Télécharger un driver
Résolu/Fermé
jack176
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
26 avril 2013 à 11:13
Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 14:29
Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 14:29
A voir également:
- Télécharger un driver
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
26 avril 2013 à 11:19
26 avril 2013 à 11:19
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important ICI !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important ICI !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 17:43
28 avril 2013 à 17:43
Salut,
Étant donné que tu t'es excusé de ton manque de politesse, (en faisant un doublon), et que tu as pris connaissance des liens de Madmyke, je peux te proposer cela:
Télécharger le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Clic droit sur le fichier téléchargé et choisir Installer.
Redémarrer le PC.
Étant donné que tu t'es excusé de ton manque de politesse, (en faisant un doublon), et que tu as pris connaissance des liens de Madmyke, je peux te proposer cela:
Télécharger le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Clic droit sur le fichier téléchargé et choisir Installer.
Redémarrer le PC.
jack176
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
29 avril 2013 à 09:33
29 avril 2013 à 09:33
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont répondu. Avec DisparitionCD, j'ai réglé le problème de la reconnaissance du Drive (par le gestionnaire périphériques).
Le lecteur ne fonctionne toujours pas et, à mon avis, c'est le pilote qui est défectueux, mais je ne sais toujours pas comment faire pour le télécharger.
Une idée?
Merci à ceux qui m'ont répondu. Avec DisparitionCD, j'ai réglé le problème de la reconnaissance du Drive (par le gestionnaire périphériques).
Le lecteur ne fonctionne toujours pas et, à mon avis, c'est le pilote qui est défectueux, mais je ne sais toujours pas comment faire pour le télécharger.
Une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jack176
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
29 avril 2013 à 14:28
29 avril 2013 à 14:28
Merci encore, mais à force de chercher, j'ai réussi à relancer le CD/DVD en lançant un "graver" depuis la bibliothèque images. Après la gravure du DVD, la lecture de CD s'est remise à fonctionner. Cela tient du miracle et j'ignore pourquoi!
Comme tout miracle, il ne faut pas chercher à comprendre!...
Je considère le problème comme résolu...Point final et merci encore!
Comme tout miracle, il ne faut pas chercher à comprendre!...
Je considère le problème comme résolu...Point final et merci encore!