Les discussions
Quel cpu pour mon pc?
RésoluBonjour, Je compte remplacer le CPU de mon pc portable, j'ai donc regardé a l'aide de CPU-Z le socket de mon Celeron M 420 actuel qui n'est cadencé ...
Quelle est mon type de socket ?
RésoluBonjour, je voudré changer mon processeur qui ce fait impeut vieux mais j'ai vue qi'il faller savoir le type de socket de la carrte mère j'ai donc...
Pilote pour epson stylus color 480 sxu
RésoluBonjour, j'ai installé windows vista et je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 SXU
Problèmes de son. comment réinstaller les pilotes?
RésoluBonjour, Je suis assez désespéré. Je possède un HP Pavilion dv6-2010sf qui tourne sous Seven 64x et il n'y a plus du tout de son. Sous...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans un budget de 80 € Cette carte graphique serait pour effectuer les taches courantes (I...
Configuration pc probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme de correspondance entre ma carte graphique et mon boiiter...je m'explique : mon boitier https://www.materiel.net/produit/2...
Mettre à jour bios p8z77-v lk
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avoir et de vos connaissances je voudrai mettre à jour le bios de ma carte mère P8Z77-V LK actuellement le bios 040...
670gtx asus
RésoluBonjour, je souhaite me racheter une nouvelle carte graphique, j'ai choisis la 670gtx de chez asus (pas besoin de débattre sur celle-ci est mieux ...
Carte mere defectueuse ?
RésoluBonjour alors j'ai ma p8p67-m qui fait des sienne : les slots de ram empeche le boot de ma machine : j'ai 2x4go corsair qui en changeant de ventirad o...
Probleme d'image
RésoluBonjour, je ne connais rien en informatique et j'ai un problème d'image. Lorsque je démarre mon ordinateur ( mac G4 ) j'ai des pixels de couleur qui...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, cette fois, de doit choisir une carte graphique, mais j'hésite entre trois modèle: GTX690 GTX TITAN ARES II Je compare actuellement les...
Coeur de cpu plus chaud que les autres?
RésoluBonjour, suite a un changement de pate thermique, j'ai remarqué avec speedfan que 2 de mes coeur (intel core 2 quad Q6600 2,4 ghz, 4 coeur) sont, au...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte Asus EAH4850/HTDI/1G - ATI Radeon HD 4850 1024 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - TV-out & dual DVI - HDMI viens de rendre l'âme et je...
Problème shader model 3.0
RésoluBonjour, J'ai un aspire 5738Z et je voudrais tester la démo de Farming Simulator 2013 mais quand je le lance un message apparait "Shader Model 3.0...
Driver de carte son dell dimension 8300
Résoluplz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...
Alimentation et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une alimentation de 500/550w peut supporter un carte graphique Gigabyte Radeon HD 7970 3 Go, es que ça pourrait planter...
Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3
RésoluBonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...
Absence de son avec carte mère asrock
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère pour mon pc en remplacement d'une MSI. Il s'agit d'une Asrock N68C-GS FX, qui est munie d'un...
Amd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma carte mere AM2+ ma lachement abandonné mais j'ai un super, processeur PHENOM 2...
Mon gpu surchauffe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une Nvidia GT220 qui surchauffe, à l'arrêt la température est de 65° et dès que je joue à un bête jeu (objet caché...) il mon...
Radeon 6670 avec processeur apu
RésoluBonjour, je me demandais si c'est normale que ma carte graphique qui est censer d'etre 1go de mémoire approximative dxdiag affiche 747 mb avant avoir ...
Athero 9285 wireless adaptater
RésoluBonjour, Donc j'ai un probleme assez surprenant, je m'explique : j'ai formater mon pc il y a peu, et j'ai donc installer mon pilote ethernet qui a ...
Mise a jour
RésoluBonjour, tout le monde j'arrive pas a faire les misses a jour pour ma carte graphique a chaque fois que je le fait saffiche une erreur mais je ne sa...
Fréquence de ram
RésoluBonjour, je voulais upgrader ma ram et je connaissais pas sa fréquence j'ai donc scanné mon pc avec ce site http://www.crucial.fr/eu/systemscanner/v...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...
Portable np300e5c samsung ajouter souris optique
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser ma souris Microsoft Wireless Mouse 1000 avec mon portable Samsung, mais je n'arrive pas à la lui faire reconnaître. S...
Port usb ne fonctionne plus apres formatage
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis récemment avec mon ordinateur portable que j'ai donné à réparer. Il a été formaté, mais depuis je n'arrive plus à conne...
8go ddr3 1333mhz vs 6go ddr3 1600mhz
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur ma carte mère (Asus p8h67 rev3.0 + i5 2500): - 2 barrettes de RAM de 4Go DDR3 à 1333MHz avec des temps à 9-9-9-24 (8Go) d...
Oc ram sur p8h67 fsb/dram 1:5 conséquences éventuelles?
RésoluBonjour, Voilà comme le vendeur me l'avais indiqué en 2011, quand j'ai acquis une carte mère Asus P8H67 & Processeur i5 2500. Avec ce matos j'oublie ...
Compatibilité carte mère / nouvelle alimentation
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe dont voici la configuration http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01863110&tmp_task=prodinfoCategory&cc...
P4 passer à une hd3650
RésoluBonjour, je souhaite refaire mon vieux pentium 4 et donc j'ai besoin de quelques conseils. Je vais recevoir d'ici quelques jours une HD 3650 1gb ag...
Drivers obsoletes
RésoluBonjour, Après une longue et laborieuse restauration suivie de la mise à niveau de WINDOWS XP] Professionnel Média Center (réussie largement avec ...
Pilotes pour clé wifi trendnet tew-649 ub sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est éloigné de ma freebox. J'ai donc acheté une clé WIFI pour le connecter à Internet. Le vendeur m'...
Agrandir mon bureaux
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment fait du double ecran j'ai une ATI Radeon HD 4800 Series
Conseil pour une nouvelle carte graphique
RésoluBonsoir, Avant hier ma carte graphique m'as lâchement abandonné (c'est une Nvidia GeForce 8800 GT) (point vert au démarrage, reboot au chargement de...
Besoin de pilotes pour dell latitude d620
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...
Pilote graphique ..
RésoluBonjour, Je cherche la dernière version du Pilote Graphique : GeForce 7200GS, Mais je le retrouve nul part :/. Peut t'on m'aider SVP. Cordia...
Mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500
RésoluBonjour, a tous v voici mon souci impossible de mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500
Problème de lecture de sonde de température
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir un i5 3570K avec une carte mère asus P8Z77-V Après un overclook auto, je voulais tester la stabilité du proco avec ...
Carte graphique marche mais ...
RésoluBonjour, voila un ami a moi a une gtx 660 elle marche mais n'est pas détecté vous en pensé quoi ? je vois la machine que dimanche donc proposé ...
Imprimante canon 230
RésoluBonjour, Au secours!!!!!!!!!!!!!! mon imprimante a environ un mois, après bien des soucis d'installation, le PC ne prenant pas les CD (panne) (tro...
Probleme redemarrage apres installe pilote cg
RésoluBonjour, Je viens de changer de SSD 256 go donc j'installe Windows et tous le reste au moment d'installer les pilotes de carte graphique cela fonc...
Choix de la carte son..
RésoluBonjour, Voila, je me pose plusieurs questions : Je dispose d'un ordinateur de bureau neuf. (acheter pièces par pièces et mo...
Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré
RésoluBonjour, Voila maintenant plus de 2 semaines que ça me le fait "le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré" "le programme winD...
Driver de telephone impossible a suprimer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un telephone GT-I9000 (galaxy s) je voudrait desintaller tou les pilotes ca met un mess d'erreur qui dis supression i...
630 gt ou hd 5770 ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à me décider ? J'ai besoin d'une bonne CG pour faire tourner les jeux récent du genre AC3 ou Battlefield 3 ! Mo...
Pilote nvidia 314.07
RésoluBonjour, Je possède la Nvidia Geforce Gt 420m pour les pc portables. J'ai toujours réussi à faire les mise à jour sur le site sans aucun problème...
Pilote lenovo s200 pour xp
RésoluBonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...
Clés usb & carte mémoire
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a des cartes mémoires dans les clés usb et s'il est possible de les démonter pour les récupérer, car j'e...
Drivers graphique : information ..
RésoluBonjour, J'ai un doute concernant le drivers de ma carte graphique. je crois pas que sa marche pas correctement. Quelqu'un connais t'il une ast...