Les discussions
Achat carte graphique, comment choisir ?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un budget de 200€ maximum pour acheter une nouvelle carte graphique. Je suis sur un PC Acer Aspire M3802-U9062 qui na ...
Compatibilité des composant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les composant suivant son compatible entre eux? https://www.grosbill.com/2-memoire-cat-informatique https://www...
Carte video
RésoluBonjour, quelle sorte de carte video , pas trop chére , puis je mettre sur une carte mère asrock N68C-GS FX , merci. Configuration: Windows ...
Carte graphique et ram ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir , quand on a un pc de 4 gb de ram et une carte graphique de 1 gb par exemple , esque cela veut sire qu'il me reste plus qu...
Gtx 670 avec 4 go de mémoire ou gtx 680 avec 2 go de mémoire ?
RésoluVoilà ma question est simple, je dois investir dans une nouvelle carte graphique et j'hésite entre ces deux modèles. Est-il préférable de priv...
Ecran scindé
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir mettre 2 écrans sur mon pc. De façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre avec ma souris pour pouvoir f...
Cooler master v8
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un Cooler Master V8. Mais j'ai un petit doute : J'ai un processeur Intel Core i7 2600 Sandy Bridge, LGA1155, SOCKET H2....
Intel(r) graphics media accelerator
RésoluBonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...
Compatibilité driver sur un pc portable packard bell
RésoluBonsoir, Je cherche à télécharger le driver de la carte graphique de mon ordinateur Packard Bell EasyNote TS. C'est une NVIDIA GeForce GT520M (Ac...
Le son ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...
Quelle carte graphique choisir entre...
RésoluBonjour a tous, Voici ma question, j'ai acheté un pc à monter avec lequel était livré une carte grahique ATI radeon 5450 1Go, j'ai encore sous la ...
Pilotes dimprimante
RésoluBonjour, ja egare le disque dinstallation de mon imprimant comment recupere les pilotes HP DESKJET 2050. MERCI
Impossible télécharger pilote imprimante epson sx445 sous w7
RésoluBonjour, Après le téléchargement, seuls le sanner et le photocopieur fonctionnent. J'ai ait un scan complet avec plusieurs antivirus et l'analyse s'...
Ventirad pour i7 3770
RésoluBonjour ! Je viens de changer de processeur, j'ai opté pour un i7 3770. Pas "K", ce détail à son importance pour la suite. Seulement voilà, je sui...
Montage de pc
RésoluBonjour à tous, J'ai enfin décidé la composition de mon PC ou presque. boitier zalman z11 plus ---Alimentation antec hcg 620w----DD segate barracu...
Nouvelle carte graphique pour mon dell.
RésoluBonjour, Salut me demandais quelle carte graphique je peux mettre dans mon dell dimension 5000 acheté en 2006 (305 watt) j'ai une nvidia Geforce 840...
Conflit intel nvidia
RésoluBonjour à tous, Je sais que le problème à déjà du être abordé sur ces forums, mais après plusieurs recherches je me suis décidé à poster sur ce fo...
Compatiblilité carte mère - processeur
RésoluBonjour, J'ai une asrock 970 extreme3 Puis-je mètre un AMD phrmon x6 1055T Dessus? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Allumer une carte mere sans cpu
RésoluBonjour, j'ai une carte mere ASUS P9X79 DELUXE et je voudrai voir si elle fonctionne j'ai un doute que mon processeur soit mort alors je l'est reti...
Processeurs non utilisés
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordinateur (DELL XPS 17) était beaucoup plus lent que d'habitude. En effet...
Carte graphique et bios
Résolubonsoir je viens d acheter une carte mere asus p8b75 avec une carte graphique intel hd graphique integré.... et puis du coup je me suis acheté aussi ...
I5 3750k à 4 ghz sans o/c possible ?
RésoluBonjour, Je suis passé à w8 et quand je regarde le gestionnaire des tache je vois mon i5 3750k à 4.03 ghz alors que j' ai fait aucun o/c normal ?
Carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique : PNY GeForce...
Imprimante panasonic kx-mb2000
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Panasonic KX-MB2000. J'ai un nouvel ordi et je n'ai plus les drivers d'installation pour windows XP. Quelqu'un pe...
Nzxt sentry lxe
RésoluBonjour, J'ai un rhéobust nzxt sentry lxe. Quand j'éteint mon ordinateur il s'éteint normalement jusqu'à là. Mais ensuite lorsque je le rallume la...
Upgrade ma config.
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a été posée moultes fois, mais je suis loin d'être performant techniquement parlant sur l'anatomie d'u...
Ma carte graphique rame
RésoluBonjour, bonjour depuis quelque jour j suis obligee de desactivee ma carte reseau pour jouee sinon sa fait ramé le jeu alors que sa marchai tres bie...
Choix de ma carte
RésoluBonjour, Je cherche a me faire un PC assemblé mais voilas : pour ma carte graphique j'ai un budget de 150euro en moyenne mais je cherche une ca...
Changer nvidia geforce go 7600 ?
RésoluBonjour, J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content. J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus c...
Maj du bios : dmi pool data
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...
Une baisse anormal du son de mon ordinateur packard bell imedia
RésoluBonsoir à toutes et à tous Depuis trois semaines je constate une baisse anormale du son de mon ordinateur, j'ai fait les mises à jours de mes ...
Problème résolution écran après désinstallation d'ati catalyst
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 système d'exploitation 64 bits. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution ...
Pilote audio
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai un problème avec le pilote audio de mon pc qui est un hp compaq 610 windows xp, je désire avoir le bon lien pour le télé...
Les mo cache dans les processeurs
RésoluBonjour, quoi sert (l'importance) les Mo cache dans les processeurs ? par exemple i7 maximum 8 Mo, intel quad core 12 Mo merci d'avance...
Driver intel 82801eb ich5 - ac'97 audio contr
RésoluBonjour, je sais pas si quelqu'un sur ce forum pourrait me donner le lien me permettant de telecharger le driver son qui suit: ""Intel 82801EB ICH5...
Cherche carte graphique équivalent à une "nvidia geforce 9500gs
Résolubonjour je cherche une carte graphique pour mon pc équivalent à une "nvidia geforce 9500gs 512mo", comment peut on trouver un modele equivalent et s...
Carte mere non reconnu
RésoluBonjour, suite a la remise en route d'un vieux IBM Aptiva Modèle : 2138 E36 S/N : AB-ABGYY . Je cherche les driver ou pilote bios pour l...
Msi gt 430
RésoluBonjour, Je veux savoir si je peux mettre une MSI GT 430 sur mon dell dimension 500 (Dell W5363) Si non, est ce que je peux mettre ATI HD 3650, A...
Probleme pilote asus
RésoluBonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...
Carte mere
RésoluBonjour, Bonjour, je vais monter mon pc avec un processeur I5 3570k,quelle carte mére est à mettre avec 8go de memoire] ,puis une carte gra...
Amd fx 4170 4.2ghz black edition (oc) intel i5-3470 3.2ghz
RésoluBonjour, pouvez vous me dire lequel est le plus performant : AMD FX 4170 4.2Ghz Black Edition (OC) ou le INTEL i5-3470 3.2GHz ? Configuration:...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
RésoluSalut, Alors voilà j'ai deux questions. Premièrement je voudrais savoir si je peux mettre cette carte graphique http://www.grosbill.com/4-msi_n...
Probleme de ram
Résolutout d'abord bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros souci de ram... j'ai 2 barettes g-skill (ddr3-1600 pc3-12800 cl:7-8-7-24 en 1.6V) de 2*2Go instal...
J'ai reformater mon ordi et plus d'internet
RésoluBonjour, qui peux m'aidé aprer avoir reformater mon ordi plus d'internet en fait il ne reconner pas le pilot de la carte je vous donne le desc...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour cette carte, je n'ai rien trouvé sur le site dlink. quelqu'un a-t'il la solution? merci d'avance. PCI\VE...
Périphérique high définition audio
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai installé hier windows8 sur mon pc qui auparavant était en win7. Depuis cette installation je n'ai plus de son, l...
Quelle est la carte graphique la plus adapter a ma carte mère ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...
Windows 7 aero theme 512 mb
RésoluBonjour, j'ai windows 7 pro sous 512MB RAM et il ne veut pas mettre à jour mon pilote carte graphique et je veux activer le fameux aero, je trouve ça ...
Mom implementation:message d'erreur! lien touche fn ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Immpossible de charger le fichier ...