Les discussions
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur pour mon processeur I5 2500K overcloké. Je possède le intel de base mais je voudrais le changer pour un esthéti...
Intel core du pc
RésoluBonjour, Je voulai demander si c'est possible de changer l'Intel Core 2 Duo de mon PC Bureau par un Core i5 sans chager de carte mere ? Merci de re...
Pas de son sur xp pro pack 3
RésoluBonjour, bjr à tous, suite formatage et install XP pro pack 3, je n'ai pas de son realtek est bien présent et pilote à jour par contre ? jau...
Carte graphique -> jeux vidéo .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...
Avoir 2 ati radeon 7850
RésoluBonjour, est-ce que le fait d'avoir 2 gpu est vraiment avantageux? j'ai de quoi acheter un pc donc j'aimerai bien investir mon argent. P.S: j'uti...
Récupérer les pilotes avant formatage ?
Résolu/FerméBonjour a vous, fou d'informatique.. Je voudrais savoir comment il faut faire pour connaitre les périphériques de mon PC et comment trouver leur pilot...
Pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver
RésoluBonjour, alors moi aussi comme de nombreuses personnes j'ai ce problème et n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante, malgré mes nombreuses recherc...
Plus de pilotes audio & video
RésoluBonjour, Sous windows XP :En cliquant demarrer => poste de travail => Clic droit => propriétes Puis dans la fenêtre propriétés système - Onglet...
Plus d'internet apres réinstallation xp
RésoluBonjour, j'ai réinstaller win xp sur mon PC lenovo T60 et depuis plus d'internet. J'ai essayer plein de pilotes telecharger sur le site ibm rien n...
Mon portable a deux cartes graphiques
RésoluBonjour, En jouant avec mon tout nouvel ordinateur portable, j'ai découvert qu'il disposait de deux cartes graphiques, chacune avec ses pilotes di...
G75 avec windows8 subwoofer
RésoluBonjour, J'ai passé mon pc asus g75vw de seven à windows 8 (la n'est pas la question pour se qui jugerai trop vite ). Tous fonctionne parfaitement (...
Quel alimentation pour cette configuration ?
RésoluBonjour, Je suis un nouveau sur ce forum donc soyez indulgent avec moi. Je veux monter mon PC moi même mais je ne sais pas quel alimentation cho...
Probleme de carte graphique sur windows 7
RésoluBonjour, moi aussi g le meme probleme sur windows 7 je viens de passer de windows 7 edition intégrale à windows 7 profession.. j'ai un ordinateur por...
Question sur la carte graphique radeon 7700series et radeon 7750
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon 7700 Series et la Radeon 7750 son les mêmes, Ce que je veut dire par la c'est es-que la Radeon Series...
Plus de son
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de l'ordi, je n'ai plus de son. Le pilote du controle audio multimédia n'est plus installé, tout comme le control...
Problème "carte graphique vga standard"
RésoluBonjour, à tous j'ai un problème dans mon gestionnaire de périphérique est afficher une certaine carte graphique VGA standard avec un point d'exclamat...
Slt tt le monde
RésoluBonjour, je viens d'installer un ordinateur acer et je voudrai telechar les pilotes surtout le son... je sollicite votre aide et vous remercie d'...
J'ai desinstallé le son sur l'ordi de mon père
RésoluBonjour, J'ai desinstaller le son sur l'ordi de mon père et j'aimerai le remettre sans qu'il ne s'en apperçoive... Pourriez-vous m'aider s'il vous...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluSalut à tous, Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, bonsoir à tous. J'ai un sérieux problème, ma carte réseau (Atheros AR9271 Wireless Network Adapter) ne veut plus chercher les réseaux, da...
Cherche drivers sony vaio vpceb1e9j
RésoluBonjour, je cherche les drivers de PC Portable SONY VAIO VPCEB1E9J, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.Windows XP et aussi Win7. Merc...
Besoin cd logiciel d'installation d'imprimante canon ip1700
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement le locigiciel d'insallation imprimante canon pixma ip1700, merci de m'aider. Bien cordi...
Problême de connection
RésoluBonjour, je suis kamy , je viens de reinstaller un Windows 7 version francaise sur mon ordinateur portable : Toshiba satelite C850 - A986, 64...
Pci express 3.0 ??
RésoluBonjour, je possède un HPE-110FR avec une carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) , je me demande si le logement PCI express x16 est compatible avec un PCI exp...
Probleme carte graphique sur acer
RésoluBonjour, Voila mon problème, je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc...
Driver carte son cmi8738/8768 mpu-401
RésoluBonjour, vu le problème de son que j'ai rencontré dans mon PC je demande l'ensemble des participants de m'aider a télécharger le drivers carte...
Atheros driver delete
RésoluBonjour à tous, Alors que je voulais faire du ménage sur mon pc, j'ai supprimé les drivers atheros qui me permettaient d'avoir le wifi J'ai cherch...
#besoin d'aide! probleme carte mére/ bios .. config ?
RésoluSalut, a tous j'ai un petit souci et j'ai enlevé la pile de la carte mère le pc était config d'usine et la il a tout perdu en remétant les paramétre p...
Sli
RésoluBonjour, et ce que on peut faire un sli de 2 gpu diférant genre 660 et 660 ti ou 660 et 670 aussi peut on faire un sli de 2 marque diférante de ...
Puis-je changer le processeur de mon pc en double coeur?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si je pouvais passer a un processeur plus puissant si possible en double coeur, ou autre, et si oui lequel ? ...
Changer de carte graphique ?
RésoluBonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Driver dell vostro 260
RésoluBonjour, j ai un grand problème, aprés une formatage de mon pc sous windows XP SP2 , dans le gestionnaire de périphérique j ai des point d'int...
Je cherche drivers....
RésoluBonjour, voila je cherche driver pour vielle carte sat viewcomp apac 878...merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Nettoyer un ventilateur d'ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens, Et j'aimerais savoir comment nettoyer le ventilateur.. Photos: http://img241.images...
I7 3930k et i7 3920xm pouquoi l'un 2x + cher et moins performant
RésoluBonjour, Je veux me monter un pc pour du graphisme, je suis tombé sur un site https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html Où on peut voir ...
Pilote d'affichage qui ne répond plus
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et ne connais pas tous les termes employés aussi je remercie la personne qui m'aidera avec des mots simple...
Utiliser un cpu comme gpu ?
RésoluBonjour, Je suis le malheureux processeur d'un chipset graphique de 2006 vraiment pas puissant. Si je veut joueur à un jeu vidéo tel que Minecraf...
Problème wifi par usb sagem
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur le PC de ma mère qui est connecté a la livebox par wifi avec une clé USB IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0. modele ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai u...
Probleme dx11
RésoluBonjour, salut , j'ai une petite question dans le meme sujet : est ce que une carte graphique nvidia GEFORCE 610M 2G est compatible avec le dx 1...
Clear cmos asus p5p800 se
RésoluBonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...
Périphérique audio sur bus high definition audio
RésoluBonjour, j'utilise actuellement un vieux note book (airis...) bref une daube j'ai des soucis de place sur mon disque dur j'ai donc supprimé des lo...
Scanner epson 2580 mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Comment installer un pilote sans être envahi par des logiciels indésirables c'est mon cas ...
Drivers son compaq presario sr5400fr
RésoluBonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...
Pilotes réseaux
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé via "supprimer des programmes" les pilotes réseau de mon asus eee pc 1101 ha (xp sp2). Du coup, plus moy...
Problême pour les distance d'affichages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...
Pc radiateur
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un boitier 550 silencio car je trouvais l'ancien vieux et bruillant mais cela est encore pire maintenant le ventirad ...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, Je possede un HP DC7800 avec presentement un Core2Duo E6850 3.00GHZ Screenshot : http://postimage.org/image/skn4ou0en/ Je pense fair...
Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...