Les discussions

Logiciel vga driver

Résolu

Bonjour, J'ai 67 ans, je viens de changer d'ordi et je découvre un CD VGA Driver. avant de l'installer je souhaiterai savoir à quoi sert ce logici...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu 4go ram après overclocking

Résolu

Bonjour, j'ai overclocké un processeur: un AMD Sempron 145. Tout s'est bien passé, je suis passé d'un simple coeur 2,8Mhz, à un dual-core 3,3Mhz ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Escienca

Driver camescope jvc gr-d70e

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver JVC GR-D70e car celui fourni avec le cd de mon camescope ne fonctionne pas. Merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ontos

Changer carte graphique xps15 l502x

Résolu

Bonjour, Je possède un dell XPS15 dont je suis très satisfait depuis un an déjà, voici la config, intel i72620m (2,7 GHz avec turbo boost 3,4 GHz)...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Toplexil

Recherche drivers pour windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai réinstaller mon ordinateur qui était sous Widows Xp avec un CD acheté dans le commerce de Windows 7. Je suis donc a la recherche...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence max sapphire hd 6750 512 mo

Résolu

Bonjour a tous ! Je ne vait pas tardé a boosté un peut mon pc de maniere general en o/c le proco , mais suite a un probleme de bios , je prefere me...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
juju2b01

Nvidia gtx 560 + tv + home cinéma 5.1

Résolu

Bonjour, voici mon matos : Carte graphique Nvidia GTX 560 1Go TV Hd Waltham Home cinéma Elsay Lcasp-2 J'ai relié le pc sur la TV avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
l3vf

[driver] 802.11 b/g usb wlan

Résolu/Fermé

Bonjour. Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le ges...

maystro

Réinstallation pilote moniteur impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir désinstallé/réinstalllé Windows XP, je n'arrive pas à réinstaller le pilote de mon moniteur qui préfère une résolution 1440...

kaneagle

Processeur et carte mere

Résolu

Bonjour, Ma carte mere se nomme MSI AMETHYST-M 1.0 et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec ceci http://www.priceminister.com/offer/...

Karto_bizzX

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé deux sujets avant et j'avais trouvé mon futur pc. Oui mais voilà la carte graphique que j'avais choisie n'est plus dispon...

bozo83

Carte mère (socket am3 am3+) pour budjet 60€

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour remplacer ma carte mere je cherche une carte mere socket AM3 ou AM3+ pour un budjet de 60€ , de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour changement cpu

Résolu

Bonjour, je possede un pc avec un amd 5000+ et je souhaiterais changer le cpu pouvez vous m aider pour voir si le nouveau cpu que je voudrais comma...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nayar1010

Problème bios

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon asus T101mt car il bugait, etc. Mais j'ai toujours le problème d'avant la restauration : "Windows a détecter vo...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tempus1984

Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110

Résolu

Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le probl...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jesss

Pilote brother dcp-770 cw

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation j'ai le message suivant pour paperport: Window n'est pas au niveau technique; j'ai effectué toutes les updates. Pap...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ZANELLITHOMAS

Est une bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia PNY GT610 1Go DDR3 est de bonne qualité . Merci de votre aide, Cord...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
internet2009

Ventirad trop gros ?

Résolu

Salut tout l'monde ! Aujourd'hui je me posais une question en regardant les photos des futurs produits que je vais commander pour ma nouvelle con...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Djo La Force

Carte mère hs?

Résolu

Bonjour, En plein jeu, mon pc s'est éteint, et impossible de le rallumer, il reste en écran noir... j'ai donc fais plusieurs test pour détermin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
valcdg

Puissance d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'avoir conseillé dans d'autres sujets. Juste une petite question : La puissance (en Go) d'une carte graphique est-elle...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
LordMacDragus

Aide commutation chipset/cg hp g7

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un nouveau pc portable jeudi, le HP pavillion G7, le vendeur m'as assuré qu'il faisais tourné Skyrim en bonne qualité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
flog73

Remplacement carte mère.....please help me!!!

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parents est tombé en panne; c'est la carte mère qui est grillée. Impossible de trouver une carte mère de remplaceme...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Dabecool

Avis pour nvdia geforce gt 630m ?

Résolu

Bonjour, Je veux changer d'ordi car l'ancien rame pas mal. Je cherche un ordi qui peux faire tourner des jeux du genre "call of duty" ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Trert76

Bugdetection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug assez genant et après plusieur mois a essayer de le régler je me suis décidé a supprimer le pilote de ma carte graphique nvi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Illurian

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon pc j'ai réinstallé tous les pilotes sauf celui de la carte son j'ai beau cherché mais ce pilote demeure introuvable ....

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Dellicimo

Carte graphique non reconnue.

Résolu

Bonjour, Ma Ati Radeon n'est plus reconnue sur mon ordi portable, que ce soit dans le gestionnaire, ou n'importe où d'autre. Y'a que la princi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
vince75310

Processuer amd (changer)

Résolu

Bonjour, Un ami s est achetter un pc et il aimerai savoir si il peut changer son processeur car comme on le voit sur le lien du magazin il es...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ruben96

Cpu compatible avec ma carte mere

Résolu

Bonjour, je possède une carte mere: MCP61PM-HM (Nettle2) et je souhaiterais changer mon amd 5000+ pouvez vous me dire quel est le meilleur process...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
azrael_altair1913

Besoin d'un pilote pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi mais mon pilote de carte réseau a disparu... J'ai un PC Toshiba Satellite et voilà le numéro d'identificatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati radeon hd 6310 512mo

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'obligation de me racheter un ordinateur, portable de préférence. D'habitude je prend les premiers prix car je ne jouais p...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Nicodu83

Problème driver

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures que je cherche un pilote pour avoir la wifi je trouve pas même sur le site de Toshiba dans le sdriver/pilote sv...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo et huile de vaseline

Résolu

Bonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
celika76

Pilotes de son et pilotes d'écran!!

Résolu

Bonjour à tous! Explication de mon 1er problême: J'ai formaté mon ordinateur portable, et je n'ai plus le contrôle du volume, il faut que je téléch...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1dforever

Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...

50 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
vieu bison boiteu

A l'aide ...pilote weebcam trust 120spacec@m

Résolu

Bonjour, je recherches le pilote de cette weebcam ,chez Trust opnb me demande inlassablement le numero de serie de cette dernierre , mais il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
favouille13

Ventirad, 60° bizzare ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de ventirad car le mien faisait vraiment trop de bruit, j'ai remplacé le ventirad d'origine de l'AMD phenom II x4 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Faggy-Z

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique qui fait tourner battlefield 3 en n'importe quelle qualité à 110€ maximum Voici les donnes de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
FireGhostX

Carte mère

Résolu

Bonsoir , Quel carte mère me conseillerez vous en marque "ASUS" au environ 190E ? J'ai penser a cella la qu'en penser vous et quelle est la mieu...

Lolo 210

Je cherche le pilote audio pour packard bell

Résolu

Bonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
miche

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère ayant cramé, je souhaite m'en acheter une nouvelle, mais je voudrai etre sur de la compatibilité, je recherche une carte av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
valcdg

Utilisation processeur anormale

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC dont le processeur (AMD 4200+) tourne à 50% (un core tourne à fond) lorsque je suis sur le bureau. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
krazykat

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux tels que just cause 2 ou encore assassin's creed. J'ai trouve une carte...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
vieu bison boiteu

Mettre à jour un contrôleur de stockage ide

Résolu

Bonjour à tous, Après utilisation du service Ma-Config.com, j'ai constaté une proposition de mise à jour pour le pilote suivant : Cartes PCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je reçois des alertes entre autre pour lire les PPS comme quoi ma carte graphique n'est pas bien configurée...

Jajuma85

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour monter mon pc ( j'utilise Config'O'matic ) et quand je regarde les cartes graphiques compa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Haze07

Contrôleur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dû reformater et réinstaller XP! et depuis impossible de me connecter! dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voi...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
orelle2012

Carte graphique non détectés

Résolu

Bonjour, alors voila ma carte graphique (Asus GTX560 ) n'est pas détecté par ma carte mère ( Gigabyte Z77-D3H) . J'ai mis disabled dans le bios pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Ukoo

Est-il possible d'augmenter son processeur

Résolu

bonjour est-il possible d'augmenter la performance de son processeur si oui comment merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
itachi19

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique de mon pc (aspire one D270) et Peut ont ajouter de la ram ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Arkarr

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est pas puissante c'est une Intel HD Graphics F...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
GregLeGoodDeal
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 38 575