Plus de son ! win xp

Résolu/Fermé
Alex unu - 1 mai 2013 à 11:49
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 mai 2013 à 12:44
Bonjour !
Voilà une semaine que je n'est plus de son sur mon pc HP Compaq dc7800 format compact , j'ai changé la carte graphique pour une nvidia 210 et au démarrage , : SoundMax a détécté un changement de matériel audio, veuillez réinstaller soundMax, le pb c'est que j'ai un message d'érreur quand je veux désinstaller ou modifier soundmax via ccleaner ou via ajout et suppression de programme '' setup.exe a rencontrer un problème et doit fermer ... ''
J'ai essayer de dl soundmax sur le net j'ai trouver AUCUN lien viable, j'ai fait une restauration du système 2 semaine avant que je rencontre ce problème j'ai le même message d'érreur, et les pilotes proposer par hp '' pilote audio '' ne fonctionne pas j'ai un message comme quoi tout a bien été installer => sa redémarre le PC mais rien ne change , et son voisin lui pilote soundmax me dit que le logiciel n'est pas supporté, alors que c'est le bon pilote pour le bon modèle de pc ....
HELP !
Placer dans la séction carte mère , car sur différente réponse fournis a d'autre personne il faut le CD de driver de carte mère ( qui est a PAU ... et je suis assez loin de PAU ) et je ne trouve pas les drivers de CM sur le site HP ...
désolé du désagrément
A voir également:

7 réponses

Alors problème résolus, le son de windows ne passer pas donc en fouinant dans le bios , '' périphérique son intégré " était désactivé, une fois activé tadam tout re marche !

Alors je ne vois pas par contre comment ce paramètre a bouger ???

Bref je te remercie de ta rapidité et de ta patience !
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 mai 2013 à 12:03
Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

Le SP3 est-installé?
0
Je te remercie de ta réponse alors :

je vais t'énumérer ma liste que je trouve bizarre


codecs audio
codecs vidéo
NVIDIA High Definition Audio
NVIDIA High Definition Audio
NVIDIA High Definition Audio
NVIDIA High Definition Audio
Périphérique de capture vidéo hérités
Périphérique MCI
Pilote audio hérités
Port jeu standard

Aucun point d'interrogation , Mais un point d'éxclamation devant : '' port jeu standard '' ( point d'exclamation noir sur fond jaune )
numéros d'identification du matériel : *pnpb02f


J'ai trouvé un driver soundmax sur le site hp qui me dit que le pilote audio est introuvable .



Je suis sous SP2 effectivement mais j'ai l'exécutable de SP3 sur mon bureau hier je l'avais installer mais j'ai lancer une restauration au 16 avril pour voir si sa marcher donc j'ai fait un retour a sp2
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 mai 2013 à 12:17
Installe --> ceci
Redémarre le pc
Installe ce pilote --> audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais déjà les deux petits fichier ...
Le 1er travail 30 sec et me demande de redémarrer . L'autre me lance dans le wizard et me dit " les pilotes ne peuvent êtres supporter par votre matériel informatique " si vous avez desinstaller le logiciel sans redémarré veuillez redémarrer votre ordinateur
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 mai 2013 à 12:35
Va dans démarrer
Fais clic droit sur Poste de travail
Propriétés
Onglet général
Donne les infos dans système.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 mai 2013 à 12:44
Content pour toi.
Bonne journée.
0