique actuellement il ya un truck qui s'appelle jeu de puce express intel(r) Q45/Q43 , du coût il me faudrait une carte graphique qui soit suffisante pour faire tourner les jeux farming simulator 2013 et euro truck simulator 2 pourriez vous m'aidez a choisir ce qui me faudrait svp ?
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
Salut ,
Deja le intel(r) Q45/Q43 express n'est pas vraiment une CG mais un chipset video dédié !!!
Ensuite il va nous falloir plus de details sur ta config :
Sur le site de dell il y a qq details :
https://outlet.us.dell.com/ARBOnlineSales/(X(1)S(3wiydsdczqmznlwaew1iwtcn))/Online/InventorySearch.aspx?brandid=2802&c=us&cs=28&l=en&s=dfb&frid=204&AspxAutoDetectCookieSupport=1
On y apprend que le CM possède bien un port pci express 16X
Mais il faut des précisions sur la taille du boitier.
Le CPU , l'alim ...
Deja le intel(r) Q45/Q43 express n'est pas vraiment une CG mais un chipset video dédié !!!
Ensuite il va nous falloir plus de details sur ta config :
Sur le site de dell il y a qq details :
https://outlet.us.dell.com/ARBOnlineSales/(X(1)S(3wiydsdczqmznlwaew1iwtcn))/Online/InventorySearch.aspx?brandid=2802&c=us&cs=28&l=en&s=dfb&frid=204&AspxAutoDetectCookieSupport=1
On y apprend que le CM possède bien un port pci express 16X
Mais il faut des précisions sur la taille du boitier.
Le CPU , l'alim ...
après pour le boitier si c'est de la forme de la tour dont tu parle c'est la même que sur sur le lien que ta mis , et pour l'alimentation ou trouve sa ou ??
désolé ji connais pas grand chose sur ce point la ^^