Les discussions

630 gt ou hd 5770 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me décider ? J'ai besoin d'une bonne CG pour faire tourner les jeux récent du genre AC3 ou Battlefield 3 ! Mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Pilote nvidia 314.07

 Résolu

Bonjour, Je possède la Nvidia Geforce Gt 420m pour les pc portables. J'ai toujours réussi à faire les mise à jour sur le site sans aucun problème...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hubertaaz

Pilote lenovo s200 pour xp

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Clés usb & carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a des cartes mémoires dans les clés usb et s'il est possible de les démonter pour les récupérer, car j'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sisi83detoulon

Drivers graphique : information ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant le drivers de ma carte graphique. je crois pas que sa marche pas correctement. Quelqu'un connais t'il une ast...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Augmenter la vitesse du cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà modifier la vitesse du CPU, car je voudrais changer la vitesse de mon CPU qui et a "80...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Traxmix

Problème mise à jour pilotes avec driver scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec le logiciel driver sanner et il a trouvé que 26 périphériques avaient des pilotes obsolètes.Dans la liste il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Marie

Carte graphique passe d'une nvidia g210 à une geforce 7100

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai ma carte graphique qui est logiquement une Nvidia G210 mais après que mon ordinateur ai planté j'ai lancé CClean...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malnac

Le quelle est le plus puissant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrez changer de possesseur le problème c'est que parmi la selection qui mai proposer pour ma carte mere je ne c'est pas le quelle est l...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
metz57jor

Ventilo ou cm hs??

 Résolu

Coucou à tous!!! J'espère que vous pourrez m'aider un peu sur ce coup la :) Alors la bête concernée s'appelle HP dv7-6050ez, i7, 2gh, 6go ram,...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
misscroft

Doc carte mere msi ms 7069 rev 1.0

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver la doc de la carte mère MSI 7069 Rev 1.0 et en particulier la capacité des barrettes mémoires supportées merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jpp552

Meilleur processeur pour gigabyte 945

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère GIGABYTE 945 et je veux lui acheter un processeur .pouvez vous m'indiquer le meilleur processeur compatible avec cette ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nassimback

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon système qui a été reinstallé mais depuis plus de son...j'ai essayé plein de manips au regard de ce que j'ai pu ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glg29

Radeon vs geforce

 Résolu

Bonjour, GeForce GTX 660 Ti Power Edition ou RADEON HD 7870 Quelle carte Dois-je choisir pour jouer à BF 3, COD:BO... Merci D'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Ryukimo

Ventilateur inopérant

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le ventilateur de mon TOSHIBA ne tournait plus du tout pendant le fonctionnement de la machine. Conséquence, la machine ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Armulis

Choix de cartes mermoires ?? help ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartes mémoires DDR2 2x1 GO par des 4x2 GO ou 2x4 GO ceci sur une carte mère ASUS P5BPLUS normalement elle do...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mascousit

Pilotes de hp pro 3300 series mt windows xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche urgemment des pilotes de HP Pro 3300 serie MT pour windows xp pro. Le site de HP me propose uniquement que des pilotes pour...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc (hp pavilion a 6227 dont la carte mère a été changée pour une asrock ucc n68 cs) à internet en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeufeu42

Code bions

 Résolu

Bonjour, comment protiger ma ordinateur par mot de passe sous bios Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.797.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
abdoulm

Problème au lancement, écran noir, dois flasher le bios

 Résolu

Coucou, J'ai un (petit) problème. C'est tout simple, quand je lance mon ordi, tous les ventilateurs se mettent a tourner, je n'entends aucun bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Dellkyn

Différences entre cartes mémoire

 Résolu

Bonjour, Je compte changer le mémoire de mon pc portable, mais j'hésite entre 2 type de carte ram. pc3-10600-ddr3-1333mhz cl9 ou pc3-8500-ddr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
brewery

Recherche pilote controleur de bus sm svp :(

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote apres avoir reinstaller mon windows xp il me manque dans mon gestionnaire de péripherique un pilote pour le cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kaneagle

Laptop et temperature

 Résolu

Bonjour, cherchant un probleme de sortie de veille, je me suis passé un coup de HW monitor pour vous si ca venait pas de mon alim mais de ce coté a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
wizzhard

Pilote pour epson dx7450

 Résolu

Bonjour, j'ai une epson stylus DX7450 et je n'ai pas le périphérique pci du pilote, j'ai Windows 7 ou je peux trouver ce pilote merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clojack64

Pilote cd/dvd vaio sony

 Résolu

Bonjour, voila g un petit probleme avec mon sony vaio VGN-FZ31M.J'arrive plus a lire ni les cd ni les dvd et meme que l'icone cd/dvd a disparu de mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Warfunky

Perte carte graphique après formatage

 Résolu

Tout d'abord bonjours à tous car c'est la première fois que je poste ici ! Mon problème à déjà été cité dans ce forum mais je n'en ai trouvé aucun ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Destrio5

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon pc avec window 8 a l'interieur mais je l'ai remplacé avec seven car j'ai beaucoup de logiciel qui ne fonctionne pas av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pico.l

Driver wifi samsung q35

 Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il me dire où et comment installer le driver pour wifi de mon notebook driver q35 ? Merci Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pico.l

J'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour des pilotes ?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan de mon pc de marque lenovo s10 sous XP avec driverTuner , 24 périphériques obsolète comment faire pour les mett...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29

Information carte graphique externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de très basse qualité, les jeux lague et freeze souvent. (c'est surtout pour World Of Warcraft) Je voudrais don...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KILLOME

Probleme de carte graphique direct 3d

 Résolu

Bonjour, voila j'ais instaler windows 7 sur mon ordinateur puis league of legends adepte de se jeux je recherche des solution sur des forum en probl...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gabin39

Lecteur cd non installé

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un ordinateur DELL dimension 4600 qui possède lecteur CD-ROM (DVD non supporté). J'aurais besoin de booter sur un cd ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Thyone96

Driver mal installé pour carte hd 6300 series

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème d'affichage, mon écran flashe noir puis revient à la normale et le message "Le pilote d'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sebdou

Probléme ram ddr 3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voila j ai 2 barette de ram xmp 1333mhz en normal et 1866mhz en en xmp. J ai une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
djvillard

Comment faire pour installer atheros ethernet controller ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la carte réseau intégrée à la carte mère soit reconnue . Carte mère : ASUS P5QL PRO Carte r...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tonton Yannick

Packard bell st86-u-026

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ont peut changer une carte graphique sur se model de pc portable Packard bell ST86-U-026 svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Pc visite ps4

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, pas connaisseur mais je voudrais me faire monter une tour que vas flancher la ps4 pour un ptit bout, j'imagine que je do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Flasher le bios sans problèmes ?

 Résolu

Bonjour à tous, ayant une carte mère qui date un peu (ASUS P8H61-M) j'ai remarqué que le BIOS n'était pas à jour. Par le passé j'ai déjà flash...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
thrasheur

Gros problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais ouvert un post que je vais supprimer et vous coller le contenu ici : (Bonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Problème vga

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur un autre forum mais je n'ai pas reçut de réponse. Mon problème est que je n'arrive plus à me mettre en VGA pour faire du mul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Loique25

Le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

Bonjour, de temps en temps ( lorsque je joue ) l'image se fige et devient noir ceci apparaît en bas a droite de l'écran ( vers l'heure , le son .....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
aurel-chan

Ma carte réseau ne s'affiche pas!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je me permet d'écrire, c'est plus pour avoir une confirmation. Alors j'explique: Je suis sous Windows XP Pro et je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
antoine0159

Ajout de ram sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible que j'ajoute de la RAM sur mon PC pour le passer de 4Go actuellement a 6Go. Je suis actuellement...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jayrhum8

Autre carte

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , j'aimerai une carte meilleure sans non plus rentrer dans des prix é...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Comment désactiver le mot de passe de configuration de bios.

 Résolu

Bonjour, Pour entrer dans Bios et reinstaller mon ordinateur demande "le mot de passe de configuration de BIOS" alors que j'en ai pas. Que faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
madmyke

Intel hd graphics family - geforce gt 520 mx

 Résolu

Bonjour, donc je me demandais, si j'utilisai bien ma carte graphique nividia, car je cherchais les paramètre de celle ci et je suis tombe sur le type...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Question changement composants urgen

 Résolu

Bonjour, J'ai une alim cooler master gx lite 500w et une carte mère ASUS M5A97 Le R2.0 Je vais mettre également un processeur amd fx 8120 et une cr...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
AsterixFool

Impossible d'installer catalyst control center

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon 7700 et je n'arrive pas à installer le driver. Avec le CD fournit avec la carte graphique je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Connection graveur et disque dur impossible sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer la CM de mon PC de bureau, j'y aie mis une ASUS P8B75-MLE mais cette dernière ne possède que des connectiques SATA pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Man066
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 38 546