Forum Composants

Discussions résolues - Page 368

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

quent08 Carte-mère / RAM

Cpu compatible m2n68-la narra5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...

8 réponses 16 janv. 2013 par FeLynX
Angelex Processeur

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai acheté un pc y'a pas mal de temps et j'avais mis le prix pour que ce soit le top. Bref super décu il rame tout le tem...

5 réponses 16 janv. 2013 par EGP-Swyx
bilal99 Carte graphique

Creation pc

Résolu

Bonjour, mon budjet max est de 700 euros pour une config gamer qui peut durer 2ans en jouant n high

1 réponse 16 janv. 2013 par ERICMTM
pom135 Pilotes (drivers)

Samsung g2 drivers

Résolu

Bonjour, en formatant mon disque dur samsung g2 en ntfs j'ai effacer les drivers , quelqu'un aurait-il une idée pour les récupérés ? Bien sur inutile ...

5 réponses 16 janv. 2013 par xploziv
Alouest BIOS

Reconnaissance clé usb

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...

2 réponses 16 janv. 2013 par Alouest
younesase BIOS

Password bios

Résolu

Bonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...

14 réponses 16 janv. 2013 par krazykat
marsup13 Pilotes (drivers)

Mot de passe utilisateur bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe utilisateur et en faisant une fausse manoeuvre ce matin j'ai bloqué l'accès à ma session. Comment pu...

16 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Brainou Carte graphique

Cg anormalement chaude et bruyante

Résolu

Bonjour, Je possède depuis un an maintenant un pc de gaming doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Dès son acquisition, je trouv...

5 réponses 16 janv. 2013 par EGP-Swyx
dkool2 BIOS

Bios prob mettre à jour

Résolu

Bonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...

1 réponse 16 janv. 2013 par mcfly10
Emoryo BIOS

Temps d'attente avant le bios

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...

2 réponses 15 janv. 2013 par Emoryo
Michel Andreu Carte-mère / RAM

Reconnecter le bouton de mise en marche

Résolu

Bonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...

6 réponses 15 janv. 2013 par Mandreu
Alex201 Carte son

Son !

Résolu

Bonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...

2 réponses 15 janv. 2013 par Alex201
strelokFr Carte graphique

Problème avec nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, j ai eu une nouvelle carte graphique, la GT630 (bon c est pas du lourd, mais c est déjà sa). Mon ancienne est intégré à...

18 réponses 15 janv. 2013 par strelokFr
Maxrand Carte-mère / RAM

Problème processeur amd (2)

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...

1 réponse 15 janv. 2013 par EGP-Swyx
LeCobraXxQCxX Processeur

Mon cpu bride ma carte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle MSI GTX 670 OC PE et je jouais a gta 4 dans le maximum et je ne fesais que 40 fps, j'ai vue plusieur review qui ...

15 janv. 2013 par EGP-Swyx
overclokeur Processeur

Overclock imposible

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi z77 g45 avec un i5 3570k et je ne peux pas modifier le coefficient en plus de sa j'ai vu des screen de personn...

18 réponses 15 janv. 2013 par EGP-Swyx
demainom Carte son

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...

4 réponses 15 janv. 2013 par phabio
NiicoDu42 Processeur

Ventirad inclut avec le processeur ?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du...

7 réponses 15 janv. 2013 par EGP-Swyx
Bathory Carte graphique

Activer carte graphique onboard

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur qui me sert de poste de dev, dont la carte graphique ajoutée (Sapphire Radeon HD2400 pro) est défectueuse, d'...

5 réponses 15 janv. 2013 par LDMBatman
_Epsilon_ Pilotes (drivers)

Cherche pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...

9 réponses 15 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
yek Carte son

Comment retrouver le son de l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...

6 réponses 14 janv. 2013 par yek
yuuyuyyu Carte-mère / RAM

Elan de bonté qui va me couter cher...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je possède un ordi avec 6 barrettes de 2Go chacune soit 12Go au total. Tout marchait très bien depuis 2 ans. Et j'ai auss...

7 réponses 14 janv. 2013 par yuuyuyyu
clems028 Processeur

La différence

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer, ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html pas très che...

23 réponses 14 janv. 2013 par EGP-Swyx
bernardr Pilotes (drivers)

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...

10 réponses 14 janv. 2013 par kaneagle
Utilisateur anonyme BIOS

Comment flasher mon bios hp 0a58h ?

Résolu

Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...

2 réponses 14 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
joe amouz BIOS

Connaître le nom du bios d'un pc

Résolu

Bonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...

3 réponses 14 janv. 2013 par Miura564
ramoul Pilotes (drivers)

Carte wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise un micro portable travel mate 5742;besoin du pilote de la carte reseau wifi (atheros ar5b97) mes salutations les plus cordiales ...

3 réponses 14 janv. 2013 par Miura564
medjenah djamel Pilotes (drivers)

Canon lbp 2900 compatible pou w7

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a installer mon imprimant canon lbp2900 compatible win7 sur mon portable le nouveau Configuration: Windows 7 / Chrome 23....

1 réponse 13 janv. 2013 par jmarion3
Maxrand Carte-mère / RAM

Problème processeur amd

Résolu

Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinate...

12 réponses 13 janv. 2013 par Maxrand
eric jo Carte graphique

Nvidia geforce 9600gt

Résolu

Bonjour, à l'aide sur le DVI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses 13 janv. 2013 par eric jo
emarindu26 Carte graphique

Driver carte graphique 7850 2go

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte-graphique AMD 7850 sur le coin des affaire de ldlc et je n'ai pas reçu le cd des driver. J' aimerai savoir...

3 réponses 13 janv. 2013 par orschwihrer
Tiago Pilotes (drivers)

Question sur l'affichage. pilote video

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Acer Aspire 5820T et après avoir fini, j'avais beaucoup de pilotes déjà installés tel que audio et video. Par contre...

12 réponses 13 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Tiago Pilotes (drivers)

Recherche pilote ethernet acer aspire 5820t

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote controleur ethernet pour mon portable. Vous pouvez m'aider? j'ai jeté un coup d'oeil sur le site, mais je ne suis pas t...

3 réponses 12 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
dalaleyes Pilotes (drivers)

Activation du wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp 4530s que je viens de formater et j'ai installer ses pilotes depuis le site officiel hp !! normalement quand je clique sur...

5 réponses 12 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
dkool2 Carte graphique

Problème carte graphique.

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une carte graphique Gainward GTX 680 Phantom 2Gb et je la trouve bien mais quand je joue a wow après 20 minutes mon éc...

13 réponses 12 janv. 2013 par Docteur Gonzo
nado21 Pilotes (drivers)

[sony] driver pour camescope dcr-hc14e ?

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé d...

20 réponses 12 janv. 2013 par Squier
youyouyou00 Pilotes (drivers)

Pas trouvé de pilotes carte reseau

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...

3 réponses 12 janv. 2013 par youyouyou00
benoitre Carte graphique

La maj nvidia fait planter mon pc

Résolu

Bonjour, Alors , j'ai mis à jour mes drivers pour ma carte graphique. J'ai une GeFORCE 8300GS. La mise à jour NVIDIA est la 130.90. Depuis q...

5 réponses 12 janv. 2013 par marcmarais
TtVrac Carte-mère / RAM

Ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles barrettes de RAM dois-je acheter car en ce moment j'ai 2xDDR3 4go cadencé a 667Mh, ce qui me semble peu pour l...

1 réponse 12 janv. 2013 par serialkiller42
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 37 808