Pilote internet packard bell za8
Résolu
Edaltrivan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86465 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86465 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Pilote internet packard bell za8
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Tu as quelle version de windows xp , 32 ou 64 ?
Ton ordinateur est bien un pc portable?
En tout cas tu peux aller sur ce site :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Tu tapes ton SNID à droite et le site va trouver directement ton pc,
ensuite tu choisis ta version de windows et tu télécharges les drivers en cliquant sur la petit disquette à coté de chaque driver.
Voilaaaaaa bonne nuit :P
Ton ordinateur est bien un pc portable?
En tout cas tu peux aller sur ce site :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Tu tapes ton SNID à droite et le site va trouver directement ton pc,
ensuite tu choisis ta version de windows et tu télécharges les drivers en cliquant sur la petit disquette à coté de chaque driver.
Voilaaaaaa bonne nuit :P
Re bonjour, j'ai regardé il ne me disent pas exactement 32 ou 64 mais plutôt (windows xp édition familiale Version 2002 Service Pack 2)
Et oui j'avais oublié de préciser que le site m'affichait une erreur "404" quant je lui donnais mon SNID voilà pourquoi je vous avez passé mon SSID et oui mon ordinateur est un petit notebook (PC portable). Merci encore de vos réponses.
Et oui j'avais oublié de préciser que le site m'affichait une erreur "404" quant je lui donnais mon SNID voilà pourquoi je vous avez passé mon SSID et oui mon ordinateur est un petit notebook (PC portable). Merci encore de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question