Watercooling
Résolu
Ray97
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un boîtier cooler master elite 344 et je voudrais bien installer un kit de watercooling tel que le Corsair Hydro Series H55. Mon problème est que c'est écrit que mon boîtier n'est pas compatible watercooling. Il y a pourtant un emplacement de 120mm pour le ventilo en façade (le ventilateur arrière ne pouvant excéder la taille de 90mm) et il y a assez de place pour le radiateur si je retire les baies supplémentaires que je n'utilise pas.
Pensez-vous que je puisse quand-même installer ce kit ?
(lien pour le boîtier: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00135257.html )
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ^^
Je possède un boîtier cooler master elite 344 et je voudrais bien installer un kit de watercooling tel que le Corsair Hydro Series H55. Mon problème est que c'est écrit que mon boîtier n'est pas compatible watercooling. Il y a pourtant un emplacement de 120mm pour le ventilo en façade (le ventilateur arrière ne pouvant excéder la taille de 90mm) et il y a assez de place pour le radiateur si je retire les baies supplémentaires que je n'utilise pas.
Pensez-vous que je puisse quand-même installer ce kit ?
(lien pour le boîtier: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00135257.html )
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ^^
A voir également:
- Watercooling en facade
- Modifier facade maison a partir d'une photo gratuit - Forum Graphisme
- Branchement watercooling thermalright - Forum Refroidissement
- Sketchup - Integrer un projet sur une photo ✓ - Forum Architecture / décoration
- Sens ventilateur watercooling - Forum Refroidissement
- Pompe watercooling - Forum Refroidissement
4 réponses
Si tu as un i5 3570k et que tu compte l'overclocker prend un thermalright macho qui sera bien mieux que le watercooling et pour moins cher.
Salut,
Oui tu pourrais éventuellement le mettre devant, mais tu priverait le reste des composants de l'air frais aspiré par ce ventilo en façade, donc je te conseille pas vraiment. Achète plutôt un TX3 Evo qui fera parfaitement l'affaire. Quel est ton processeur ?
Oui tu pourrais éventuellement le mettre devant, mais tu priverait le reste des composants de l'air frais aspiré par ce ventilo en façade, donc je te conseille pas vraiment. Achète plutôt un TX3 Evo qui fera parfaitement l'affaire. Quel est ton processeur ?
Le problème, c'est pas que sa ne passera pas à l'avant, c'est qu'il faut installer ce genre de kit sur une sortie d'air en principe.
Tu pourrais investir dans un boitier simple un peu plus grand dans les 20euros pour palier à ce problème. Sinon ça ce tente mais avec une entré d'air, pas sur que ce soit au top.
Tu pourrais investir dans un boitier simple un peu plus grand dans les 20euros pour palier à ce problème. Sinon ça ce tente mais avec une entré d'air, pas sur que ce soit au top.
prend un Noctua NHU9B SE2... Lui devrait rentrer, je l'avais installé dans un boitier advance turboost sans sacrifier le ventilateur latéral....