Ccm les igp
Résolu
el..barto
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
el..barto Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el..barto Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
comment ça marche les igp ?
Plus contentement je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si on ne veut pas de carte graphique en pci (prix, consommation...). il y a des carte mère avec sorti graphique.
Ou je me suis trompé ? un oubli ?
exemple
qui va géré la sorti graphique?
* Carte Mère MSI Z77A-G43
* i5-3350p
CM ou pas de sorti graphique ?
* Carte mère MSI Z77A-G43
* i5-3450
CM ou le processeur ?
Y a-t-il des carte Mère avec sorti graphique que pour le processeur ?
merci de bien vouloir m'explique cela ?
comment ça marche les igp ?
Plus contentement je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si on ne veut pas de carte graphique en pci (prix, consommation...). il y a des carte mère avec sorti graphique.
Ou je me suis trompé ? un oubli ?
exemple
qui va géré la sorti graphique?
* Carte Mère MSI Z77A-G43
* i5-3350p
CM ou pas de sorti graphique ?
* Carte mère MSI Z77A-G43
* i5-3450
CM ou le processeur ?
Y a-t-il des carte Mère avec sorti graphique que pour le processeur ?
merci de bien vouloir m'explique cela ?
A voir également:
- Ccm les igp
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
" je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si on ne veut pas de carte graphique en pci (prix, consommation...). il y a des carte mère avec sorti graphique. "
Un IGP permet un consommation moindre et une plus grande efficacité dans les échanges entre l'ALU du CPU et son coprocesseur dédié graphiques.
La présence d'un chipset graphique sur la carte-mère la rend compatible avec les CPU qui ne sont pas dotés d'un IGP (coprocesseur graphique).
S'il y a à la fois un coprocesseur graphique et un chipset graphique intégré à la carte-mère, c'est le coprocesseur graphique qui prend la main (à vérifier), mais il est possible de le désactiver via le BIOS.
Dans tous les cas, certains circuits de la carte-mère sont utilisé (mise en forme du signal).
Un IGP permet un consommation moindre et une plus grande efficacité dans les échanges entre l'ALU du CPU et son coprocesseur dédié graphiques.
La présence d'un chipset graphique sur la carte-mère la rend compatible avec les CPU qui ne sont pas dotés d'un IGP (coprocesseur graphique).
S'il y a à la fois un coprocesseur graphique et un chipset graphique intégré à la carte-mère, c'est le coprocesseur graphique qui prend la main (à vérifier), mais il est possible de le désactiver via le BIOS.
Dans tous les cas, certains circuits de la carte-mère sont utilisé (mise en forme du signal).