Les discussions

Pb pilote audio acer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis au moins 6 mois!! En fait je n'est plus aucun son qui sort de mon ordinateur, et je ne peux pas augm...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
BABAS62196

Problème overclocking 8800 gts

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé rivatuner et j'ai augmenté ma carte graphique de 513/792 à 634/1010. jusque là tout allait pour le mieux mais lorsque j'ai r...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Hier j'avais posté un message avec un soucis se soucis était de savoir si j'achete une CG ATI DDR2 et que je la branche sur ma carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Différence entre processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait quel est le meilleur processeur le "Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400" ou le "Processeur Intel Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
boukoujou

Quelle carte graphique pour un p4

Résolu

Bonjour, je voudrais boosté mon pc pour pouvoir jouer sans à des jeux plus récent mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. J'ai un tarif d...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bagarosmis

Impossiblité d'accéder au bios/windows.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez simple. Lorsque j'allume mon PC celui-ci affiche la page de présentation de la carte mère puis plus rien , je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GoMax

Installation xp avec carte mere gigabyte

Résolu

Bonjour, Probleme dintallation xp, je narrive pas a linstaller sur gigabyte GA-EP45-UD63R, pourtant ds le bios jai mis boot sur cdroo merci d e votre...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
weetabix40

Ventilateur hs

Résolu

Bonjour, Slt g mon ventilateur qui a mouru... je l'ai changé mais au démarrage de mon ordi g ce message d'erreur. Ventilator fan failure : PC...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nbonnet

Quel carte graphique?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une 9500 gt est compatible avec mon pc et quelle rams choisir pour boosté un peu tout ca. Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
marcmarais

Virtual scsi driver not detected

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon deamon tools. a chaque fois que je démarre mon ordi se message apparait"virtual SCSI driver not detected" et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
popol07

Ati radeon 1900 gt et carte mere ga 8i915pm

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
qwerty-

Ventialeur pour proc et carte graph

Résolu

Bonsoir, je voulai j'aurai voulu savoir si vous pouviez me confirmé que les ventilateurs que je vais prendre pour ma carte graphique et mon precesseur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
DeadCrime29

O/c son processeur aide!

Résolu

Bonsoir, Je possède un pc que j'ai montée moi même cette été. configue : CM : asus p5k CG : ati 4850 PROC : intel core 2 duo E8300 ram: 2 giga ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
menzo

Cod4/nvidia 8600 gt probleme

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un petit problème d'ordinateur jai call of duty 4 et quand je joue Jai une serie de lag qui arrive a tous les 2-3 minute mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
scofield59

Contrôleur fast ethernet intel® 82562et

Résolu

Bonjour, ou je peux telecharger se pilote svp? Contrôleur Fast Ethernet Intel® 82562ET

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Destrio5

Urgent svp j veux telecharger driver rev:168z

Résolu

Bonjour,tt le mond g besoin du drive camra gvc pc840 / rev:168z si qllq'1 peu me dire comm telecharger ce driver merci a vous tt

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kolikola

Pilote nvidia 7600 gs

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai une carte graphique nividia 7600 gs silent qui fonctionne mais lorsque je lance un jeu il me dit que les pilote sont depass...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lim

Config pour carte mère fsb

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ls fsb du processeur correspond a la vitesse de la ram par exemple si de la ddr3 1333mhz avec un pentium d 905 avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
As-I-Am

Boitier et ventillo pour q8200

Résolu

Bonjour, il me faudrait des conseils pour un ventillo pour le Intel Core 2 Quad Q8200 Socket 775 et un boitier ATX pour ma config : carte mère ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
izissise

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens d instaler une carte graphique qui fonctionnait deja sur un autre Pc et depuis lorsque que je joue un jeu(wow) au bout d un c...

raziel24

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai acheté depuis peu un Acer Aspire L5100 (boitier slim). Cependant la carte graphique m'apparait insuffisante pour faire tou...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
h2o9424

Quel démarche pour changer son processeur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur, mais quel(s) est (sont) le(s) démarche(s) à suivre? Je sais qu'il faut regarder le socket, mais quoi d'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ricard.221

Problemme overclock g force 6600 non gt

Résolu

Bonjour, j'ai overclocké ma carte grafique gforce 6600 non gt avec rivatuner , ca na pas trés bien fonctioné j'avais des problemes de son et mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Nicoco

Amd -ati

Résolu

Bonjour, voici ma question, j'ai souvent entendu dire que les cartes graphique ATI etaient crééent pour les cpu AMD...est-ce vrai? y a t'-il une bai...

thugwise23

Conseil pour achat carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une carte graphique sur mon pc,qui n'est pas un " pur sang"qu'el type de carte me conseillez -vous; sachant que je n...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
marcmarais

[besoin d'aide]: carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai été acheté le nouveau jeu de "Prince of Persia".C'est au lancement du jeu, qu'à mon grand désespoir, le j...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Dashumi

Maj pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, je debute et je ne comprends pas trop ceci : ds le gestionnaire de perif carte graphique clic Mettre à jour le pilote logiciel reponse:vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Rico

Bizarre carte mere depasser ?

Résolu

Bonjour, voila dans les jeux comme grid crysis GTA IV j'ai des freeze qui dure 2 a 3 s quand je joue après sa repart normal c est par moment mais asse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marcmarais

Problème geforce 8700m gt

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je viens d'aquérir un Alienware m15x avec un geforce 8700M GT. Je lance fear histoire de tester la bête avec son petit bench ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
apotre95

Carte mere qui a pas de port sata

Résolu

Bonjour, voila en faite je voudrait savoir si toute les carte mere ont des port SATA car je vient d'acheter un disque dur de 1tera de type SATA mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anthony

Overclock cpu

Résolu

Bonjour, je possède un processeur DualCore AMD Athlon 64X2 5200+ qui est à 2715MHz en vitesse d'horloge, et qui est à 25 °C sans application lancée. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
_clems_

Est ce que ma carte mère est compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, j' ai une petite question à vous poser. j' ai deux pc et comme je viens de commander un quad core pour aller sur le pc 1, je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
negreanu

Mémoire de carte graphique.

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, et je bloque sur une partie technique. j'aimerai savoir si une CG avec 1go de mémoire et trés diffé...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marcmarais

Carte graphique sur quel bus

Résolu

Bonjour, une partie de la question est dans le titre: à savoir sur ma carte mère j'ai 2 bus de disponibles / 1pci et un agp, quel -est le meilleur...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Ventilo boitier pc à brancher sur cm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de ventilateurs sur les boitiers PC pouvons-nous brancher sur une carte mère? C'est une précision qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
MILAN54

Quelle carte mère pour une hd 3870 x2

Résolu

Bonjour, aillant acheté une Radeon hd 3870 X2, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère pour ce type de carte sachant que j'ai comme proc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
GG001

Pilotes clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour installer une clé USB 2.0 FLASH DISK 4 GB de marque CIBOX modele K2-4 pour Win 98SE Avec mes remerciemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Choix carte graphique pr asus p5n-d 750i sli?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis pour acheter une carte graphique pour la carte mère Asus P5N-D 750i Sli Nvidia. J'ai un processeur intel 2 duo core E...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
epango

Gros problème suis a maj du bios

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai très peu de tps avant que ça ne plente alors excusez d'avance le langage SMS. En fait j'ai effectué tout a leur une mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biloy

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'ont m'aide pour un choix de carte graphique, car en tans que novice en informatique je préféré connaitre l'avis d'une pers...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
TORIKO94

Configuration carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour je me suis acheté une Nvidia 8500 GT, je l'ai installé et je souhaitais savoir comment optimiser ses performances. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
scofield59

Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???

Résolu

Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LAMORTEGUETTE

Overclocking or not overclocking

Résolu

Bonjour, je vais dans quelques temps faire l'acquisition de la config suivante: Carte Mère: MSI P45 NEO3-FR (FSB 1600/1333/1066Mhz) Carte Graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce 9300 gt

Résolu

Bonjour, la carte graphique nvidia geforce 9300 GT d'1GO est elle performante? ou plus genaralement la carte graphique nvidia geforce 9300 GT.merci de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
neo3d

Un petit probleme avec directx9!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,jai un petit probleme car j ai un jeux sur pc mais il ne marche pas car il faut installé directX9 et je ne me rappelle plus coment on fait et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700

Résolu

Bonjour, j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j a...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
AimSkill

Quel processeur choisir?

Résolu

Bonjour, Actuellement possesseur d'une carte mère Gigabyte GA-K8NF-9, j'aimerais remettre à jour ma config avec ce processeur : AMD Athlon 64 X2 4800...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
marcmarais

Choix carte mère et proc.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer une config avec la liste des composants de mon assembleur local. Je précise que l'achat n'est pas pour to...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
marcmarais

Impossible de trouver le pilote audio r1.58

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon propre pc avec une carte audio intégré à la carte mère ( Abit ip35-e ) j'ai pu installer tout les pilotes san...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Ecran et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sur lequel j'ai décidé d'installer un second écran afin de pouvoir travailler de façon plus agréable (phot...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tony_47
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 38 586