Les discussions

Probleme de carte graphique sur windows 7

 Résolu

Bonjour, moi aussi g le meme probleme sur windows 7 je viens de passer de windows 7 edition intégrale à windows 7 profession.. j'ai un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamadou

Question sur la carte graphique radeon 7700series et radeon 7750

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon 7700 Series et la Radeon 7750 son les mêmes, Ce que je veut dire par la c'est es-que la Radeon Series...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Stromatal

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de l'ordi, je n'ai plus de son. Le pilote du controle audio multimédia n'est plus installé, tout comme le control...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Thiébault

Problème "carte graphique vga standard"

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème dans mon gestionnaire de périphérique est afficher une certaine carte graphique VGA standard avec un point d'exclamat...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Geraldo

Slt tt le monde

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un ordinateur acer et je voudrai telechar les pilotes surtout le son... je sollicite votre aide et vous remercie d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nassimmouhamed

J'ai desinstallé le son sur l'ordi de mon père

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller le son sur l'ordi de mon père et j'aimerai le remettre sans qu'il ne s'en apperçoive... Pourriez-vous m'aider s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Moua

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Salut à tous, Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
IDGAF

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un sérieux problème, ma carte réseau (Atheros AR9271 Wireless Network Adapter) ne veut plus chercher les réseaux, da...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche drivers sony vaio vpceb1e9j

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de PC Portable SONY VAIO VPCEB1E9J, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.Windows XP et aussi Win7. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin cd logiciel d'installation d'imprimante canon ip1700

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement le locigiciel d'insallation imprimante canon pixma ip1700, merci de m'aider. Bien cordi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
marc1301

Problême de connection

 Résolu

Bonjour, je suis kamy , je viens de reinstaller un Windows 7 version francaise sur mon ordinateur portable : Toshiba satelite C850 - A986, 64...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kamyforum

Pci express 3.0 ??

 Résolu

Bonjour, je possède un HPE-110FR avec une carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) , je me demande si le logement PCI express x16 est compatible avec un PCI exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
TiFloflo76

Probleme carte graphique sur acer

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
labz8zo

Driver carte son cmi8738/8768 mpu-401

 Résolu

Bonjour, vu le problème de son que j'ai rencontré dans mon PC je demande l'ensemble des participants de m'aider a télécharger le drivers carte...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Atheros driver delete

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je voulais faire du ménage sur mon pc, j'ai supprimé les drivers atheros qui me permettaient d'avoir le wifi J'ai cherch...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gefrainer

#besoin d'aide! probleme carte mére/ bios .. config ?

 Résolu

Salut, a tous j'ai un petit souci et j'ai enlevé la pile de la carte mère le pc était config d'usine et la il a tout perdu en remétant les paramétre p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sli

 Résolu

Bonjour, et ce que on peut faire un sli de 2 gpu diférant genre 660 et 660 ti ou 660 et 670 aussi peut on faire un sli de 2 marque diférante de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
KILLOME

Puis-je changer le processeur de mon pc en double coeur?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si je pouvais passer a un processeur plus puissant si possible en double coeur, ou autre, et si oui lequel ? ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mpuissance4

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rolrop

Driver dell vostro 260

 Résolu

Bonjour, j ai un grand problème, aprés une formatage de mon pc sous windows XP SP2 , dans le gestionnaire de périphérique j ai des point d'int...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Je cherche drivers....

 Résolu

Bonjour, voila je cherche driver pour vielle carte sat viewcomp apac 878...merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob

Nettoyer un ventilateur d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens, Et j'aimerais savoir comment nettoyer le ventilateur.. Photos: http://img241.images...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PCAsTuce

I7 3930k et i7 3920xm pouquoi l'un 2x + cher et moins performant

 Résolu

Bonjour, Je veux me monter un pc pour du graphisme, je suis tombé sur un site https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html Où on peut voir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et ne connais pas tous les termes employés aussi je remercie la personne qui m'aidera avec des mots simple...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Utiliser un cpu comme gpu ?

 Résolu

Bonjour, Je suis le malheureux processeur d'un chipset graphique de 2006 vraiment pas puissant. Si je veut joueur à un jeu vidéo tel que Minecraf...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jujulepgm

Problème wifi par usb sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur le PC de ma mère qui est connecté a la livebox par wifi avec une clé USB IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0. modele ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
moisi

Probleme dx11

 Résolu

Bonjour, salut , j'ai une petite question dans le meme sujet : est ce que une carte graphique nvidia GEFORCE 610M 2G est compatible avec le dx 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Clear cmos asus p5p800 se

 Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...

61 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
krazykat

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un vieux note book (airis...) bref une daube j'ai des soucis de place sur mon disque dur j'ai donc supprimé des lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
JPCMC

Scanner epson 2580 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Comment installer un pilote sans être envahi par des logiciels indésirables c'est mon cas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Fabryen

Drivers son compaq presario sr5400fr

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kaneagle

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé via "supprimer des programmes" les pilotes réseau de mon asus eee pc 1101 ha (xp sp2). Du coup, plus moy...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problême pour les distance d'affichages

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
shoot111

Pc radiateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un boitier 550 silencio car je trouvais l'ancien vieux et bruillant mais cela est encore pire maintenant le ventirad ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
estevecig

Achat d'un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je possede un HP DC7800 avec presentement un Core2Duo E6850 3.00GHZ Screenshot : http://postimage.org/image/skn4ou0en/ Je pense fair...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
terminatorx

Achat carte graphique, comment choisir ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un budget de 200€ maximum pour acheter une nouvelle carte graphique. Je suis sur un PC Acer Aspire M3802-U9062 qui na ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrebov

Compatibilité des composant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les composant suivant son compatible entre eux? https://www.grosbill.com/2-memoire-cat-informatique https://www...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
arm92

Carte video

 Résolu

Bonjour, quelle sorte de carte video , pas trop chére , puis je mettre sur une carte mère asrock N68C-GS FX , merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
goliate23

Carte graphique et ram ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir , quand on a un pc de 4 gb de ram et une carte graphique de 1 gb par exemple , esque cela veut sire qu'il me reste plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
johndeere6810

Gtx 670 avec 4 go de mémoire ou gtx 680 avec 2 go de mémoire ?

 Résolu

Voilà ma question est simple, je dois investir dans une nouvelle carte graphique et j'hésite entre ces deux modèles. Est-il préférable de priv...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran scindé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre 2 écrans sur mon pc. De façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre avec ma souris pour pouvoir f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TeugMan

Cooler master v8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un Cooler Master V8. Mais j'ai un petit doute : J'ai un processeur Intel Core i7 2600 Sandy Bridge, LGA1155, SOCKET H2....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tenpenny

Intel(r) graphics media accelerator

 Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Fayo.poly

Compatibilité driver sur un pc portable packard bell

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à télécharger le driver de la carte graphique de mon ordinateur Packard Bell EasyNote TS. C'est une NVIDIA GeForce GT520M (Ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sensa6on

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour toshiba sa60-202 sous xp Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaneagle

Le son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir entre...

 Résolu

Bonjour a tous, Voici ma question, j'ai acheté un pc à monter avec lequel était livré une carte grahique ATI radeon 5450 1Go, j'ai encore sous la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
djibout13
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 38 513