Changer ma carte graphique...(PC portable)

Résolu
salim8 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salim8 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toute

Je vous explique le problème.Je suis un "Gamer", mais mon pc n'est équipé que d'un "chipset",et vous vous en doutez, ce n'est pas l'idéal pour jouer.
Venons-en au fait.En faite, je voudrais acheter une carte graphique,pour remplacer le chipset par celle-ci. Mais, étant donné que je ne connais ni le format , ni rien d'autre sur ce qu'il me faut, je demande de l'aide sur ce forum.
Voici, ma config(je ne sais pas si cela est nécessaire , mais bon),et aussi mon chipset:
Processeur : Intel(R) Core(TM) Duo CPU P8400 @2.26GHz (2CPUs)
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
(Je ne sais pas le format de ma Carte,Je ne sais même pas ce que signifie MxM :p )

Je pense que c'est tout, si il vous faut plus de détail, laissez un commentaire :).
Merci d'avance , Cdlmt
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Salut

C'est impossible.

0
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

et le port MXM ....???

mais oui dans le cas présent, c'est impossible.
0
salim8 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça?

Donc, je ne serais pas mettre une nouvelle carte graphique? ...

Même si c'est vrai, y'a-t il un moyen d'augmenter sa config , la ram, etc..Pour avoir un meilleur rendu sur un jeu?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh là.. Non, désolé mais à part acheter un ordinateur fixe....
0
salim8 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, je ne peux rien faire pour avoir un jeu plus fluide? Rien du tout??

Si c'était vrai, ça me désolerait...Et, pourrais-je avoir des précisions sur ce qu'est le port "MXM"?

Merci, Cdlmt

Ps: Salut ;) ( oubli :p )
0
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981

Le port MXM est un format de connectique réservé aux ordinateurs portables.
C'est l'équivalent du PCIexpress 16 des pc bureautique de type tour.
Dans ton cas deux problèmes:
- Vu la faiblesse de ta configuration, ton pc est nécessairement un modèle d'entré de gamme, ces modèles ne sont pas doté de port MXM car cela a un cout.
- Et quand bien même il en sera munis, le prix d'une carte graphique format MXM est élevé, 250 à 300 € pour un modèle moyen de gamme neuf. A ce prix autant acheter un pc neuf.
0

Je vous remercie... Bon, je pense vendre cet ordi et m'en acheter un autre ^^. Bref, bonne soirée a tous!
0