Recherche controleur ethernet pour hp serie G
Résolu
eragon62
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche controleur ethernet pour hp serie G
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche photo - Guide
10 réponses
Bonjour eragon62, en 3 clique j'ai trouver ce que tu voulais :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24158090-pilotes-hp-pavilion-g6
Google et le meilleur amis de l'homme ;)
Voilà
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24158090-pilotes-hp-pavilion-g6
Google et le meilleur amis de l'homme ;)
Voilà
@+
Bonjour.
Entrez "pilote controleur ethernet pour un portable HP pavilion G6" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, vous aurez un tas de proposition pertinentes.
Bon dimanche.
Entrez "pilote controleur ethernet pour un portable HP pavilion G6" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, vous aurez un tas de proposition pertinentes.
Bon dimanche.
bonjour,
pour la premiere reponce j'ai deja ete voir j'ai cliquer sur le lien mais rien n'y fait pas moyen de trouver le pilote j'ai instaler le progrme et la nada et sur google parieil je ne trouve rien meme en mettant le n° maeteriel alors j'ai de quoi peter un cable en plus ce n'est pas mon protable c'est celuis de ma fille qui a griller son dd et j'ai du en mettre un neuf
pour la premiere reponce j'ai deja ete voir j'ai cliquer sur le lien mais rien n'y fait pas moyen de trouver le pilote j'ai instaler le progrme et la nada et sur google parieil je ne trouve rien meme en mettant le n° maeteriel alors j'ai de quoi peter un cable en plus ce n'est pas mon protable c'est celuis de ma fille qui a griller son dd et j'ai du en mettre un neuf
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi le système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi le système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
les point d'interogation sont sur controleur ethernet n° materiel PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3566103C&REV_05
et controleur de reseau n° materiel PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1785103C&REV_01
voia j'espere que celas va te suffire et que je pourais etre depaner
encore mercide ton aide
les point d'interogation sont sur controleur ethernet n° materiel PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3566103C&REV_05
et controleur de reseau n° materiel PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1785103C&REV_01
voia j'espere que celas va te suffire et que je pourais etre depaner
encore mercide ton aide
merci de ton aide mais je vais peut etre encore abuser de ton aide mais je doit faire comment pour les instaler car j'ai fait l'instalation sur le portable et apres je met a jour mes pilote et la on me dit pas trouver de pilote donc je doit pas faire exactement ce quil faut encore merci et mille pardons du derangement
cdl
cdl
et apres je met a jour mes pilote
Si tout va bien, pourquoi les mettre à jour ?
Tu as double-cliqué sur les pilotes pour que l'installation se fasse et l'installation s'est bien faite ?
Si tout va bien, pourquoi les mettre à jour ?
Tu as double-cliqué sur les pilotes pour que l'installation se fasse et l'installation s'est bien faite ?