Les discussions

Problème driver

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures que je cherche un pilote pour avoir la wifi je trouve pas même sur le site de Toshiba dans le sdriver/pilote sv...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo et huile de vaseline

 Résolu

Bonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
celika76

Pilotes de son et pilotes d'écran!!

 Résolu

Bonjour à tous! Explication de mon 1er problême: J'ai formaté mon ordinateur portable, et je n'ai plus le contrôle du volume, il faut que je téléch...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1dforever

Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...

50 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
vieu bison boiteu

A l'aide ...pilote weebcam trust 120spacec@m

 Résolu

Bonjour, je recherches le pilote de cette weebcam ,chez Trust opnb me demande inlassablement le numero de serie de cette dernierre , mais il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
favouille13

Ventirad, 60° bizzare ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de ventirad car le mien faisait vraiment trop de bruit, j'ai remplacé le ventirad d'origine de l'AMD phenom II x4 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Faggy-Z

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique qui fait tourner battlefield 3 en n'importe quelle qualité à 110€ maximum Voici les donnes de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
FireGhostX

Carte mère

 Résolu

Bonsoir , Quel carte mère me conseillerez vous en marque "ASUS" au environ 190E ? J'ai penser a cella la qu'en penser vous et quelle est la mieu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Lolo 210

Je cherche le pilote audio pour packard bell

 Résolu

Bonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
miche

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ayant cramé, je souhaite m'en acheter une nouvelle, mais je voudrai etre sur de la compatibilité, je recherche une carte av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
valcdg

Utilisation processeur anormale

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC dont le processeur (AMD 4200+) tourne à 50% (un core tourne à fond) lorsque je suis sur le bureau. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
krazykat

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux tels que just cause 2 ou encore assassin's creed. J'ai trouve une carte...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
vieu bison boiteu

Mettre à jour un contrôleur de stockage ide

 Résolu

Bonjour à tous, Après utilisation du service Ma-Config.com, j'ai constaté une proposition de mise à jour pour le pilote suivant : Cartes PCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je reçois des alertes entre autre pour lire les PPS comme quoi ma carte graphique n'est pas bien configurée...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Jajuma85

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour monter mon pc ( j'utilise Config'O'matic ) et quand je regarde les cartes graphiques compa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Haze07

Contrôleur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dû reformater et réinstaller XP! et depuis impossible de me connecter! dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voi...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
orelle2012

Carte graphique non détectés

 Résolu

Bonjour, alors voila ma carte graphique (Asus GTX560 ) n'est pas détecté par ma carte mère ( Gigabyte Z77-D3H) . J'ai mis disabled dans le bios pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Ukoo

Est-il possible d'augmenter son processeur

 Résolu

bonjour est-il possible d'augmenter la performance de son processeur si oui comment merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
itachi19

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique de mon pc (aspire one D270) et Peut ont ajouter de la ram ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Arkarr

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est pas puissante c'est une Intel HD Graphics F...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
GregLeGoodDeal

Underclocking

 Résolu

Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gts 450 en sli ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2 NVIDIA GeForce GTS 450 en SLI et si oui est ce vraiment utile (car certains jeux ne pren...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Pilote "pci device"

 Résolu

Bonjour tous les marcheur, J'ai un ordinateur Packard bell easy note tk11bz sur lequel j'ai installé windows xp pro a la place de windows 7. J'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Bios ne detecte rien sur le disque

 Résolu

Bonjour, a toutes bonjour a tous ce matin j'ai installé enfin lancer l'instal de windows jusque la impecable il a fait l'etape copie des fichier sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
chuckapple

Drivers clef usb sony microvault click 16 go

 Résolu

Bonjour, Cette journée, panique, car malencontreusement des drivers ont été effacés totalement accidentellement sur une clef usb ... Je recherche s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xtc Phil

Nvidia geforce gtx 570

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia Geforce gtx 570) peut faire l'acquisition ? parce que j'ai beau ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte mere hp 740.fr

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà : on m'a proposé une carte graphique plus performante pour mon pc HP 740.fr. dont voici la configuration, ci-après ma quest...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir sa carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...

77 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xprezo

Pilote perdu .

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le pilote pour mon Ap photo Samsumg L310w . Merci Windows XP / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
RB

Remplacer le processeur ...

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis un moment j'ai quelques soucis avec mon pc, je suis conscient qu'il n'est plus tout neuf mais mon fils fait ses premières...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
balancedespaiment

Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver

 Résolu

Bonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
GG

Quel carte graphique choisir, petit budget ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose donc d'un pc Compaq cq5003fr avec comme : - Processeur : ADM Athlon (tm) 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60 GHz - Ram :...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ls-Nov

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour un NP-R522-FS05FR merci de m'informer sur leurs disponibilité sur votre site bien cordialement eric ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère maximus v extreme et ram 1866mhz

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une carte mère maximus V extreme et dans les "Specs" il y a le support de la ram 1866mhz, mais overclocked. J'...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Chipest ou carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique integré g31/g33 chipest family et je pense bien investir dans une carte graphique .alors une bonne carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Gekko

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir à tous, je pense que ma carte graphique est HS. Ma config : Acer Aspire M7720, Core i7 920, 6GO ram, DD 750Go sata, CG Ati ra...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dany311

Reconnaitre une vielle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le modèle d'une vieille carte mère qui n'est pas branchée sur un ordinateur fixe et dont je n'est plus le manuel . ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tankrino

Connaitre le nom de sa carte mere?

 Résolu

Bonjour à tous Voila ma question J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus? Est ce que c'est indiquer quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
valou80200

Installation ventirad sur carte-mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ventirad Scythe Ninja 3. En ce moment même, j'ai un problème d'installation, je ne sais pas si il est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Zelebrindal

Perdu mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jojjoy

Mise à jour driver realtek problème !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Billies

Soucis à l'installation de mon processeur

 Résolu

Bonjour, il y a quatre jours, j'ai installé mon nouveau processeur sur ma carte mère (AMD Phenom II X4 965 BE), j'ai donc retiré celui qui était d...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fredo569

Comparaison amd athlon et intel dual core

 Résolu

Bonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...

88 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flo88

Probleme installation pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, hier après midi après le démarrage de mon pc écran noir mais le pc tourne,j'ai donc changer ma carte graphique car elle avait déjà quelque so...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique et shader 3.0

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si la carte ATI Mobility Radeon HD 5650 est compatible shader 3.0 Merci Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Destrio5

Mon processeur briderait ma cg ?

 Résolu

Bonjour, Ayant une vieillissante GTX 280 (depuis 4ans), je voudrais me mettre à jour en achetant une gtx 670 ou une 7950 o/c 3go ou encore une 7970 3g...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
BlackFights

Comment améliorer les pilotes graphiques?

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'aimerais amelioré mes pilotes graphiques, j'ai malheureusement encore windows xp avec service pack 3 et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
world of 57

Ssd non reconnu bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Ebay, un SSD OCZ Vertex 3 de 240 Go. Le problème c'est qu'il n'est pas reconnu, ni dans le BIOS, ni dans Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tonny16

Speedfan ca chauffe

 Résolu

bonjour ou bonsoir que pesée vous de mon SpeedFan (que me conseiller vous) voire lien..... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-sma...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jessy77270
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 38 545