Les discussions

Quel carte graphique pour mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de cet ordi , que j'ai monté : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/302...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marcmarais

Probleme carte reseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte re...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Pas de son, driver de la carte mère introuvable

 Résolu

Malgré de longues recherches, je n'ai trouvé aucune version du driver de ma carte PCI compatible avec Windows XP, ce qui fait que je n'ai pas le son. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de son sous windows vista

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet , j ai un mauvais son genre echo alors que quand j ecoute de la musique hors connexions cela marche correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Mise ajour windows

 Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire si une mise a jour Windows peut dérégler mon son ,car quand je vais sur YouTube j ai le son en écho merci de...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Nouvelle carte graphique mais plus de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lilou12200

Pilote de la carte graphique de asustek computer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de AsusTek computer de model: X51RL sous Win7 premium 32bits. Merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 en 2006 Il est devenu très lent et j'ai formaté et réinstallé WINDOWS XP pack 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
AFEF111

Choix processeur amd fx

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt passer une commande pour un PC "gamer", mais j'hésite encore sur le processeur, à savoir entre les Fx 4100, 4170, ...

39 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios fichier rom ???

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JuelZ

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai gros problème !!! Il me manque un driver pour mon contrôleur ethernet (Quand je regarde l'état du périphérique il mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thekill76570

Intel pentium g860, 3,0 ghz vs amd a6-5400k 3.6ghz

 Résolu

Bonjour, Intel Pentium G860, 3,0 GHz Processeur AMD A6-5400K 3.6GHz Lequel des deux est meilleur ? Pourquoi ? Sachant que je souhaitent jouée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
celika76

De l'ultra sur une gtx 660 ??

 Résolu

Bonjour, et bonne fête a tous ALORS VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE L4ULTRA EN MULTI SUR BF3 OU DU SOLO DE FAR CRY 3 EN ULTRA PASSERAIS AVEC une gtx 66...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rekteur

Problème : carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Hier suite à de gros problèmes sur windows j'ai du réinstaller. A la fin de cette réinstallation j'ai installé tous les pilotes sur TousL...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
r4ky

Pc tout-en-un

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour noël un pc tout-en-un avec comme config : 4 Go de Ram. Processeur AMD E1-1200 avec 1.4 Ghz. Carte graphique AMD Radeon HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tupac900

Desactiver carte graphique integree dans bios

 Résolu

Bonjour, J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550. J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne trav...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alain900

Installation pilote imprimante dell 1500

 Résolu

Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
anisteb

Pourquoi socket 1155 plutot que 2011 ?

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante . pourquoi je lis partout (les forum) les gens conseil presque toujours le socket 1155 plutot que le 2011 ? l...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Franck7511

Recherche carte mère rouge

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le modèle de ma carte mère ! Rien n'est indiqué dessus mise a part ceci : N1996 et FC model MS 7304. Tout ce que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sketchup01200

Mon lecteur cd ne s'affiche plus dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon DD il y a peu mais depuis la réinstallation de Windows, impossible de lire un cd ! Le lecteur n'apparait tout simplement...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

I5 3570k à 100° surchaffe?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe entre 100° et 105° (boitier ouvert) sur tout les jeux(minecraft, bullet run,...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Sc0rpi0n24

Que choisir entre une ati radéon hd 4600 série et nvidia 9600 gt

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai récement eu la possibilité de changé ma carte graphique... en effet j'ai dans ma tour une ATI Radeon H...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Wmalain

Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement

 Résolu

Bonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CcbossMsf

Achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
TheSkuller

Driver imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche driver imprimante epson stylus SX218 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Question sur la intel hd 4000 et mon pc !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4875102-Pavilio...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antoine93

Nvidia asus gtx 570 dcu ou 1.5gb gddr5 nvidia® geforce® gtx 660

 Résolu

Bonjour , j'hésite entre ses deux cartes graphiques . je voudrai savoir si la Asus Nvidia GTX 570 DirectCU II 1280Mb GDDR5 est meilleur que 1....

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pâte thermique qui a déborder

 Résolu

Bonjour, J'ai installer mon nouveaux processeur et la pâte thermique a légèrement déborder mais n'a pas touché les conectiques. Ses grave? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
EternelFr

Problème pour jouer

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur et quand je suis arrivé pour l'ouvrir, il m'est afficher qu'il étais impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
titou337

Changer ma carte graphique 80€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
geekosa

Sata 2 et sata 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD de 256 Go, SATA 3, superbes vitesses d'écriture / lecture bref un petit bijou. Cependant sur ma carte mère se trouve un...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Erwan031284

Les composant du processeur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir les composants du processeur? . comment il traite les informations ?. c koi les registres ? quelle est la relation entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
emi788

Bidouille foireuse du bios, pc en rade..

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai sur ma configuration un processeur AMD Phenom II x3 450 3,2GHz. J'ai appris il y a peu de temps que l'on peut déblo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mariacher

Bonjour est ce une bonne carte

 Résolu

Bonjour, GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-N65TOC-2GI - GeForce GTX 650 Ti - 2048 Mo - PCI-Express en attente de votre reponse merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laurenttonner

Driver pour istallation imprimante epson c48

 Résolu

Bonjour, et bien voila j ai une imprimant EPSON STYLUS C48 Mais j ai perdu le CD d installation aider moi SVP pour resoudre ce probleme merci

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
shum spok

Probleme avec carte mere et sortie hdmi

 Résolu

Bonjour ami de l'informatique. Je viens vers vous pour un probléme que je n'arrive pas a résoudre tout seul.... Aprés la mort de mon pc, j'ai ac...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Xavierun

Carte graphique intégrée et dédiée lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande juste s'il vaut mieux garder la carte graphique intégrée au processeur ou il valait mieux achetée une carte graphique dédiée.....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
serakoc

Ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour mon processeur I5 2500K overcloké. Je possède le intel de base mais je voudrais le changer pour un esthéti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
GalaxyRoyal

Intel core du pc

 Résolu

Bonjour, Je voulai demander si c'est possible de changer l'Intel Core 2 Duo de mon PC Bureau par un Core i5 sans chager de carte mere ? Merci de re...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
TeugMan

Pas de son sur xp pro pack 3

 Résolu

Bonjour, bjr à tous, suite formatage et install XP pro pack 3, je n'ai pas de son realtek est bien présent et pilote à jour par contre ? jau...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
centaure222

Carte graphique -> jeux vidéo .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gavroche-21

Avoir 2 ati radeon 7850

 Résolu

Bonjour, est-ce que le fait d'avoir 2 gpu est vraiment avantageux? j'ai de quoi acheter un pc donc j'aimerai bien investir mon argent. P.S: j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Anathemo

Récupérer les pilotes avant formatage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous, fou d'informatique.. Je voudrais savoir comment il faut faire pour connaitre les périphériques de mon PC et comment trouver leur pilot...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Neo

Pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver

 Résolu

Bonjour, alors moi aussi comme de nombreuses personnes j'ai ce problème et n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante, malgré mes nombreuses recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de pilotes audio & video

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP :En cliquant demarrer => poste de travail => Clic droit => propriétes Puis dans la fenêtre propriétés système - Onglet...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
LANXADE Alain

Plus d'internet apres réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller win xp sur mon PC lenovo T60 et depuis plus d'internet. J'ai essayer plein de pilotes telecharger sur le site ibm rien n...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Mon portable a deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, En jouant avec mon tout nouvel ordinateur portable, j'ai découvert qu'il disposait de deux cartes graphiques, chacune avec ses pilotes di...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Superpat

G75 avec windows8 subwoofer

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon pc asus g75vw de seven à windows 8 (la n'est pas la question pour se qui jugerai trop vite ). Tous fonctionne parfaitement (...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
haloremi

Quel alimentation pour cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum donc soyez indulgent avec moi. Je veux monter mon PC moi même mais je ne sais pas quel alimentation cho...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Simon_electronique

Probleme de carte graphique sur windows 7

 Résolu

Bonjour, moi aussi g le meme probleme sur windows 7 je viens de passer de windows 7 edition intégrale à windows 7 profession.. j'ai un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamadou
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 38 512