Pb installation Geforce 210

Résolu/Fermé
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 1 mai 2013 à 13:11
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 3 mai 2013 à 12:48
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer une carte graphique Asus Geforce nvidia en210 silent/di/1gd3/v2(lp) pci-express 2.0 sur une carte mère Asus P5KC et un slot PCI Expresse x16 1.0, ce qui ne devrait pas poser problème. La carte mère n'indique pas d'anomalie, et la CG est bien reconnue par Vista, mais impossible d'installer certains logiciels; à l'ouverture du PC je lis " fail to load dlls - please install VGA drivers " facile à dire, mais impossible à faire ! Windows update n'a pas non plus réussi... D'où vient ce blocage ? Norton 360 ? aucun message... Quoi d'autre ?
Je tourne actuellement avec cette carte, mais l'affichage laisse à désirer et le pc semble ramer...
Merci de votre aide, et bonne journée !


1 réponse

c'est une gigabite 210 geforce c'est un peu galére a installer mais dans le bios tu dois trouver o2 et le mettre sur yes ou oui suivant la version c'est dans chipset featuring advanced la ou tu choisis pour booter le disque dur ou le dvd pour l'installation et la ça devrais marcher et une fois que tu a le bureau tu mets le cd d'installation de pilote de la carte graphique parce si tu attends que l'ordi te l'installe tu peux encore attendre
0
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 2
1 mai 2013 à 15:11
Bonjour et merci Bebone, mais j'avoue ne pas avoir bien compris :
- c'est quoi ce "o2" dont tu parles ?
- je n'ai pas de chipset featuring advanced, seulement un advanced chipset setting servant à configurer le north bridge...
- faut-il modifier les options du boot ?
Merci de ta réponse !
0
duk Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 2
3 mai 2013 à 12:48
Bonjour Bebone,
Il me semble que ça n'est pas une Gigabite, mais une Asus, les 2 produisant des Geforce.
Maintenant, quand tu as le temps, peux-tu m'expliquer les points soulevés dans ma précédente réponse ?
D'avance merci et bonne journée !
0