Problèmes avec AMD Vision Engine Control Center
Résolu/Fermé
Vyscillius
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
1 mai 2013 à 20:26
Vyscillius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 00:30
Vyscillius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 00:30
A voir également:
- Problèmes avec AMD Vision Engine Control Center
- Amd catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
alors le jeux auquels tu veux jouer a t il était installé avec la carte grphique de ton pc? pourquoi avoir fait une mise a jour de la cg qui sert a rien vu qu maintenant tu a un problème a tu le boitier du jeux et regarde la configuration minimales sur le jeu mais moi je pense personnellement que ton ordi est trop bas en fréquence pour pouvoir jouer tu peux essayer de le passer en 256 couleurs sur la propriéte du jeux pour voir si ça tourne en faisant clic droit sur l'icone du jeux et proprietes dans compatibilité en 256 couleurs et ça peux tourner car c'est un vieux jeux dèja
pour jouer au jeux tu a été obliger de l'installer pour pouvoir jouer non quand je dis installer le jeux avec la carte graphique que tu a maintenant mais vu qu'il est telecharger du net c'est pas ça moi la personnelement je pense que ça vient du pilotes de la carte graphique alors va voir dans le gestionnaire de périphériques sur cartes graphiques les cartes que tu a et clic droit sur la carte graphique et mettre a jour le pilotes
Vyscillius
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
3 mai 2013 à 00:30
3 mai 2013 à 00:30
Le problème est résolu. Le souci venait du pack de mise à jour AMD officiel qui n'était pas complet.
J'ai téléchargé via un autre site le nouveau pilote complet d'AMD et il a mis mon pilote à jour, tout fonctionne bien désormais. Merci des conseils.
J'ai téléchargé via un autre site le nouveau pilote complet d'AMD et il a mis mon pilote à jour, tout fonctionne bien désormais. Merci des conseils.
2 mai 2013 à 00:05
Sinon j'ai tenté de mettre à jour le pilote car justement ce problème que j'ai est fréquent chez les joueurs de SWTOR et j'ai suivi point par point les différentes méthodes pour réparer l'erreur et la dernière méthode est la mise à jour du pilote de carte graphique.
Sinon oui, ma fréquence n'est pas assez élevée pour faire tourner le jeu (comme beaucoup de jeu) mais d'habitude, ça ne fait que ralentir le jeu en lui-même, je peux tjrs y jouer, c'est juste que j'ai des ralentissements, là, il n'y a rien qui s'affiche du tout, juste un écran noir avec le son.
Sinon, je ne sais pas ce que tu veux dire par "installé avec la carte graphique du pc" tu pourrais préciser ce point, s'il te plait?