Les discussions

Changer nvidia geforce go 7600 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content. J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus c...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Chicory_com

Maj du bios : dmi pool data

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
orousseil

Une baisse anormal du son de mon ordinateur packard bell imedia

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Depuis trois semaines je constate une baisse anormale du son de mon ordinateur, j'ai fait les mises à jours de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Boul2killeR

Problème résolution écran après désinstallation d'ati catalyst

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 système d'exploitation 64 bits. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problème avec le pilote audio de mon pc qui est un hp compaq 610 windows xp, je désire avoir le bon lien pour le télé...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rahma-ca-marche

Les mo cache dans les processeurs

 Résolu

Bonjour, quoi sert (l'importance) les Mo cache dans les processeurs ? par exemple i7 maximum 8 Mo, intel quad core 12 Mo merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
infernal06

Driver intel 82801eb ich5 - ac'97 audio contr

 Résolu

Bonjour, je sais pas si quelqu'un sur ce forum pourrait me donner le lien me permettant de telecharger le driver son qui suit: ""Intel 82801EB ICH5...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
hacene56

Cherche carte graphique équivalent à une "nvidia geforce 9500gs

 Résolu

bonjour je cherche une carte graphique pour mon pc équivalent à une "nvidia geforce 9500gs 512mo", comment peut on trouver un modele equivalent et s...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte mere non reconnu

 Résolu

Bonjour, suite a la remise en route d'un vieux IBM Aptiva Modèle : 2138 E36 S/N : AB-ABGYY . Je cherche les driver ou pilote bios pour l...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msi gt 430

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si je peux mettre une MSI GT 430 sur mon dell dimension 500 (Dell W5363) Si non, est ce que je peux mettre ATI HD 3650, A...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eXclusif

Probleme pilote asus

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alpoon

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais monter mon pc avec un processeur I5 3570k,quelle carte mére est à mettre avec 8go de memoire] ,puis une carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
epango

Amd fx 4170 4.2ghz black edition (oc) intel i5-3470 3.2ghz

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire lequel est le plus performant : AMD FX 4170 4.2Ghz Black Edition (OC) ou le INTEL i5-3470 3.2GHz ? Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
cmthtc

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Salut, Alors voilà j'ai deux questions. Premièrement je voudrais savoir si je peux mettre cette carte graphique http://www.grosbill.com/4-msi_n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Grews

Probleme de ram

 Résolu

tout d'abord bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros souci de ram... j'ai 2 barettes g-skill (ddr3-1600 pc3-12800 cl:7-8-7-24 en 1.6V) de 2*2Go instal...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
qrar

J'ai reformater mon ordi et plus d'internet

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aidé aprer avoir reformater mon ordi plus d'internet en fait il ne reconner pas le pilot de la carte je vous donne le desc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Destrio5

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour cette carte, je n'ai rien trouvé sur le site dlink. quelqu'un a-t'il la solution? merci d'avance. PCI\VE...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Périphérique high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé hier windows8 sur mon pc qui auparavant était en win7. Depuis cette installation je n'ai plus de son, l...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Djoka1992

Quelle est la carte graphique la plus adapter a ma carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...

54 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xavierun

Windows 7 aero theme 512 mb

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sous 512MB RAM et il ne veut pas mettre à jour mon pilote carte graphique et je veux activer le fameux aero, je trouve ça ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
fridy55

Mom implementation:message d'erreur! lien touche fn ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Immpossible de charger le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mylene09

Problème de pilote graphique acer 1360

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer mon pilote graphique sur mon Acer Aspire 1360 : http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_1362WLMi__...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Carte graphique non reconnue windows seven

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
be093

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment charger le pilote d'une imprimante Epson stylus sx410 merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
antipolis a

Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st

 Résolu

Bonjour, moi c pareil le pc est neuf et impossible de lire un cd pourtant le pc m'indique que les pilotes mis a jour sont les plus performants mais i...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
didine

Mon laptop ne reconnait pas l'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop LG P1 Express Dual . J'ai formaté (malheureusement je n'ai pas de cd avec les drivers) et maintenant je ne suis plus capa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Pilote pour contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé mon Windows XP mais je n'ai plus mon pilote pour contrôleur ethernet. Pourriez vous me di...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
crij

Ventilateurs sur usb

 Résolu

Bonjour, Je me suis fabriqué une petite platine de refroidissement en carton pour mon macbook pro et j'ai mis deux petits ventilos 12V 0,08A. Je l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Giac

Intel ou amd?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me construire un nouveau PC pour le gaming avec un budget d'environ 1300$, et je me demandais: devrais-je le construire ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Carte graphique dell latitude d6100

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC Dell Latitude D610 comme cela m'a été conseillé (Le chargeur de batterie s'éteignait à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
courrier7

Intel 4000 hd graphics

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'une Intel 4000HD Graphics soit à la hauteur pour faire tourner Skyrim? J'ai fait quelques test sur le très bon site canyo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
RedFlower

Pilote webcam intex it-104wc

 Résolu

Bonjour, J'ai une cam de marque Webcam INTEX IT-104WC Quelqu'un voudrais m'aider à trouver le pilote? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cimokov

Montage de pc

 Résolu

Bonjour, Je désire monter mon pc et installer le processeur I5-3570K ivy bridge,jedesire connaitre la CM qui ira bien avec sans avoir a bido...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Miura564

Pilotes pour pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Erwan031284

Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaneagle

Ventirad le plus silencieux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le ventirad (pas watercooling) le plus silencieux qui existe en 1155 MErci ! Configuration: Windows 7...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
xela-000

Savoir le type de barrette de ram !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on trouve le type de barrette de RAM de son ordi et où l'acheter ??? Merci de votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Miura564

Pilote pour amd radeon graphics processor

 Résolu

Bonjour à vous. Tout d'abord je vous décris le contexte : Suite à un formatage de mon pc (Windows 7 64-bit), ma carte graphique est maintenant rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jahgan974

Nvidia geforce gt610m

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

64 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dommage

 Résolu

Bonjour, je poste un sos sur le forum pour supprimer le mot de passe de BIOS de ma DELL Inpiron 1545 et l'Administrateur supprime mon message et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestion ventilateur windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de recevoir ma nouvelle config, et j'ai un souci de surchauffe, mes ventilateurs ne se ventile pas assez fort... je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
psylodactile

Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
abdel

Pci device

 Résolu

Bonjour, je searche des pilotes pour carte multimedia de mon ordi NEC OS winXP familial: pci device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBYS_E9021631&REV_00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gtx 580

 Résolu

Bonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Son désactivé sans raison

 Résolu

Bonjour amis du web, Voila depuis Lundi matin, plus de son ... ni au démarrage, ni dans les enceintes, ni dans les écouteurs, ni dans le casque san...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tonyagain

Carte réseaux indetectable , pilote en questions ?

 Résolu

Bonjour, je viens une fois de plus vous embêter avec ma carte réseaux défectueuse. Mon problème est toujours le même ma carte réseaux est indétec...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
max19

Ca chauffe !!

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal pour moi non que faire le pc est un portable VAIO qui a 4 Mois Core I5 2450M 2,5GHz Merci. capture temperature...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KILLOME

Avis carte vidéo

 Résolu

Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver ethernet vista

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ce matin mon ordinateur (packard bell) vista (je ne connais pas d'autre référence. Les dvd recovery ne fonctionnant pas, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
doul
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 38 546