Les discussions

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le HP pavillon p6-2361ef, le problème c'est que je voudrai jouer avec cet ordinateur mais je pense que la carte graphiqu...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Carte graphique sims 3

Résolu

Bonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai acheté les sims 3 et quand j'entre le cd dans le lecteur il me marque que la carte graphique est trop vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
celestin85

Plus de son mais mes hautparleurs fonctionnent

Résolu

Bien le bonjour a Tous et Toutes, Joyeux Noël; Je m'occupe du Pc de ma Mamman (77 Ans) qui a planté son PC Compaq Presario 061 avec carte mère ASUS...

jeanve

Probleme de consommation des ressources de mon processeur

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , j'ai un probleme avec mon processeur Intel corei5 qui marche sur WIN7 pro 32bit . chaque fois que j'essaye d'óuvrir ou...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
louogon

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Dois-je désactiver le chipset graphique pour que je puisse utiliser ma carte graphique (à l'heure actuelle lorsque je branche l'écran sur m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
JC.Denton

Carte son

Résolu

Bonjour, Ma carte son m'a laché, sur mon pc portable HP Compaq Presario V6500 je cherche donc une solution de rechange, sachant que ce pc possède...

florianluckel

Asrock 990fx extreme 3

Résolu

Bonjour, j ai une erreur qui me dit no suported drive found floppy 1.44mb and usb driver en attente d une reponse merci Configuration: W...

goldmoon

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis devant une dilemme :) Voilà , je dispose de 470€ que j'ai eu pour noël pour m'acheter un PC . Je ne m'y connais pas trop en ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SerJi

Que choissir comme carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour,alors j'ai un hp avec un processeurs pentium(r) dual-core CPU e5300@ 2.60ghz et une cartes graphique Nvidia Geforce g210 av...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Maxasus

Dimension carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau hp p6 series, je veux savoir si mon boitier peut supporter une carte graphique de 260(L)x113(W)x35(H) mm . merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
orschwihrer

Télécharger directx11+pilote graphique récent

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger directx11 pour world of Warcraft cataclysm et aussi, quelqu'un pourrait me donner le pilote graphique le plus ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Quentin

Pilote carte ethernet aspire 3690

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de la carte ethernet de mon portable acer aspire 3690, je ne le trouve pas, ou il est sous un autre nom?......

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mel

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, apres maintes recherches et plusieurs essais j'ai toujours un point d'interrogation (apres formatage) sur le controleur de bus SM je pense qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mel

Mon processeur bug

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Salut a tous , voila j'ai un problème de IPS (FPS) Voila ma config : -WINDOWS 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bruce82

Carte graphique dédiée et intégrée.

Résolu

Bonjour, Je me demandais juste si par exemple je mettais une carte graphique dédiée sur mon pc ece que ces performances seront "fusionner" avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
serakoc

Quelle carte puis-je installer?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc hp compaq 7700s et j'aimerai rajouter une carte graphique sur le pci express 16. Je sais que je ne peux mettre n...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jo59112

Probleme prise ethernet, j'ai besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur portable Asus X53S avec ma prise ethernet qui ne fonctionne pas (elle ne reconnait aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kaneagle

Quel drivers pour fast track pour windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu hier ma carte son M-audio fast track.Cependant ayant windows 7 je n'arrive pas installer le cd fast track.Au niveau des d...

63 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bq

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (6 Go ram,disque dur 500 Go,processeur intel core i3) qui possède une carte graphique nvidia,et je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CWAN

Carte graphique déjà morte ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai monté moi-même (la configuration sera donnée à la fin). Mais j'ai un gros problème dont je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
JC.Denton

Probleme de resau sur ma carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la prise internet de ma carte mere ou l'on branche le cable d'internet rj45.au debut tout fonctionne bien puis tout...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Upgrade de mon pc !

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02500791&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c02...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
LordMacDragus

Shader model 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un jeu de PC je les instaler et quand je le demare il y a un MSG qu s'afiche: Erreur:imposible de démarrer le systéme 3D. Sh...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Ecran qui affiche no signal & pc qui s'éteind tout seul

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon pc et pratiquement inutilisable, a n'importe quel moment l'écran se met à afficher no signal et après im...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marc1301

Quel carte graphique pour mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de cet ordi , que j'ai monté : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/302...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marcmarais

Probleme carte reseau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte re...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Pas de son, driver de la carte mère introuvable

Résolu

Malgré de longues recherches, je n'ai trouvé aucune version du driver de ma carte PCI compatible avec Windows XP, ce qui fait que je n'ai pas le son. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de son sous windows vista

Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet , j ai un mauvais son genre echo alors que quand j ecoute de la musique hors connexions cela marche correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Mise ajour windows

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire si une mise a jour Windows peut dérégler mon son ,car quand je vais sur YouTube j ai le son en écho merci de...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Nouvelle carte graphique mais plus de son

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lilou12200

Pilote de la carte graphique de asustek computer

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de AsusTek computer de model: X51RL sous Win7 premium 32bits. Merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 en 2006 Il est devenu très lent et j'ai formaté et réinstallé WINDOWS XP pack 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
AFEF111

Choix processeur amd fx

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt passer une commande pour un PC "gamer", mais j'hésite encore sur le processeur, à savoir entre les Fx 4100, 4170, ...

39 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios fichier rom ???

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JuelZ

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai gros problème !!! Il me manque un driver pour mon contrôleur ethernet (Quand je regarde l'état du périphérique il mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thekill76570

Intel pentium g860, 3,0 ghz vs amd a6-5400k 3.6ghz

Résolu

Bonjour, Intel Pentium G860, 3,0 GHz Processeur AMD A6-5400K 3.6GHz Lequel des deux est meilleur ? Pourquoi ? Sachant que je souhaitent jouée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
celika76

De l'ultra sur une gtx 660 ??

Résolu

Bonjour, et bonne fête a tous ALORS VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE L4ULTRA EN MULTI SUR BF3 OU DU SOLO DE FAR CRY 3 EN ULTRA PASSERAIS AVEC une gtx 66...

rekteur

Problème : carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Hier suite à de gros problèmes sur windows j'ai du réinstaller. A la fin de cette réinstallation j'ai installé tous les pilotes sur TousL...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
r4ky

Pc tout-en-un

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour noël un pc tout-en-un avec comme config : 4 Go de Ram. Processeur AMD E1-1200 avec 1.4 Ghz. Carte graphique AMD Radeon HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tupac900

Desactiver carte graphique integree dans bios

Résolu

Bonjour, J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550. J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne trav...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alain900

Installation pilote imprimante dell 1500

Résolu

Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichie...

anisteb

Pourquoi socket 1155 plutot que 2011 ?

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante . pourquoi je lis partout (les forum) les gens conseil presque toujours le socket 1155 plutot que le 2011 ? l...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Franck7511

Recherche carte mère rouge

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le modèle de ma carte mère ! Rien n'est indiqué dessus mise a part ceci : N1996 et FC model MS 7304. Tout ce que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sketchup01200

Mon lecteur cd ne s'affiche plus dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon DD il y a peu mais depuis la réinstallation de Windows, impossible de lire un cd ! Le lecteur n'apparait tout simplement...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

I5 3570k à 100° surchaffe?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe entre 100° et 105° (boitier ouvert) sur tout les jeux(minecraft, bullet run,...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Sc0rpi0n24

Que choisir entre une ati radéon hd 4600 série et nvidia 9600 gt

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai récement eu la possibilité de changé ma carte graphique... en effet j'ai dans ma tour une ATI Radeon H...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Wmalain

Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement

Résolu

Bonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CcbossMsf

Achat de carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
TheSkuller

Driver imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche driver imprimante epson stylus SX218 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Question sur la intel hd 4000 et mon pc !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4875102-Pavilio...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antoine93
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 38 586