Les discussions
Un ventilateur de pc portable doit-il tourner en permanence?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Et bien voilà je laisse mon portable défragmenter pendant la nuit couché sur l'écran de sorte que le système de refroi...
Laquelle la plus performante entre?
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est la plus performante entre: -Nvidia GeForce 8600 GT(oui,c'est un modèle qui date...
Instalation des pilotes pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable sans lecteur cd et les drivers se trouve sur un CD est ce qu'il y a qq qui peut m'aider comment faire pou...
Pilote driver controleur ethernet
RésoluBonjour, il me manque le driver suivant pour mon controleur ethernet Aspire 5733 : PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01. il a disparu et...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter un nouvel ordinateur fixe en remplaçant la carte graphique de la configuration initiale et en achetant un écran 2...
Pilote manquant
RésoluBonjour, voila depuis que jai réinstaller windows 7 a car jetais sous 8 et jy suis revenu,mon ordinateur portable asus trouve 2 périphérique mais le p...
Pilote audio dell
RésoluBonjour, Hier j'ai installer windows 7 sur mon pc, j'avais windows XP. Mon ordi est un dell, le son est parti enfin il s'est effacé. Pouvez-v...
Compatibilité carte mère msi 760gm-p34 (fx)
RésoluBonjour, j'est une Carte mère MSI 760GM-P34 (FX) , et j' aimerais savoir quelle est le mieux entre une ati et une nvidia/geforce ? et surtout quelle e...
Info-gainward gtx680 phantom 2gb
RésoluBonjour, Je vient de commander la carte graphique Gainward GTX680 Phantom 2Gb et je vois que elle sera en charge de PCI-Express 3.0 alors que ma c...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, pour les fêtes de fin d'année, mes parents vont m'offrir une nouvelle carte graphique dans un budget de 90-100€ pour que je puisse jouer à me...
Carte graphique nvidia 7600
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci mon fils à eu un jeu pc pour Noël qui ne fonctionne pas correctement sur notre vieux pc donc je souhaiterai acheter...
Probleme de carte graphique : hd radeon 7950
RésoluBonjour, Voici mon ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/3027955-Processeur-Intel-Core-i5-2500K-3-...
Connecteur 8 pins atx 12v carte mère gigabyte
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Gigabyte P55 UD4. Il y a un connecteur 8 pins "ATX12V 2x4" femelle. Mon alimentation n'a pas de connecteur correspond...
Compatibilité amd radeon hd 6770 + msi 760gm-p23 (fx)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec chipset. Seulement, j'aimerais pouvoir jouer à plusieurs jeux vidéos plus ou m...
Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...
Problème de driver
RésoluBonjour, Je voudrais passer sous Win 8 prochainement ,étant sous Win XP. J'ai installer l'assistant de mise à niveau de Win 8 ,tout est compa...
Brancher du 2.1 sur du 7.1
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte mère et je voulais savoir ou il faux que je branche les prise jack de mon casque 2.1 sur les 6 qui sont derr...
Deux ventilateurs en extraction/inspi. ?
RésoluBonjour, Je dispose de trois ventilateurs, faut-il mieux en mettre deux en extraction ou en inspiration d'air ? Merci ! Configuration: Window...
Ou trouver derniers pilotes cart graph ? help
RésoluBonjour, Je recherche les derniers pilotes pour ma carte graphique AMD RADEON HD 7670m. Connaîtriez vous un site de référence ou je puisse les de...
Bios inaccessible
RésoluBonjour, J'ai monté un PC avec une carte mère socket 1155, la Z77X-D3H de chez Gigabyte, pour aller avec un processeur I5 3570K. J'ai une carte...
Compatibilité de ma carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...
Problème avec driver hp cddvdw ts-l633r
RésoluBonjour, J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7). Il n'est plus reconnu ("Le pi...
Pilotes carte mère
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport. Merci d'avance : Version EV...
Problème de suppression de pilote
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a ...
Recherche de pilotes
RésoluSalut a tous! Je vien tout juste de m'installer Seven et je voudrais mettre a jour mon pilote pour aller sur internet mais voila le hic: Je ne trouve ...
Gtx570
RésoluSalut ! Voila mon problème c'est que j'ai en ma possession une N570GTX Twin Frozr II MSI mais mon pc et le panneau de configuration nvidia voient l...
Problème de contrôleur hôte usb . arrêté par windows.
RésoluBonjour, J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE J'AI VOULU INSTALLER UNE MINI CLE USB SANDISK DONT LE PILOTE N'A PU S'INSTALLER CORRECTEMENT. RÉSULTAT , MÊME MON...
Intel pentium b980 ou intel core i3
RésoluBonjour tous le monde je voudrais un nouveau pc portable(hp) et j hesite entre ces processeurs pouvez m aider merci d avance
Probleme pilotes sapphire radeon hd 5770
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...
Carte mère asrock et intel i5 (avis)
RésoluSalut les amis, j'ai besoin de votre très précieux avis, je prévois d'acheter un i5 3350 (occasion), et la carte mère qui va avec ;) Je veux pas m...
Encore probleme de son
Résolu/Fermébonsoir, bon j'ouvre un nouveau sujet car mon problème est revenu !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26755179-point-jaune-sur-m...
Cpu à 100%
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque jour, mon CPU se bloque à 100% et lorsque je lance le gestionnaire de tâche ... il retombe à 0% et je ne pe...
Quel processeur prendre
RésoluBonjour, J'ai un PC portable toshiba satellite C855-17C: http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C855-17C-15-6-LED-Blanc/a4101805/w-4 Je voud...
Radiateur thermalright
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte mère pour passer en 1155. Actuellement, je dispose d'une carte mère en 775 et d'un radiateur Thermalright SI-128...
Tu peut m'aider s'il vous plait
Résolubonjour je suis désolé pour le dérangement s'il vous plait ,je veut savoir quels est le dernier processeur pour PC ? quelles sont ses caracterist...
Compatibilité ventirad
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et me suis inscris dans le but de poser une question : Y-a t-il assez de place dans le boitier "Advanc...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...
Pa de pile bios sur toshiba satelite pro a200
RésoluBonjour, J'ai un soucis je n'ai pas le mot de passe de mon Bios (pheoenix) sur mon portable Toshiba Satelite Pro A200. Donc je me suis dis, c'est ...
Carte graphique plus assez puissante?
RésoluBonjour, J'ai depuis 2009 un ordinateur de marque Médion. il n'y a jamais eu de problème jusqu'à l'été dernier où il ma planté, je n'avais plus le...
Changer de carte graphique ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le HP pavillon p6-2361ef, le problème c'est que je voudrai jouer avec cet ordinateur mais je pense que la carte graphiqu...
Carte graphique sims 3
RésoluBonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai acheté les sims 3 et quand j'entre le cd dans le lecteur il me marque que la carte graphique est trop vi...
Plus de son mais mes hautparleurs fonctionnent
RésoluBien le bonjour a Tous et Toutes, Joyeux Noël; Je m'occupe du Pc de ma Mamman (77 Ans) qui a planté son PC Compaq Presario 061 avec carte mère ASUS...
Probleme de consommation des ressources de mon processeur
RésoluBonjour, S'il vous plait , j'ai un probleme avec mon processeur Intel corei5 qui marche sur WIN7 pro 32bit . chaque fois que j'essaye d'óuvrir ou...
Carte graphique non détecté
RésoluBonjour, Dois-je désactiver le chipset graphique pour que je puisse utiliser ma carte graphique (à l'heure actuelle lorsque je branche l'écran sur m...
Carte son
RésoluBonjour, Ma carte son m'a laché, sur mon pc portable HP Compaq Presario V6500 je cherche donc une solution de rechange, sachant que ce pc possède...
Asrock 990fx extreme 3
RésoluBonjour, j ai une erreur qui me dit no suported drive found floppy 1.44mb and usb driver en attente d une reponse merci Configuration: W...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je suis devant une dilemme :) Voilà , je dispose de 470€ que j'ai eu pour noël pour m'acheter un PC . Je ne m'y connais pas trop en ...
Que choissir comme carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour,alors j'ai un hp avec un processeurs pentium(r) dual-core CPU e5300@ 2.60ghz et une cartes graphique Nvidia Geforce g210 av...
Dimension carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau hp p6 series, je veux savoir si mon boitier peut supporter une carte graphique de 260(L)x113(W)x35(H) mm . merci d'...
Télécharger directx11+pilote graphique récent
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger directx11 pour world of Warcraft cataclysm et aussi, quelqu'un pourrait me donner le pilote graphique le plus ...