Les discussions

Probleme instalation

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mere , l'ancienne à lachée ainsi que l'alimentation , je viens de racheter une alim neuve ainsi qu' une asrock n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil IBM PENTIUM R de 99 ? La pile CMOS est défectueuse, j'en ai besoin car il a en mémoire CIEL et ma compta. Pensez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement composants ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dddddddzeze

Affichage buggé sur amilo a3667g

 Résolu

Bonjour a toutes et tous ! Je vous expose mon problème. On m'a offert un ordinateur portable de marque Fujitsu Siemens, modele Amilo A3667G. L...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Intel core i5 ou i7?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre un pc équipé d'un processeur intel core i5 ou i7? Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer mon imprimante mais je n'ai pas le cd

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider a savoir: comment installer une imprimante hp desskjet 3050OA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SurfAdCom

I7 870, seulement 2 coeur actifs

 Résolu

Bonjour, En vérifiant la vitesse de ma ram aujourd'hui dans le logiciel Everest, je me suis rendu compte en faisait des tests cpu que seulement 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sauvage03

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Realtek audio ac'97

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon OS et là j'ai Windows Seven, sauf que j'ai rencontré un problème: Je n'ai plus de son. J'ai telechargé plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'es plus reconnue par Windows 7,j'ai d'esinstaler mon epson styllus dx 8450,croyans avoir effacer un componsant ,mais il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Broche tordue mais fonctionne : risque ?

 Résolu

Bonjour, L'autre j'ai du enlever mon processeur (Athlon II X2 250) de ma carte mère (pour qu'elle soit envoyée en réparation) et une fois retirée...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laurenttonner

Processeur intel pentium b950 est il fiable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pour un futur achat, si le Processeur Intel Pentium B950 est-il fiable, compétent? Mon ordinateur me servira essentiel...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nek30

Changer batterie carte mère

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas changer la batterie de la carte mère avec l'ordi allumé?? J'avais um mini ordi Tandy(comme le Palm à l'époque) et pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
goldmoon

Adm overdrive

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP PAvilion DV6-6C43SF avec AMD Radeon HD7690M... Bref, passons les détails. Dans AMD Catalyst Control Center, j'aurai voulu avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
r68

Ventilo à fond depuis maj bios

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon bios au cas où que ça soit lui qui m'empêchait de passer en mode ahci sous windows 8 et depuis mon ventilo tourne à fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
math 2000

Une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut je ne savait pas comment bien expliquer dans le titre dsl, Alors moi le problème c'est que j'ai un chipset graphique sur carte mèr...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonsoir, Carte mère Acer E761GX R02-A1 Numéro de série (carte mère) : 00000000 Identificateur du BIOS : 63-0100-001131-00101111-032306-S...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xavierun

Mon pc plante apres changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J' ai une carte mere ABIT KW7 qui etait equipé d'un processeur Athlon AXDA2100 DUT3C je viens de le remplacer par un Athlon AXAD2800 DKV4D ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
burnichon

Problème avec la mémoire dédier

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je remercie ceux qui m'aiderons Ma carte graphique AMD Readon HD 6250 à pour mémoire dédier 515 mo je crois me rappelle plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ralagane

Problème d'écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur "s'éteind" suite a quelques minutes sur un jeu.Je peux entendre la tour chauffer de plus en plus avant que mon écran ne s'ét...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pierrom47

Téléchargement de pilotes gratuits

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur pas tout jeune (ACER ASPIRE E 360-MB72) et je n'arrive pas à trouver des pilotes gratuits qui puissent faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo26

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote manquant sur un pc packard bell easynote sb87 l'ID:ACPI\ITE8709 je ne sais pas à quoi ça correspond. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bernardr

Processeur amd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une config' de Jeu (a peu prêt 1000€ périphériques inclus) Mais je suis complètement perdu au niveau de...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
geekosa

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai une carte graphique ati hd 2400 pro je l ai installe mais je trouve pas les drivers il me manque celui du controleur video....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
darknes59

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un ultrabook Asus s56cm-xx013h. Voulant installer Debian sur l'engin, je me suis heurté à un léger...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
warlock

Un logiciel pour mettre a jour mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Sa fait 4 ans je pense que j'ai pas utilisé cette ordi (un dell des année 2000 ) et la on veut le donner a une personne pauvre qui n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probème de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (Laptop Mini Dell Inspiron 1012) qui refuse de démarrer. quan je le met suos tesion rien ne s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Équivalence en processeur...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Es qu'un dual cor a 1.4ghz équivaut a un un processeur 2.8 ghz ?? Merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
masarin

Probleme avec cmos

 Résolu

Bonjour, je possède un PC american megatrend , avec windows XP ( sp3) un peu ancien, mais j'y tiens ! bref , en voulant le rallumer , le pc après...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pasraiso

Pilote carte vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte vidéo: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_40311043&REV_B2 Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bernardr

Hd7850 et acer x3900 mini tour

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer X3900 qui est une "mini tour" avec une carte mère format mini ITX (je pense) je veux y mettre une Sapphire Radeon HD...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Djo La Force

Quelle carte mére pour phenom hd9650

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un phenom 9650 am2 et souhaiterais acheté une carte mère qui me permette de l'utilisé et aussi de pouvoir évoluer en am3 + ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Djo La Force

Acquèrir une carte mère

 Résolu

Bonsoir Je voudrais changer de carte mère. Est ce que, cette carte mère est bien? http://www.chaintech.com.tw/product_spec.php?serno=630 ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Xavierun

Carte controleur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une carte mère micro ATX qui ne comporte pas de port USB 3.0. Par contre j'ai vu récemment qu'on pouvait ache...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Carte réseau ne fonctiionne plus sur pc neuf.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable neuf (référence : Asus X54HR-SX316V), l'achat ne date pas plus tard qu'hier. Lors du premier allumag...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Cherche pilotes acer 7220 pour xp

 Résolu

Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...

166 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Annino

Problème ddr3 avec carte mère asus p5qc.

 Résolu

Bonjour, mon PC est équipé d'une carte mère ASUS P5QC avec une DDR2 corsair 2GB. Sachant que ma P5QC posséde des ports DDR3, j'ai acheté une DDR3 G S...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xjo26

Driver creative labs inc vf 0050

 Résolu

svp je veux telecharger le driver de creative labs inc vf 0050 sur Windows XP

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
milovva

Pilote ati mobility radeon hd 5470

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable ACER Aspire 3820TG (13 pouces) et je n'arrive pas à afficher une résolution supérieure à 1024*7...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Démarrage dvd windows impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui démarrai très bien sur mon DVD de Windows et depuis que j'ai repartitionne mon disque (effacer les partitions et les recr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Carte d'aquisition

 Résolu

Bonjour, je vais me mettre à enregistrer des vidéos sur ma xbox mais j'ai besoin d'une carte d'aquisition j'en aurai besoin d'une peu chère et bonne q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
poisson86

Choix de carte graphique pour changement

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède une carte graphique HD6870 mais j'aimerais changer de carte graphique pour prendre plus puissant, je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
TaZzor

Mise ajour

 Résolu

Bonsoir, Jusque.. à combien?De pilotes ou drivers, pouvons-nous installer. Sur quelconque,carte graphique. Merci. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Xavierun

Angoisses pour remplacement carte graphique hs sur asus p5k-e

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique m'a lâché il y a 2 jours. Je dois impérativement retrouver une carte graphique récente car je pense changer progressivemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Jtuk

Gta 4 et max payne 3

 Résolu

Bonjour tout le monde; alors c simple je voudrais savoir si : i5-2450m(2.5ghz) , 4gb DDR3 SDRAM3 et radeon hd7650m (1gb ddr3 dédié) seraient co...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gavroche-21

No bios file found

 Résolu

Bonjour, Alors que je jouais à un jeu, mon PC a soudainement planté (image et son figés, aucune réponse du clavier). J'ai donc utilisé la touche r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
KILLOME

Comment recuperer les jeux gratuits de cet offre?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet carte graphique je l'ai recu mais je sais pas comment recuperer les clé des jeux aidez moi svp : http://www.cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zitoxintox

Ventilateur latéral....

 Résolu/Fermé

J'ai une question qui peut sembler un peu stupide. Mais j'ai nettoyé le ventilateur latéral de mon boîtier d'ordinateur. Et quand je l'ai remis en pla...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel qui peut trouver le nom de là carte mere, mais je clique sùr CARTE-MERE ça mes donne carte mere inconnu ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beugueserignetoubarek

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J ai carte graphique nVIDIA,qui fonctionne avc une R.A.M DE 2 go DDR 1 Je voudrais changer c barrettes,mais j hésite Pouvez vous, me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Xavierun
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 38 546