Les discussions

2 sorties son simultanées

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un pc dell XPS avec un super son JBL intégré. Je veux l'utiliser pour faire une sono à un mariage. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
KitFisto02

Driver pour device\ntpnp_pci0021 win7

 Résolu

Bonjour, tout le monde s'il vous plait je recherche le pilote pour un Controleur de réseau NVIDIA nForce #2 c'est comme cela que c'est marqué dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Ram non reconnu windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai changé une grande partie de mon matériel il y a peu (carte-mère, processeur + ventilo, carte graphique, Ram, alimentation et je...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
walzou

Carte-mère avec un contrôleur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Gigabyte GA-990XA-UD3 (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ Je vois qu'il y a un contrôleur réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Wanntwou

Luminosité de mon portable

 Résolu

Bonjour, mon pc l'écran est foncé comment réglé la luminosité svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce & pixel/vertex shader :)

 Résolu

Bonjour/bonsoir: J'ai une carte graphique "Nvidia GeForce Fx 5500 256 Mo Agp " est ce que c'est possible que quel'qun peu me dire quelle version de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
xXx

Vos avis !

 Résolu

salut, J'ai une sapphire hd 7770, processeur i5 intel core, 8 go de ram et un disque dur 250 go, je voudrais bien savoir si je peux faire tourner ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fayççal@

Pilote réseau pour pixma ip4000

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un nouveau pc avec Windows 8. Il est en réseau sur le Worgroup familial. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ayto2a

Bios h57h-am2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger le bios de la carte mère H57H-AM2 (c'est tout ce que je sais sur la carte mère ...) Merci Confi...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fanjeu2

A prendre ou a laissé ?

 Résolu

salut, je voudrai savoir si la sapphire hd 7790 dual-x oc, 1 go ddr5 est une bonne carte graphique ? si vos avez des avis ou des conseil a me donner n...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fayççal@

Comment booster sa gtx 650 ti boost

 Résolu

bonjour, je vais m'aquérir une EVGA gtx 650 ti boost superclocked 2go mais je ne saispas comment je pourrais la passer en mode boost ! pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
nathanael42

Ronflement

 Résolu

bonsoir de quoi peut venir le ronflement du PC. ça ronfle au démarrage et le bruit s'amplifie et devient gênant ? merci pour vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pa60

Radeon hd 7770

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76

Probleme d'instalation deuxieme ecran asus gt640-2gd3

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait monter un PC fix avec une carte graphique ASUS GT640-2GD3 affin de pouvoir y branché un deuxième écran via le port DVI (ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
arkane69

Pilotes pour carte son emachine

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila mon petit problème, je n'est plus de son sur mon pc portable e machine E510 j'ai chercher les pilotes de ma carte...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lebossdulol

Probléme de bad video card drivers ! (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai encore le problème de Minecraft Bad video. J'ai regarder plusieurs tuto de ce problème 'Bad ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BabyFreeZ

Probleme d'ordi

 Résolu

bonjour j'ai malencontreusement supprimer mon logiciel de contrôleur de réseau et d'ethernet j'ai un toshiba L775 pouvez-vous m'aider s'il vous plait...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Depanne76

Amd radeon hd 7670m pour jeux?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graph avec un core i5-3210 6voir 8 gb de ram et un écran 17pouce Pouvais faire tourner assassin's creed ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
FeLynX

La fréquence de la ram influe-t-elle tellement ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la fréquence de la RAM influe sur les perfs du PC mais jusqu'à quel point, en fait je voudrai monter un PC gamer avec un budget...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Waglou27

Gt 440 compatible windows 8 ?

 Résolu

Bonjours, J'ai voulu hier passer mon pc à windows 8. Mais lors du redémarrage, je me rend compte que après le logo W8, je n'ai plus de sortie vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
remyj38

Une carte mere peut etre installé sur n'importe quel ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mere peut etre installé sur tout type d'ordinateur sans passé par une marque Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique inconnue + besoin de pilote .

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adi4866

Quels sont les caractéristiques à verifier de la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je pense à monter un PC gamer d'ici à l'année prochaine et j'ai déjà choisi pas mal de composants, j'ai fait la liste d'un certain nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Driver dell aio 922 scan compatioble vista

 Résolu

J'ai une imprimante scan Dell AIO 922. Depuis que je suis sous vista, le scan n'est plus reconnu. Quel driver dois je télécharger pour que le scan fon...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marthe450

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est très simple je n'ai plus du tout de son sur le pc et il est écrit "Aucun périphérique de sortie audio n'est insta...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
hilb

Lecteur dvd ne s'afiche plus

 Résolu

salut...je nariv plus lire un dvd mon lecteur ne s'affich plus,jai un Lenovo g570 kan je vai dans gestionnaire de periphérique on me dit que le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Alim 300 w pour cg nvidia 210 350 w

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour une utilisation bureautique et pour petits jeux , c'est une nvidia Geforce 210 avec 1024 mo de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
oufdu28

Je ne trouve pas le pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche le pilote pour ma carte son, car un ordi c'est bien, mais avec du son c'est mieux. Même ma-config.c...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Quelle carte graphique me conseillez-vous ? amd ou nvidia...

 Résolu

Salut à tous ! Voilà tout est dit dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique niveau performances : -Radeon HD 7850 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gregory69700

Question poser au etudiant de msi

 Résolu

Bonjour, ou trouve t'on les memoire suivant une antémemoire une memoire virtuele une memoire tampon un registre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart

Pilote/logiciel pour imprimante samsung clx-3175fn

 Résolu

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai perdu le CD du pilote de mon imprimante... Est ce que il y aura quelqu'un qui peut m'aider à me donner un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Intel core i7-3770 comment overcloké svp

 Résolu

Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Périphérique audio sur bus high definition audio optiplex 9010

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tayade

Liste de driver pour dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP sur un ordi que l'on m'a donné. C'est un DELL Latitude D620. Lorsque je vais sur cette page http://fr.driversco...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
malibwey

Vos avis sur cette carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois remplacé ma vieille GTX470 qui vient de me quitté, que pensez vous de cette carte ? http://www.cdiscount.com/informatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Pc s'allume une fois sur deux

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème : il y a environ 3 mois je me suis monter un pc, tous ce passait merveilleusement bien jusqu'au mois pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pseudouf

Le click droit ainsi que tous les programmes

 Résolu

Bonjour a Toutes et Tous Mon OS XP Pro Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eljoboy

Je n'ai pas de son

 Résolu

saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...

53 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Destrio5

Suite formatage perte de drivers...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jaguar3

Chipset graphique asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Alexjx

Cherche piloe /driver pour imprimente lexmark 2670 gratuite

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 yes

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mike

Carte graphique pour rendus 3d, montage photo et vidéo.

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour faire des rendus 3d avec Blender , des montages photo et vidéo. Mon budget serait d'environ 100€.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Wanntwou

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je suis sur le point de monter mon propre pc (gamer) et je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
orschwihrer

Que choisir ? gtx680 / hd7970 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de me refaire un tout nouveau PC, bien comme il faut. Cependant, j'hésite sur le choix de la carte graphique, je ne sa...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur m2n-mx se plus

 Résolu

bonjour mes amis. grande difficulté pour reinstaller son sur asus m2n-mx se plus.peripherique audio hight teck indisponible par marque jaune. j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Suite formatage,plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens de formater mon pc pour la premiére fois. Résultat: 2 problémes sérieux:Plus de son,et mises a jour windows imp...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
barale61

Connecteur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces deux connecteurs, peuvent se brancher à cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SpouiIZ

Crossfire ati radeon hd 7950 win8

 Résolu

Bonjour, je possédais une sapphire hd 7950 OC ,et pendant une promo j'ai acheté une 2eme 7950 mais cette fois de HIS , j'ai bien regardé sur les f...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ellegateau

Possibilité de changer le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de me renseigner sur la possibilité de changer mon Processeur qui est un peu faible. Je ne m'y connais pas trop, c'est d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme ventilateur après changement carte mètre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvel carte mère le problème c'est les ventilateurs tourne a fond au lieu de tourner doucement. Y a t-il une...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dragonvolt
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 38 546