Les discussions
Intel i5 ventilateur
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une config en micro ATX dasn un boîtier cooler master elite 344 et je voulais savoir si le ventilo du i5 3570k r...
Ivy bridge dans sandy bridge
RésoluBonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.
Carte grapique hs
RésoluBonjour, Ma carte graphique nvidia GeForce 6600 LE a rendu l'âme cette semaine. J'aimerai la remplacer par la même où une autre carte graphique pl...
Driver pour haut parleur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un haut parleur bluetooth (Creative D100) mais j'ai un problème de connection bluetooth. Lorsque je vais dans le dépan...
Drivers marvell wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème : Avant j'avais windows xp 32 bits et des drivers installé (je m'en souviens plus lesquels) et ma carte wifi mentor...
Pilote pour huawei wireless modem(153.6k)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai un modem de téléphone sans fil huawei wireless modem 153.6Kb mais le pilote qui m'a été donné avec ne marche pas sur wi...
Par quoi peut-on remplacer un amd e300 sur un acer aspire 7250?
Résolubonsoir, Je possède un acer aspire 7250-E306G50Mn doté de 6BG de RAM, 500GB de disque dur et d'un processeur AMD E300... plus de détails ici : htt...
Problème carte graphique (???)
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcr...
Carte graphique 3 écran
RésoluBonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...
Bonne carte ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si cette carte graphique vaut la peine d'être achetée pour pouvoir jouer aux jeux pc de dernière génération http://www.st...
Carte graphique gtx650/boîtier mini tour
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait si la carte graphique asus geforce gtx650ti-2gd5 rentre dans le boîtier Advance 8715LCD ?
Problème au démarrage suite formatage
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas tellement en informatique. J'espère que quelqu'un pourra m'aider SVP. J'ai un souci au démarrage de l'ordinateu...
Un airbus dans mon ventilateur...
RésoluBonsoir à tous ! Comme le suggère le titre, mon PC portable (HP Pavilion DV6) a tendance à faire énormément de bruit en ventilant, tellement qu'...
Pilote contrôleur réseau défectueux
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur, mon périphérique de contrôleur réseau semble défectueux, un coup de main? j'ai un Gateway DX4840 sur ...
Carte mémoire qui ne se connecte plus
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement. En re...
Quelle ram pour mon pc portable ?
RésoluBonjour, Je cherche à rajouter de la RAM sur mon PC portable et je souhaite ne pas me planter dans ce que j'achète. Voici ce que j'ai actuellemen...
Scanner epson
RésoluBonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...
Pilote du controleur ethernet
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il...
Comment ameliorer les preformance graphique
RésoluBonjour, j aimerais augmenter la qualité graphique en faisant les réglages qu il fraudais voici ma configuration , car j ai des coupure fréquente...
Compatibilité ?
RésoluBonjour, je shouaiterais changer de carte graphique donc voici ma carte mère actuel : Acer FX58M ma carte graphique : Radeon HD 4850 elle q...
Drivers hp pro 3400 series mt
Résolu/FerméBonjour, Salut, Je suis nouveau sur l'Ordinateur Hp Pro 3400 Series MT.Et je suis en probleme d'installer le driver de Controleur de bus SM.m...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe plutôt récent (il a 3 ans^^) et me rendant compte qu'il a de plus en plus de mal à faire tourner de nouveaux jeu, j'ai déci...
Plus de son depuis windows8
RésoluBonjour, J'ai tout récemment télécharger Windows 8 sur mon ordi ainsi que office 2013... Depuis, je n'ai plus de son. J'ai essayer de remettre le ...
Incompatible directx0.9
RésoluBonsoir ! Je ne trouve pas de solution à mon problème malgré les différents post que j'ai vu. Lorsque je veux démarrer un jeux PC un message s'af...
Menu boot sur une clé usb
RésoluBonjour je veux formater un netbook qui n'a pas de cd, au vu de ce que j'ai lu dans les différents forum on peut booter sur une clé usb. Par contr...
Ram : 4 go détectés au lieu de 2go
RésoluBonjour à tous! Je viens vous partager ma petite expérience du jour : Je réinstalle un Pc plutôt vieillot ( Acer Aspire T150-SB7Z, Carte mère GRS482M...
Watercooling
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais passer en wetercooling et j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur les produits à utiliser. Je voudrais p...
Rajout de mémoire pour une asus m3a-h\hdmi
RésoluBonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go Je ne sais pas si cette question a été posée mais ...
Passer d'un processeur amd à un intel
RésoluBonjour, Je vais me faire un PC gamer et je conte pour l'instant prendre un PC avec un Pross AMD et je voulais savoir si il est possible de passer ...
Problème avec carte réseau
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte réseau:Realtek PCIe FE Family Controller version:7.65.1025.2012 je l'avais télécharger puis installer ...
2 sorties son simultanées
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un pc dell XPS avec un super son JBL intégré. Je veux l'utiliser pour faire une sono à un mariage. ...
Driver pour device\ntpnp_pci0021 win7
RésoluBonjour, tout le monde s'il vous plait je recherche le pilote pour un Controleur de réseau NVIDIA nForce #2 c'est comme cela que c'est marqué dan...
Ram non reconnu windows 7 64bits
RésoluBonjour, J'ai changé une grande partie de mon matériel il y a peu (carte-mère, processeur + ventilo, carte graphique, Ram, alimentation et je...
Carte-mère avec un contrôleur wi-fi
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère Gigabyte GA-990XA-UD3 (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ Je vois qu'il y a un contrôleur réseau ...
Luminosité de mon portable
RésoluBonjour, mon pc l'écran est foncé comment réglé la luminosité svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Nvidia geforce & pixel/vertex shader :)
RésoluBonjour/bonsoir: J'ai une carte graphique "Nvidia GeForce Fx 5500 256 Mo Agp " est ce que c'est possible que quel'qun peu me dire quelle version de...
Vos avis !
Résolusalut, J'ai une sapphire hd 7770, processeur i5 intel core, 8 go de ram et un disque dur 250 go, je voudrais bien savoir si je peux faire tourner ...
Pilote réseau pour pixma ip4000
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un nouveau pc avec Windows 8. Il est en réseau sur le Worgroup familial. j'ai un...
Bios h57h-am2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où télécharger le bios de la carte mère H57H-AM2 (c'est tout ce que je sais sur la carte mère ...) Merci Confi...
A prendre ou a laissé ?
Résolusalut, je voudrai savoir si la sapphire hd 7790 dual-x oc, 1 go ddr5 est une bonne carte graphique ? si vos avez des avis ou des conseil a me donner n...
Comment booster sa gtx 650 ti boost
Résolubonjour, je vais m'aquérir une EVGA gtx 650 ti boost superclocked 2go mais je ne saispas comment je pourrais la passer en mode boost ! pouvez vous m'...
Ronflement
Résolubonsoir de quoi peut venir le ronflement du PC. ça ronfle au démarrage et le bruit s'amplifie et devient gênant ? merci pour vos réponses..
Radeon hd 7770
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher ...
Probleme d'instalation deuxieme ecran asus gt640-2gd3
RésoluBonjour, Je me suis fait monter un PC fix avec une carte graphique ASUS GT640-2GD3 affin de pouvoir y branché un deuxième écran via le port DVI (ave...
Pilotes pour carte son emachine
RésoluBonjour, a tous et a toutes Voila mon petit problème, je n'est plus de son sur mon pc portable e machine E510 j'ai chercher les pilotes de ma carte...
Probléme de bad video card drivers ! (minecraft)
RésoluBonjour, je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai encore le problème de Minecraft Bad video. J'ai regarder plusieurs tuto de ce problème 'Bad ...
Probleme d'ordi
Résolubonjour j'ai malencontreusement supprimer mon logiciel de contrôleur de réseau et d'ethernet j'ai un toshiba L775 pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
Amd radeon hd 7670m pour jeux?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graph avec un core i5-3210 6voir 8 gb de ram et un écran 17pouce Pouvais faire tourner assassin's creed ...
La fréquence de la ram influe-t-elle tellement ?
RésoluBonjour, Je sais que la fréquence de la RAM influe sur les perfs du PC mais jusqu'à quel point, en fait je voudrai monter un PC gamer avec un budget...
Gt 440 compatible windows 8 ?
RésoluBonjours, J'ai voulu hier passer mon pc à windows 8. Mais lors du redémarrage, je me rend compte que après le logo W8, je n'ai plus de sortie vidéo...