Asus moniteur PW201

Résolu
domxaline -  
 domxaline -
Bonjour,
j'ai un moniteur ASUS PW201
je cherche son pilote , pour Windows 8; pour utiliser son webcam et ses prises usb;
le pilote que j'avais trouvé marche pas,quelqu'un peut m'aider svp?

A voir également:

17 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Tu as pris ceux de ce site là: http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=PW201&p=13&s=15 ils sont prévus pour windows 7 32 et 64. Si ils ne fonctionnent pas, va falloir surement attendre que asus sorte des pilotes pour windows 8
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Etant donné que cet écran date de 2006, je pense qu'il est inutile d'attendre un pilote pour Windows 8.
0
domxaline

j'ai essayé, ça marché pas
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

1/

Windows 8 32 ou 64 bits ?

2/

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
domxaline

1. windows 64 bits
2. j'ai trouvé une pilote video marche bien, mais le son marche pas;
quand j'utilise skype,je vois que video pas le son

pour le pilote:
USB\VID_0402&PID_5602&REV_0100
USB\VID_0402&PID_5602
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La carte son du PC est-elle reliée à cette prise ?
0
domxaline

BONJOUR
merci pour votre réponse;
vous voulez dire,que je peux brancher, mon micro directement sur ce prise n'est ce pas?
0

Micro > microphone ? Non.
0
domxaline

j'ai branché comme vous m'avais dit,de moniteur un cable qui va au carte son: line in
et j'ai branché un micro bureau au carte son:
mic

j'ai toujours aucun son
0

Le microphone se branche sur la prise jack rose de la carte son et pour les haut-parleurs de l'écran, c'est la prise jack verte et non la bleue (line in, entrée ligne).
0
domxaline

en plus j'ai pas de câble 3 en 1
car j'avais acheté ce moniteur en occasion,le vendeur n'avait pas ce câble
0

Ce n'est pas grave, un câble Jack/Jack fait l'affaire.
0
domxaline

ok, j'ai fait,
cmt je dois configurer pour que je puisse avoir le son de micro svp
0

0
domxaline

bien sur, je l'ai vérifié;
il n'y a pas quelque chose à configurer dans le panneau de config ?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son

https://www.commentcamarche.net/faq/34384-mon-microphone-ne-fonctionne-pas-que-faire
0
domxaline

après l'ouverture de skype:
dans l'option--> paramétré audio-->microphone:
j'ai les options suivantes :
-entrée ligne (VIA high définition audio)
- microphone (VIA high définition audio)
-cd audio (VIA high définition audio)
-mixage stéréo (VIA high définition audio)
0
domxaline

je n'ai pas de problème dans mes haut parleur,
le micro seulement n'arrive pas marcher
0

Quand tu parles, la jauge oscille ?
0
domxaline

je crois que j'ai réglé pb:
périphérique de lecteur-->enregistrement-->microphone clique droite propriétés ,
onglet écouter --> écouter ce périphériques

à voir
0

Avec cette manip', tu entends ta voix dans tes haut-parleurs.
0
domxaline

oui avec windows 7 marche bien, mais avec windows 8 ?
0

Idem.
0
domxaline

ok merci beaucoup
0